Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 17:15

 

  Et oui, deux semaines pour le prix d'une puisque la semaine dernière, je n'ai pas ouvert mon ordinateur !!!!!!!

 

woman daybook

Depuis ma fenêtre :   Le ciel est bleu et le soleil brille, il fait doux, çà donne envie de se coller au soleil, pourquoi pas sur une terrasse, et de s'offrir une overdose de soleil

Cette semaine j'ai aimé :  Que mon fiston passe de bonnes vacances chez son papa...Cà y est, il est définitivement loin, le temps où il y allait à reculons...

Profiter de son absence pour être un peu plus avec chéri...en plus, comme cette semaine j'étais en vacances, je peux vous dire que ma maison ne m'a pas beaucoup vue...

Le weekend en namoureux que nous avons passé (enfin, du jeudi au samedi...) dans le sud en allant chercher mon fiston...Deux jours que tous les deux, sans le resto de chéri, sans les tracas, sans rien...juste le soleil, la mer, et nous deux...LE BONHEUR !!!!!!

Le temps magnifique qu'il a fait pour ce weekend, petit déjeuner en terrasse à 8 heures le matin, on a beau dire, par chez moi, c'est encore juste, mais là, c'était juste parfait !!!!!

et tout, la vie est tellement belle !!!!!!!

Cette semaine, je n'ai pas aimé: Juste que les vacances soient déjà finies... Sinon, rien...

Je suis pleine de gratitude : envers la vie, tout simplement, qui est belle malgré les petits tracas du quotidien

Envers mon fiston, qui est mon soleil, quoi qu'il en dise !!!! (et même si des fois, il me fait devenir chèvre !!!!!)

Envers mon chéri, qui sait si bien profiter de la vie, et en faire une fête, et qui sait si bien partager ce don !!!!

Je pense à : La bonne nouvelle du jour, la CAF a enfin étudié mon dossier et surtout va enfin me verser le retard, suite à mon changement de situation...

A ce soir, je vais filer faire un bisou à mon chonchon, et rentrer chez moi, çà me fait bizarre, je m'étais bien habituée... En même temps, c'est une autre façon de vivre qui nous va bien aussi...

Dans la cuisine : C'est en ordre...En même temps, je ne vois pas comment j'aurais pu la mettre en bazar, je n'ai quasi pas mangé chez moi depuis deux semaines, à part hier soir...

Ce que je lis : "La Malédiction des Templiers", de Raymond Khoury, c'est la suite du "dernier templier", que j'avais lu il y a bien longtemps !!!! Mais j'avoue que je m'y suis remise hier soir, je ne l'avais aps beaucoup touché pendant deux semaines (bien trop occuppée !!!!)

Je vais faire :  le point sur tous les articles que j'ai dans la tête et que je n'ai pas eu le temps de vous écrire, depuis quelques jours !!!!

attendre tranquillement la fin de journée, et filer retrouver mes hommes

Je porte : Un Jean, un pull tunique rayé gris et noir, des bottes à talon...Mais je sens que je vais bientôt passer à la garde-robe de demi-saison...Grrrrrrrrrrrr, j'ai toujours pas trouvé de jupe (en même temps, je n'ai pas cherché !!!)

Je suis en train de créer : Je continue gentiment mon chat !!!!! Et là, comme je reprends la vie de "célibataire" le soir, je devrais avancer plus que ces 15 derniers jours, mais vous savez quoi ????? Ben je n'ai même pas eu le moindre remord à abandonner ainsi mon ouvrage

J’espère : qu'il va continuer à faire beau, j'ai envie de soleil !!!!!

Autour de la maison : Les hortensias commencent à pousser un peu, faut que je taille les branches mortes d'urgence !!!! et j'ai l'impression que ma haie n'a pas l'intention de se réveiller, on dirait que les grands froids (on a été jusqu'à - 23 quand même) ont eu raison d'elle...

Mes projets de la semaine : Aller à deux réunions cette semaine (çà recommence !!!!) et sinon, reprendre la vie "courante", et me poser un peu sur mon canapé

Une chose que j’aime faire : Partir en balade avec chéri comme celà, le voir se détendre et oublier ses soucis, et profiter de nous...Me noyer dans ses yeux, et imaginer que le monde nous appartient, juste parce que le soleil est là, et qu'il tient ma main...

Une photo à partager avec vous :

notre vue au réveil ce weekend.... Affreux, n'est-il pas ??????

DSCF3964.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> que du bonheur :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Effectivement ta photo est bien agréable. Bonne semaine à toi. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La photo est bien en deçà de la réalité...Belle semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, à toi aussi... Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah! Oui! Quand même, je comprends mieux pourquoi tu as eu du mal à accepter la fin des vacances! lol! Bises et ravie que tu sois enfin heureuse. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore, pour ne pas vous faire trop de mal d'un coup, je n'ai pas mis la vue qu'on avait le lendemain matin...<br /> <br /> <br /> Cette photo a du être prise vers 8 heures, tu imagines le beau temps ???? et oui, je suis heureuse !!!!<br /> <br /> <br /> Merci, et bises, Nadine !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives