Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 17:51

woman daybook


Depuis ma fenêtre : Le ciel est vraiment gris...Mais il ne pleut pas !!!!

 Cette semaine j'ai aimé :réussir à me poser deux soirs cette semaine dans mon canapé, devant des séries qui ne donnent pas mal à la tête, mais détendent bien, et avec mon aiguille...et broder sous l'oeil attentif de mes petits animaux !!

Voir l'attention que mon directeur a porté à mes demandes et surtout la façon dont il m'a reçue après la réunion avec mes collègues, pour en reparler ensemble, la façon dont il s'est soucié de moi et m'a laissé entendre que LUI est satisfait de mon travail... Et la réaction de 2 de mes collègues, également.
   
Que mon Chéri soit toujours et encore présent dans les moments difficiles, son soutien et sa façon de me faire rire et relativiser...Sa façon de prendre soin de moi (toujours sans en avoir l'air, parce que faut pas exagérer non plus !!!) Il ne voudrait pas paraitre sentimental, quand même !!!)

La gentillesse de mon loup, devant mon air fatigué et soucieux (pour diverses raisons, dont la réunion avec mes collègues, la semaine fut riche en stress et en émotions)

et toutes les petites choses qui font que la vie est belle

 Cette semaine, je n'ai pas aimé: Le comportement de certaines de mes collègues lors de la réunion de "mise au point", mais de toute façon, maintenant, les choses sont dites, alors pour moi c'est un trés trés gros soulagement... Mais je reste persuadé que l'hypocrisie féminine atteint des sommets dans les bureaux !!!

Mal dormir, mais c'était lié au point plus haut...

Je pense à : Mon Chéri, dans 1/4 d'heure, je débauche, et je vais aller lui faire mon bisou quotidien avant de rejoindre mon Home sweet Home pour retrouver mon métier de maman...

Ce soir à la télé, c'est la der de der  chez les Desperates...Elles me manquent déjà


Dans la cuisine : j'espère que çà sent encore bon le pain chaud de ce matin (pain aux céréales, hummmmmmmmmmmm)


Ce que je lis : Le tome 2 du "Trône de fer", Mais j'ai peu lu ces derniers jours... 


Je vais faire :
Attendre tranquillement en votre compagnie (en écrivant cet article) l'heure de la débauche...Je sais, c'est pas bien, mais en même temps j'essaie désespérément de le terminer depuis lundi midi...

Je porte : Un jean rouge, un pull noir avec un joli décolleté, des bottines à lacets noires (genre bottines de Laura ingalls, à l'ancienne), mon manteau noir et bien sur une écharpe rouge...et mon collier offert par chéri, en argent avec une perle noire...Qui a dit que j'aime le noir et le rouge ???? juste une impression !!!!
Je suis en train de créer : "Attention au chat " de Rovaris, encore et toujours, maisq je pense que ce soir, je serai trop concentrée sur ma série pour qu'il avance


J’espère : que ma belle-soeur va enfin me dire ce que veulent mes neveux pour Noyel (ou tout au moins, ce que veut le grand, et ce qu'elle veut pour le petit), je fais les courses Mardi, et çà approche vite !!!


Autour de la maison : la pelouse aurait besoin d'un coup de frais, mais c'est vraiment trop mouillé


Mes projets de la semaine : transférer mes données sur le nouvel ordi, et maintenant que je suis plus zen, profiter mieux encore de mes Amours le week end prochain...Peut-être opération déco de Noel en vue...

Une chose que j’aime faire : M'endormir dans ses bras, contre sa chaleur, et me sentir à ma place !!!!


Une photo à partager avec vous : ou plutôt une vidéo...parce que ce titre là me touche profondément...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En ce qui me concerne je suis méga-fan de Jeanne Mas (attention à son époque gothique) et En rouge et noir fait partie de mes chansons cultes :)<br /> <br /> <br /> En plus, le rouge et le noir sont les deux couleurs de ma ville natale : Nice !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi la chanson de Jeanne Mas...et le rouge, en chaussures, en vêtements, en sac, en déco, en broderie...en rouge, quoi !!!!<br /> <br /> <br /> Comme toi tu aimes le bleu, si je ne m'abuse !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En rouge et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces motagnes de douleur ... <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est amusant comme mon "rouge et noir" vous fait réagir !!!! <br /> <br /> <br /> et je confirme, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> "En rouge et noir" lalalala : ok je sors !!!!<br /> <br /> <br /> A ce que je comprends tu as la "chance" d'avoir une ambiance au travail aussi pourrie que la mienne !!! Pas cool tout ça... Heureusement que nos chéris sont là pour écouter nos lamentations...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je ne me lamente pas auprès de Chéri, non, non, non !!!! au contraire, quand je suis avec lui, j'oublie tout ce qui concerne le monde du boulot !!!!<br /> <br /> <br /> oui, en rouge et noir, ce sont des couleurs que j'aime depuis une éternité...je diversifie, par périodes, mais j'y reviens sans cesse !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas m'envoyer une belle avancée de chat alors :)<br /> <br /> <br /> Heureuse pour toi si l'abcès est crevé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'avancée de chat, on verra ... Oui, l'abcés est crevé, et çà fait du bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espere que le moment de débauche est venu bien te donner le courage pour affronter cette fin de semaine en attendant le weekend<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-C <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le moment de débauche est venu...et avec lui le moment avec Chéri, et çà, çà n'a pas de prix !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon tout baigne et c'est tant mieux!  Et pour l'hypocrisie dans les bureaux féminins j'ai eu ma dose quand je travaillais!!Le chat de Rovaris peut attendre, détends toi!! Tu en as besoin!<br /> Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais quand je ne m'endors pas sur mon aiguille, le chat de Rovaris me détend !!!! en même temps, quand je m'endors dessus, c'est que je suis détendue aussi !!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, mon amie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives