Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 13:54

Le sac rouge !!!!!!

 

Le chaperon rouge, je ne vous le présente pas... Les souliers rouges, c'est un souvenir d'un conte de mon enfance...

Et en début de semaine quand je vous parlais ici de ma tenue du jour,certaines m'ont taquiné sur le rouge et le noir...Mais j'aime le rouge, pour tout, partout...

et je vais vous présenter ici une merveille, un modèle unique, une exclusivité !!!!!

 

Il y a quelques temps sur le blog de Valy, j'ai vu une adorable trousse de toilette que Valy avait fait faire pour sa puce...Séduite, j'ai cliqué sur le lien, et suis arrivée chez Marief !!!!

Elle fait des choses merveilleuses, et après avoir visité son blog, je lui ai demandé un sac pour transporter mon ouvrage, quand je prend le train ou autre...

Je l'ai reçu !!!!!

Il est rouge !!!! et il est magnifique !!!!!!

DSCF4737.JPG

avec les petits détails si mimis

DSCF4735.JPG

 

et des poches intérieures pour tout bien ranger, et une finition impeccable !!!!

 

DSCF4738.JPG

 

C'est une vraie merveille !!!! Alors si vous avez envie de (vous) faire plaisir, faites appel à Marief, elle est sympa, rapide et sérieuse !!!!

 

Vous la trouverez ICI

Elle fait des tas de sacs, pochettes, objets déco pour noel ou autre, et dans tous les styles, si vous êtes fashionita ou non, vous trouverez votre bonheur, et sinon, vous lui demandez, elle vous propose ... Je pense que je vais bientôt retourner la voir !!!!

Encore merci MarieF, je suis ravie !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un bel achat!! J'aime beaucoup! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il m'avait plu avant de le recevoir, mais il est encore plus beau de prés ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce bel article Minouche....<br /> <br /> <br /> je vois que tu es emballée par le sac que tu m'as demandé<br /> <br /> <br /> c'est le but.....<br /> <br /> <br /> trop contente bises ma belle .....marief<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, et oui, ej suis carrément emballée !!!! je me dis que c'est même dommage de ne mettre dedasn que mes ouvrages, qu'il serait chouette aussi en sac à main <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis allée sur son site qui regorge de tentations !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon week:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas ???? c'est horrible, et tout çà par la faute de Valy  !!!! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe !<br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'il est sympa ce sac !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas attention à ce que le petit chaperon rouge ne se fasse pas attraper par les loups qui rôdent sur mon blog aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Dis-moi, petite question, as-tu reçu une notification pour mon article de ce matin ? Je crois qu'OB déconne un peu.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> Sais-tu que j'ai une cape rouge, qui parait-il me fait un peu chaperon rouge ('est que que dit mon loup de Chéri quand il veut me croquer) ???? non, pas eu ta notif pour ton article, ni pour ton<br /> comm, d'ailleurs, je te confirme, OB déconne un peu, une fois de plus !!!! je vais voir tes loups !!!! gros gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives