Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:01

 A la demande générale (d'au moins 3 personnes !!!) je vais vous montrer maintenant (enfin !!!!!!!!!) ce que contenait ma deuxième dodue de lundi...

 

c'est ce qu'on appelle une allitération en "d" çà, non ? "la deuxième dodue de lundi !!!!!!"

 

Cette dodue m'a été envoyée par une amie qui n'a pas de blog, que j'ai rencontré sur un forum de discussion n'ayant rien à voir avec les petites créations brodinesques ou autres...

 

et au détour d'une conversation, j'ai appris qu'elle se rendait à l'aiguille en fête, et qu'elle adorait les chats, deux sujets que nous n'avions jamais abordé ensemble !!!!!!

Quelle coïncidence !!!!!!

 

et ma douce Myrtuse (c'est son pseudo sur le forum de discussion) parce qu'on n'avait pu se voir à l'aiguille en fête (en même temps, c'est logique, je n'y suis pas allée), m'a envoyée une adorable dodue pour fêter cette découverte de goûts communs !!!!!

 

je vous laisse découvrir, je devine déjà quelques amoureuses des félins commencer à baver doucement, mais non, pas toucher, c'est à moi !!!!!

 

sa dodue était accompagnée d'une carte chat-rmante

 DSCF3915

 un petit zoom sur le texte, trop chat-virant...

DSCF3914

 

et le contenu de sa dodue, bien dodue, voyez donc....

DSCF3917

 

et là, tadammmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!

 

DSCF3918

 vous voulez voir de plus près ?????

 

un tri-fil - de chatmoureux, souvenir de l'aiguille en fête

DSCF3919

 et faits par Myrtuse herself, une pochette pour les mouchoirs...

vous remarquerez le tissu, imprimé de chats porte-bonheur

DSCF3920

 et là, et là !!!!!! pour ranger comme des trésors mes petites aiguilles à broder, un chat...

Fermé...Vous avez vu, hein, les jolis détails, le petit chat en porcelaine cousu à l'endroit du pression de la fermeture, et le petit charms "love"...et la broderie en tête de chat !!!!!!! cro cro beau !!!!!

DSCF3922

et ouvert....et voilà la queue du chat !!!!!!

Extérieur...

DSCF3923

 

 et intérieur....

DSCF3924

 

Alors, chat ne valait pas le coup d'attendre que je vous montre tout chat ??????

 

Merci mille fois, ma douce Myrtuse, tu m'as touchée en plein coeur !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> chat vallait le coup de venir faire un tour sur ce blog, chat m'a beaucoup plu !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chat fait plaisir de voir chat !!!! reviens quand tu veux !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooooooooooooooooooooooooooooooo donnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis jalouse, c'est trop trop beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, non, non, je donne pas !!!! c'est à moi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais déjà, je t'ai montré, c'est pas si mal !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est effectivement un colis génial !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis, Génial !!!!!! limite magique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien beaux cadeaux chat-leureux, la carte est toute mignonne,  bises simone ,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la carte est craquante, je trouve !!!!! le reste va trouver trés vite son utilité !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà une dodue bien sympathique et chat-leureuse!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui, chat m'a vraiment fait plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> forcément j'aime tout :))) mais je reste sans voix devant la carte chatvalentin ! elle est tellement belle et vraie ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu aimerais !!!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives