Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 13:30

Coucou à tous !!!!

 

Comme je vous l'expliquais ici ou là, je mène une vie "trépidante" qui me conduit parfois à déménager...Alors, il y a bien longtemps que je vous promets de vous présenter mon nouveau chez moi, mon "Home Sweet Home", mais à part des miettes ici ou là, je ne vous ai guère montré grand chose pour le moment...

DSCF3235

 

Alors, je vous propose une visite guidée en plusieurs épisodes...Je vais vous faire découvrir mon chez moi "avant...après"

DSCF1027

 

Parce qu'évidemment, comme je suis une furieuse des travaux, du pinceau et du papier peint, il a bien fallu que je change un peu tout...

L'achat de cette maison s'est décidé sur une promesse faite à mon loup (après ma séparation) qu'il ne risque plus jamais de perdre son chez lui pour des histoires de couple d'adultes...

Et donc, nous voilà, Mon loup et moi à la recherche d'un nouveau "Home Sweet Home"...

Ce n'était pas un palais...Mais une maman célibataire, secrétaire, n'a pas non plus les revenus de Rotschild...

Ce n'était pas forcément un palais lors de ma première visite...mais mon oeil de lynx (z'avez vu comment je vous envoie çà, un peu !!!!) a vu tout ce qu'on pouvait en faire !!!!

Et puis c'est CHEZ NOUS !!!!!!!!

 

Ceci dit, j'avoue, quand j'ai eu les clefs, d'un seul coup, j'ai eu un gros doute...la deuxième chambre ne me plaisait pas, trop petite pour mon loup, et le salon non plus...excentré et trop long...

J'ai tourné, j'ai viré...Chéri est venu me voir, je lui en ai parlé, il a vérifié la possibilité...et 3 jours après avoir eu les clefs, on en était...

 

 

là !!!!!

 

100 0533

 

ce qui devait être une mini chambre et un couloir sombre donnant sur toute les pièces de la maison est devenu le coeur de notre maison, une pièce lumineuse à souhait !!!!

 

100 0541

 

Notre salon !!!!!!!!

 

Mais là, il est juste après "pétage de cloison" et avant travaux !!!!!

 

Vous en verrez plus tout prochainement !!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oui elle tourne et heureusement !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> je sais, mais à cette époque j'étais tellement fragile, que je me suis laissé abîmer par cette fille...mais maintenant qu'elle fasse gaffe : j'ai repris du poil de la bête <br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, je me souviens...je te lisais souvent, même si je ne laissais pas souvent de message. Mais maintenant, la roue à tourné...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oui ! Et dire que j'ai dû retirer cet article, une vilaine sorcière du net avait colporté que mon home ressemblait à un catalogue Ikéa !<br /> <br /> <br /> BB arrive dimanche !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfois, j'aimerais que mon home ressemble à un catalogue de déco, c'est pas ce qu'il y a de plus moche !!!!!<br /> <br /> <br /> il est plutôt comme moi, trop plein de choses, bordélique, débordé, désorganisé...et chaleureux, je crois !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme tu dis, vous êtes "CHEZ VOUS et ça, ça vaut tous les palais du Monde !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Minouche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu sais de quoi je parle, hein !!!!! Je me souviens encore de ton article quand tu avais présenté ton nouveau home sweet home, avec tes meubles et ta déco choisis avec amour !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma douce Valy !!!!! Au fait, il arrive quand BBchat ??????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de voir la suite!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en la préparant que je me suis apperçue que j'avais fait bien peu de photos de avant...pas mal de "pendant" et pas beaucoup de "après", va falloir que j'étoffe !!!! Mais la suite se prépare<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> et c'est sacrément bon de retrouver tes coms !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sacrés travaux dès les début ! Il me tarde de visiter la suite :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt !!!! bientôt !!!! et je me rends compte que je n'ai pas fait tant de photos "d'avant" que je pensais...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Viiiiiite la suite !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : ton porte-clé est trop mimi :)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon porte clé est un cadeau de mon loup, le soir de la signature de l'achat de la maison . La suite arrivera dés que<br /> j'ai pu retravailler un peu les photos <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime déjà beaucoup le premier avant-après : vivement la suite !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que j'arrive à faire le tri des photos !!!! depuis ma nouvelle vie, je n'ai pas une minute à moi !!!! (mais c'est tellement bien !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui, je vois que chez toi on frappe d'abord, on discute après ... hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> PS : j'adore ça, voir les travaux chez les autres !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dois-je comprendre que tu aimes beaucoup moins voir les travaux chez toi ?????? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives