Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:15
Et voilà un titre qui peut sembler bien ridicule !!!!!!!
 
mais je suppose qu'à un moment donné, vous allez comprendre !!!!!
Samedi soir, dans une émission que je ne nommerai pas, participait Luce, gagnante de je ne sais quelle édition de la Nouvelle Star...
Luce, j'avais entendu un peu à l'époque, vu que j'ai développé une véritable allergie pour les télé-réalités, et que donc, je ne suis pas la nouvelle star...

Mais son coté "boulotte, hors norme, ne correspondant pas aux canons actuels, et donc gagnant à la force de son talent et sa personnalité", m'avait bien plu...
j'ai souvenir de cette image, entre autres...

Mais donc samedi soir, Luce présentait autre chose : un album de comptines enfantines...et j'avoue, j'ai craqué !!!!!

Mon loup est trop grand (hélas) mais pour celles qui ont des plus petits, je vous donne le tuyau

 
Le seul défaut, c'est que depuis, j'ai dans la tête ce petit air-là !!!!! (version autre, je n'ai pas trouvé encore la sienne)...
 
et je voulais vous en faire profiter, hein, y'a pas de raison !!!!!
 
 
 
 Sans rancune, hein !!!!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Même pas besoin d'avoir le son pour l'avoir dans la tête !<br /> <br /> <br /> Juste lire les paroles ! MDR !<br /> <br /> <br /> Pour Miss K ,En plus des légumes,  il ya aussi les fromages de l'étalage, et puis autre chose sur l'étagère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'avoue que même rien que lire vos comms sur cet article, et hop, la musique revient !!!! Merci de ton passage chez moi, je file te découvrir sur ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cet album est un petit bijou!! Bravo à elle! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai craqué...Bon, l'horreur, c'est que j'ai cet air dans la tête depuis une semaine !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pas trouvé de vidéo convaincante, ni même la méme version que moi... donc en attendant voici mon texte...<br /> <br /> <br /> Tous les légumes<br /> au clair de lune<br /> étaient en train de s'amuser -Zé<br /> Ils s'amusaient -Zè<br /> tant qu'ils pouvaient -Vè<br /> et les passants les regardaient<br /> <br /> Un cornichon tournait en rond<br /> <br /> Un salsifi se faisait petit<br /> <br /> <br /> Une pomme de terre sautait en l'air<br /> <br /> <br /> et les choux-fleurs<br /> se dandinaient avec ardeur deur-deur!<br /> <br /> <br /> Et pour l'air... la version la plus proche est ici:http://comptines.tv/tous_les_l%C3%A9gumes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon petit lapin!!!!<br /> <br /> <br /> MissK<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour me changer des crocodiles ???? tu me diras, les légumes, c'est bon pour la santé !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> milbizzzzzzzzzzzzzzz ma petite Kfée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cherchez moi coucou je suis caché sous un chou... mon chéri en peut plus de cette comptine car je l'ai apprise en mai dernier et comme je la chante régulièrement avec les petits... je la ramène<br /> inévitablement à la maison car c'est une mélodie qui est difficile à quitter! Et puis... il y en a d'autres!!! Super cette idée de Fabrique à Comptines! ça me plait bien!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> <br /> MissK qui chante chante chante chante... en ce moment c'est la danse des légumes! je te la cherche sur internet et je te mets le lien! hihihihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour tes petits, je te conseille aussi "Dominique Dimey", super chanteuse pour enfant, avec en particulier les cd "bonjour les bébés, bonjour les mamans, bonjour les papas, et la boite à<br /> chanson...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu tapes Dominique Dimey, tu tombes sur son site, y'a des extraits !!!! dans "bonjour les papas", mon chouchou, c'était "purée jambon", tout un programme !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pitié, c'est du boulot pour moi, ça !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en plus, je mets çà un mercredi !!!! désolée !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sans rancune aucune puisque d'ici , je ne vois, ni n'entends rien !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas juste, parce que comme çà, je ne peux pas te mettre en tête cette chanson !!!!! Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives