Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 14:53

woman daybook


Depuis ma fenêtre : Le ciel est bleu, après un week-end bien gris et moche !!!! Mais pourquoi c'est seulement quand on travaille qu'il fait beau ???? Ceci dit, je profite du soleil par ma "presque fenêtre", c'est mieux que rien !!!!!

Cette semaine j'ai aimé : que mes douleurs se calment et diminuent, çà fait du bien quand çà fait moins mal !!!!!!

Le déjeuner de samedi, avec des amis venus au resto...Comme c'était calme (quand ils sont arrivés) ils nous ont invité à déjeuner (dans notre propre resto, trop cool !!!!) et ce fut un bien agréable moment !!!!

Le "stage de formation Pizzas" fait avec le cuisinier, fin de semaine dernière...J'avoue ce fut un réel moment de bonne humeur...et en plus elles étaient bonnes !!!! Cà y est, je suis opérationnelle !!!! Je suis fière de moi !!!! (et du coup, j'attaque la place de cuisinier 2 soirs par semaine...)

L'écoute de mon médecin du travail à propos de ma PR, et les restrictions qu'elle a mises dans mon boulot (je pense que mon chef, lui, va moins aimer !!!!)

Recevoir la carte de ma copine Stella, partie aux USA voir sa fille

Recevoir le livre dans le cadre de la rentrée littéraire de price minister, je vous en parlais ...

Les moments de tendresse partagés avec Chéri, malgré les soucis...

Et pleins de petites attentions de mes amours qui rendent la vie si belle...
       

Ce
tte semaine, je n'ai pas aimé: La masse de travail donnée à mon loup pour son "dossier maison sur le réalisme", en français... Je n'ai pas pour habitude de râler contre les profs et le système scolaire, mais là, çà me parait démesuré !!!!! Et l'enseignante doit s'en rendre compte, puisqu'à la fin des 2 pages de consignes, il y a la petite phrase qui veut tout dire : "vous pouvez vous faire aider...mais se faire aider ne veut pas dire faire le travail à votre place"...VOUI, mais çà voudrait pas dire quelque part qu'ils sont parfaitement conscients que les enfants ne peuvent pas le faire seuls ????? et ceux que les parents ne sont pas en capacité d'aider, ils font comment ???????

Je crois que c'est tout

Je pense à : ce soir, j'ai hâte de débaucher...Mais ensuite, j'attaque le service du soir au resto...et encore ensuite, on replanche sur le devoir de mon loup (dernière ligne droite !!!!!!!) finalement, je suis encore bien loin de ma fin de journée !!!!! Qui a dit que les fonctionnaires avaient une vie pépère ????? (çà c'est pour que çà rime  !!!!) 

Dans la cuisine : euhhhhhhhhhhh, c'est un peu le berdol !!!!!!!! mais çà va s'arranger, je suis sure que çà va s'arranger (pas ce soir, hein, faut pas pousser non plus !!!!)

Ce que je lis : le tome 1 de l'intégrale du "Trône de fer" de George R.R. Martin, un roman, que dis-je une saga de Fantasy dont j'ai vu des critiques alléchantes sur divers blogs à droite et à gauche...J'en suis aux dernières pages, j'ai fait une excursion dans Zola, Mérimée et Maupassant entre temps, pour cause de sauvetage d'un collégien !!!!! Dés que je l'ai fini, je vous en reparle !!!!

Je vais faire :
Après çà  ???? de la mise sous plis, çà va me faire du bien aux épaules, çà !!!!!!

Je porte : Un pantalon gris, fluide, un pull manches 3/4 décolleté "danseuse" noir, des chaussures noires...et mes cheveux attachés, commencent à être longs et me gêner...

Je suis en train de créer : "Attention au chat " de Rovaris, (vous n'allez pas en revenir quand je vais vous dire que je fais autre chose !!!!!)... Cà n'a guère avancé cette semaine, pour cause de "formation pizza", et cette semaine, je pense pouvoir me poser sur le canapé pour la première fois demain soir... Va être dur pour l'objectif de fin octobre !!!!! Mais on va s'accrocher !!!

J’espère : que le froid/froid ne va pas arriver trop vite !!!!! ceci dit, le fioul est arrivé (enfin, du fioul...pas tout le fioul du monde, non plus !!!!) alors, le froid peut venir !!!! (mais j'suis pas pressée quand même, hein !!!)


Autour de la maison : l'herbe pousse, avec la pluie, juste l'herbe !!!! Rien de nouveau, sinon

Mes projets de la semaine : Aider mon loup à boucler ce "mille sabord de tonnerre de Brest" de devoir de français...Pis quand çà ce sera fait, boucler son sac de voyage pour ses vacances chez son père, départ prévu vendredi soir ou samedi matin... (et me téléporter ensuite chez chéri pour la durée des vacances, ou presque...euhhhhhhhhhhh, j'vais encore pas beaucoup broder, moi !!!!!!!)

Une chose que j’aime faire : sentir ses bras m'entourer et sa main prendre la mienne pour s'endormir, et me sentir à ma place...

Et sinon, me sentir débordée....Ben oui !!!!!!!


Une photo à partager avec vous : Ma prochaine lecture...Dans le cadre de la rentrée littéraire de Price Minister.
joncour.jpg
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Contente que tes douleurs te lâchent un peu, bonne lecture (mais auras-tu le temps de lire?!) mdr!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes douleurs vont et viennent, j'ai fait cette semaine au boulot exactement ce que la médecine du travail m'interdit, et çà a été trés dur...çà va mieux aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne semaine ma bichette, enfin fin de semaine. Bientôt les vacances pour moi aussi sans les enfants. Un peu de repos fera pas de mal.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, Betty !!! alors profite bien des vacances, et du repos !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super tu vas devenir la reine des pizzas <br /> <br /> <br /> Bon courage pour aider ton loup à finir son devoir de français et ensuite bonnes vacances à lui.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais déjà la reine des pizzas à la maison, mais là, je vais carrément devenir la reines des Pizzaiolas !!!! <br /> <br /> <br /> Fin du devoir de français normalement ce soir...et ensuite, il part chez son papa toutes les vacances !!!<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine à la famille "re"<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et ben un fameux journal mais je l'ai lu en version intégrale :) hum ça doit être bien intéressant d'apprendre à faire des pizzas,  je n'arrive pas à faire une pâte levée il faut que je<br /> l'achète prête à étendre dans la platine lol..... courage à ton loup pour son exercice de français ah.... ces profs...  Je ne savais pas que tu étais fonctionnaire moi aussi je l'ai été<br /> pendant 35 ans maintenant c'est la retraite.  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fameux, je ne sais pas, c'est juste un bout de ma p'tite vie, qui ne manque pas d'activité, certes !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le bon côté de tout ça : entre le boulot, le resto et les devoirs de ton loup, tu es très occupé, adieu le saussiflard et bonjour les kilos en moins :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euhhhhhhhhh, j'arrive quand même à passer mes nerfs sur le saucifflard quand j'ai trop crisé sur le français , après<br /> au boulot ou au resto, jamais je ne grignote (trop occuppée quand je suis avec chéri !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si ta vie actuelle était un film ce serait Working Girl , lol !!! Quel rythme !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un rythme de folie, des fois j'aimerais que çà se calme...et quand çà se calme, j'ai l'impression de m'ennuyer, j'suis perdue !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous, ma douce !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives