Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 15:15

  Cette semaine, le thème dans la communauté "musique à coeur ouvert" est donné par SITELLE ...voici ce qu'elle souhaite:

 

Mes Amis...

l'heure est beaucoup trop grave...

par tous les moyens, politiques, satyriques,

humoristiques,comiques, peu importe,

"Faites nous rire"

en musique ou chanson !

 

 Le rire oxygène nos cellules, exerce un massage interne des organes

et par la secrétion d'endorphines et la réduction du stress

 il contribue à notre santé, et donc

  au redressement de notre Assurance Maladie !   

      Au rire, citoyens !

 

 

Alors, j'ai cherché un peu...(euhhhhhhhhh trés peu, car certaines choses me sont venues de suite en tête) et je vous présente ici ma version à moi du rire en chanson....

 

Le 1er auquel j'ai pensé, c'est cette chanson, et depuis, elle me trotte dans la tête sans discontinuer ( Grrrrrrrrrrrrr)

 

et le même, qui me faisait mourir de rire avec cette chanson à suspense (si, si, il faut le dire !!!)

 

  et puis quelques uns de nos grands, trés grands comiques...

 

 

et celui-ci, que j'adore aussi !!!!!

 

dont je vous propose une nouvelle version, moins fine, sans doute...mais beau travail d'imitation tout de même...

 

et quand on me parle de chansons pour rire, un tas de souvenirs d'enfance me remontent en tête...

 

 

Mais le rire c'est la santé, j'hésite...surtout quand j'entends çà !!!!

 

Alors, pour vraiment avoir la santé grace au rire et à la chanson, je vais encore une fois, vous faire subier mon groupe québecois fétiche, qui va nous arranger çà avec son "Remède Miracle..."

Et, hélas, ce sera ma seule contribution "contemporaine" à ce thème, ce que je regrette bien...mais à ce jour, je trouve qu'il y a hélas bien moins de gaieté dans nos chansons...

 

 

en espérant que vous aurez bien ri !!!!! Bon Mercredi !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ho que oui! Quand on voit certains choix au travers des blogs on se dit mais bien sûr sauf qu'on y avait plus pensé..Merci pour les souvenir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne peut penser à tout !!!! moi, j'ai fait mon article en me disant"y'a plus de chansons rigolotes aujourd'hui", et en allant à droite, à gauche, j'en ai vu des toutes récentes, et qu'en plus<br /> j'adore...comme quoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent tout ça, j'aurais bien mis toutes ces chansons... c'était bien plus gai "avant" tu as raison ! c'est pourquoi ce n'est pas si mal de faire partager le bon aux p'tites jeunettes si<br /> mignonnes de la communauté    bien amicalement, merci Minouche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement, je me suis apperçue que certains titres récents étaient trés droles aussi, juste je n'y ai pas pensé sur le moment...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne tranche de rire avec tous ces indémodables!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, rire à en avoir les larmes aux yeux...ils étaient quand même trés forts !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai bien aimé tes choix et me suis particulièrement régalée avec la confiture !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas réussi à monter le son de ta dernière vidéo et n'en ai pas bien profité<br /> <br /> <br /> Peut-être une autre fois ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage pour la dernière vidéo...si tu veux la revoir, (le texte est sympa, mais la chorégraphie aussi...) tu cherches "mes aieux - remède miracle", ils sont vraiment sympas...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis bien d'accord avec toi : avant, les chanteurs savaient plus ne pas se prendre au sérieux et ça donnait des chansons truculentes !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et entre autres, j'aime faire découvrir ce genre de choses à mon p'tit loup...généralement, il aime bien aussi, çà fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est un humour bien différent maintenant et puis il est plein de petits truc qui restent caché derrière le net !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant, je viens de passer un excellent moment.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour le compliment de l'excellent moment...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah Félicie aussi !!!! Le vrai, le bon gros rire !<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi la salsa du démon, ça me fait marrer !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooooooooooooo, j'ai pas pensé à la salsa, et pourtant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui Fernandel!!<br /> <br /> <br /> super choix<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage...moi, la semaine du "rire citoyen", pas eu le temps de beaucoup passer vous voir, j'espère me rattrapper<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu à peu près les mêmes idées que toi dans un tout premier temps... me disant que beaucoup auront la même réaction et pour ne pas saturer... J'ai changé complétement de "style" J'ignore si<br /> je suis bien dans le thème!<br /> <br /> <br /> J'adore tes choix de chansons qui font toujours rire!<br /> <br /> <br /> Bizzzzous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si je me souviens (après une merveilleuse semaine de vacances, je ne sais plus trop où je suis) tu étais bien dans le thème aussi !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rien à dire à part que du bonheur par chez toi aujourd'hui. bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et désolée d'avoir loupé ta semaine de présidence sur "le vent", mais j'étais bien loin d'ici, dans un petit paradis (dans les bras de chéri, en fait, et loin de l'ordi !!!)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives