Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 16:51

woman daybook


Depuis ma fenêtre : Le ciel est en train de devenir gris, parce qu'avec la nouvelle heure, il va faire nuit bien plus tôt...Mais il a été bleu une bonne partie de la journée, comme hier...Le froid est arrivé...Mais un froid ensoleillé, je prends !!!!

Cette semaine j'ai aimé :que le week end arrive !!!!! Quelle semaine de folie !!!

le diner d'hier soir chez nos amis : rentrés et couchés trés tard (trop tard pour une veille de lundi ???) mais quelle agréable soirée...

Que mon loup soit enfin venu à bout de ce sapristi de tonnerre de Brest de devoir de français (depuis le temps que je dois vous en reparler !!!)

sa gentillesse et les moments de calins et de tendresse partagés

Me téléporter chez chéri pour les 10 jours à venir, pour cause de vacances scolaires...


Et pleins de petites attentions de mes amours qui rendent la vie si belle...

Ce
tte semaine, je n'ai pas aimé: le coté fou fou fou de cette semaine, entre fin du devoir de français, boulot monstre au bureau, et pas mal d'occupations au resto...J'ai du m'asseoir dans mon canapé 1 heure mercredi soir, c'est tout !!!!

attaquer une fois de plus de la "mise sous pli" au bureau, qui, en grande quantité a le chic pour me bloquer les bras (et là, on est dans les grandes quantités) et que malgré la contre-indication de la médecine du travail, aucune solution ne soit évoquée...

que le résultat de la mise sous pli (deux épaules et poignets bloqués) m'empèche de broder le seul soir où j'avais un peu de temps (et non, je me cherche pas des excuses !!!!)

Et le plus grave : les larmes de mon loup ne voulant pas partir chez son père...Il y avait bien longtemps que çà n'était aps arrivé...et c'est toujours un crève-coeur. J'espère que ces vacances-ci se passeront mieux que les dernières, çà calmera le jeu...et je n'aime pas me sentir impuissante fàce à cela, mais je n'ai pour le moment pas de solution.

Je pense à : ce soir, j'ai hâte de débaucher...Ensuite, j'attaque le service du soir au resto, mais en toute tranquillité, puisuqe là, c'est les vacances, pas de course contre la montre pour m'occuper du loup comme il faut à des horaires décents...et puis ensuite, soirée en namoureux...

Dans la cuisine : euhhhhhhhhhhh, laquelle ?

Ce que je lis : en parallèle, l'amour sans le faire, de Serge Joncour, et le tome 2 du trône de Fer

Je vais faire :
me remettre au boulot...ou pas... enfin, si forcément, mais tranquille, je crois, j'ai mal au poignet
Je porte : Un jean, un pull rouge vif, ma veste de laine noire, des chaussures noires et une écharpe trés colorée dans les tons de rouge !!!

Je suis en train de créer : "Attention au chat " de Rovaris, mais là, y'a une comme une pause (involontaire)

J’espère : que ce soir, ce sera calme, Chéri a eu une grosse journée, et on a envie de faire une pause


Autour de la maison : j'ai demandé à un ami de venir me tailler la haie, il doit passer dans la semaine, ce sera tout beau !!!

Mes projets de la semaine : profiter de chaque instant au mieux...d'autant que je n'ai que 3 jours de boulot!!!!!!

Une chose que j’aime faire : sentir ses bras m'entourer et sa main prendre la mienne pour s'endormir, et me sentir à ma place...


Une photo à partager avec vous : Juste parce que j'aime cette photo...
DSCF4464
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'espère que tu profites bien de ton week-end à rallonge, même sans ton Loup ! Ca fait du bien de faire une petite pause de temps en temps... On recharche les batteries pour repartir de plus<br /> belle ! Alors c'est quoi cette histoire de devoir de français ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'histoire du devoir de français sera l'objet d'un article !!!!! Mon problème (en fait, ce n'est pas vraiment un pb ) c'est que bien souvent, les week ends sont moins reposants que les semaines<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouaaaaaaaah ♥♥<br />
Répondre
V
<br /> J'espère que ton loup passera de bonnes vacances avec son père...<br /> <br /> <br /> Et toi du coup, aussi, avec ton chéri.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il semblerait que mon loup fasse la teuf jusqu'à 4 heures du mat (à priori c'était le cas hier soir)  !!!! le retour risque d'être laborieux...et moi, être avec chéri à plein temps me permet<br /> de mieux supporter l'absence de mon loup !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe photo très touchante!!!Et ben quoi qu' t'as contre les devoirs de français et les profs de français peut-être? Débordée je n'ai pas lu tous tes articles sur ton blog donc j'ai pas<br /> suivi!!! faut demander si Le p'tit Loup a besoin d'aide...;-) Plein de beaux moments avec Chéri et fais quand même un peu attention à toi...bisous douce brodeuse...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai rien contre les profs de français, enfin, pas tous !!!!   Non, juste là, je trouve qu'il a eu à<br /> préparer un dossier maison que j'ai trouvé sacrément costaud...j'en reparlerai !!!!<br /> <br /> <br /> Oui, pleins de beaux moments avec Chéri , et bien sur que je fais attention à moi !!!!! Enfin, quand j'ai le temps<br /> !!!! et quand je suis dans ses yeux, le temps file si vite !!!! ce n'est pas à toi que je vais expliquer çà !!!!!<br /> <br /> <br /> tu vas au bord de l'océan pour les vacances ?????<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup ta phrase pour la choe que tu aimes faire : et me sentir à ma place...c'est très beau...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et bon courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, quand je suis dans ses bras, dans ses yeux, je me sens à ma place...Comme jamais je ne m'y suis sentie....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que ça va bien se passer pour ton fiston...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A ce midi, çà avait l'air d'aller  par contre, beaucoup de fiesta, apparemment, et pas beaucoup de repos au<br /> programme <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La vie est belle et ton loup va réussir à passer de bonnes vacances quand même!! Et toi tu te feras chouchouter un peu, lol! bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me ferai chouchouter, ou je chouchouterai Chéri...ou les 2  Pour mon loup, çà à l'air de bien commencer...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis bien contente de ne plus avoir des ados à la maison mais d'une autre côté on vieilit aussi ! <br /> <br /> <br /> qu'est-ce ton livre , l'amour sans le faire !!!<br /> <br /> <br /> allez bon courage pour ta petite semaine et amuses toi bien avec ton chéri <br /> <br /> <br /> prends soin de tes douleurs aussi !  bigre ça fait mal   cet aprèm , moi j'ai coupé des coings<br /> pourtant ils étaient mûrs mais dur dur ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon livre, je l'ai eu dans le cadre des "matchs littéraires de la rentrée" de Price Minister, j'avais vu le lien chez Luna et Mamacat, maintenant, je te dirais pas (enfin pas encore) s'il donne<br /> des astuces !!!! , non, je crois qu'il est beaucoup plus sérieux que çà !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes douleurs, en ce moment, vu ce que je fais au bureau, çà va çà vient !!!! mais Chéri prend soin de moi, çà va aller !!!! (et là, je fais le pont, donc c'est chouette)<br /> <br /> <br /> bibis ma super cops !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On est presque jumelle dans nos caractères, nos goûts et même dans nos vies qui en ce moment sont trépidantes (un peu trop !). Jusqu'où ira-t-on ???<br /> <br /> <br /> Je t'admire d'arriver à lire deux romans en même temps! Comment fais-tu pour jongler entre deux univers aussi différents ? Pour ma part, j'ai fait une pause avec Charlotte Valandrey puisque j'ai<br /> fini la première partie de son roman mais je n'ai toujours pas reçu les livres du challenge. Sui demain, je n'ai toujours rien dans ma BAL, j'enverrai un mail à qui de droit, car je me vois mal<br /> lire deux romans d'ici le 12/11  ...<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énoooooormes bisous et te souhaite ue bonne semaine ... plus calme !<br /> <br /> <br /> ps : la photo de ton loup est sublime.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et zut, je t'avais fait une longue réponse, et hop, envolée !!!!!! groumpfffffffffffffffff !!!!!<br /> <br /> <br /> alors, en plus court, gros gros bisous !!!! et je ne pense pas que tu doives faire la critique du second livre celui du parrainage, juste celui choisi au départ, le second, c'est cadeau !!!<br /> (enfin vérifie, mais je l'avais compris comme çà !!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives