Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 17:48

Et oui, aujourd'hui, les filles (et les garçons s'il y en a)... Je suis profondément désespérée !!!!

Pourtant, vous commencez à me connaitre, il en faut beaucoup pour me faire baisser les bras !!!!!

Ni mes saletés de tonnerre de Brest de bachi-bouzouk de...charmantes collègues dont j'ai pu parler récemment

ni une séparation ou deux (deux, en fait, mais je me souviens encore quand je disais que j'avasi "un peu" divorcé... C'est affreux, mais je dois dire avec du recul qu'on n'était "qu'un peu marié", donc une surtout d'avec ex 1er, le père de mon loup d'amour)

Ni les problèmes de fric (tout à fait normaux, hein, on est tous pareils, quand on a un loup à élever, une maison sur le dos - et non, je ne suis pas une tortue, j'en vois déjà qui imaginent !!! - et un salaire de secrétaire...Rien d'exceptionnel, donc)

Ni même ma copine la PR, dont je vous ai déjà parlé de temps à autre...

Mais là, c'est dur....

Je vais avoir besoin de votre soutien

Comment vais-je supporter leur absence ??????

 3ea25b10

Aidez-moi, les amis !!!! Il y a urgence, je ne sais pas comment je vais faire !!!! Elles ont disparu depuis hier soir !!!!

Si, vous savez bien, elles !!!!!!!

desparate

Et leur départ est définitif...

C'était le dernier épisode de la dernière saison hier soir !!!! Mais comment vais-je faire ?????

Si quelqu'un a une solution pour pallier à ce manque, je suis preneuse (et l'intégrale des 8 saisons en dvd aussi, mais j'voudrais pas abuser)

Je les ai adorées, et merci pour tous ces bons moments passés... Et hier soir, mesdames, vous m'avez fait pleurer...

Quand je vous dis que je suis désespérée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je suis de retour après une certaine absence ( merci mon ex ) mais tout va bien maintenant <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhh les ex !!!! enfin, si tout va bien maintenant, c'est le plus important !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour palier à leurs absences , je propose qu'on habite le même quartier et qu'on fasse un remake , d'après mes gosses je suis du genre Lynette ( sous entendu que je suis tordue avec eux ) et pour<br /> mes copines je suis Bree ( sous entendu un brin maniaque ) alors je propose Poker ( je ne sais pas jouer ) et papotages (ça je suis douée lol )<br /> <br /> <br /> ps: je viens de découvrir ton blog et j'adoorrrre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que je pourrai sans problème tenir le rôle de Susan, gaffeuse comme je suis !!!! Et chéri est (presque) aussi beau que Mike !!!!! <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, je suis allée faire un tour chez toi, tu es toute neuve sur la blogosphère ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je me suis abonnée à ton blog pour ne rien rater !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, et bienvenue dans mon monde !!!! j'espère que tu t'y plairas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi ! je suis désespérée, je pense me faire offrir le coffret de dvd pour voir et revoir mes heroines préférées !<br /> <br /> <br /> bravo pour ce blog<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton message, je suis allée faire un saut sur ton blog, qui me plait fort également, en plus j'ai vu qu'une de mes amies te suivait... <br /> <br /> <br /> le coffret dvd, j'y pense, mais comme chéri m'offre généralement des bijoux, j'évite de le faire changer d'avis <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est malin ça ! J'étais aux 100 coups en lisant ton article ! D'un autre côté, je suppose que c'était fait exprès ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ... sans rancune, coquine !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhhhhhhh oui, c'était fait exprès !!!! , j'ai honte si je t'ai inquiétée !!!! je suppose que je n'ai plus<br /> qu'à me faire pardonner<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui tu as pleuré... moi qui suis une pleureuse devant l'écran : même pas !!!<br /> <br /> <br /> J'ai été un peu déçue par cette ultime saison... à part le beau Mike qui est mort... je l'ai trouvée sans plus !!!<br /> <br /> <br /> Mais peut-être que je me préparais psychologiquement à ne plus passer mes soirées avec elles <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai aussi été déçue par cette dernière saison, mais j'avoue que dans l'avant dernier épisode, la larme m'est venue une ou deux fois...Et je ne sais même pas expliquer pourquoi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pfff, je te comprends. J'ai vu ces épisodes au printemps sur Canal + chez une copine... et ces soirées entre filles me manquent...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même mon loup essayait de se scotcher devant, dire qu'elles sont attachantes !!! un ado garçon qui devient accro, tu te rends compte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca va, je suis rassurée :) Courage, ça va passer !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais c'est dur, quand même !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR! je préfère ça! j'ai eu peur en voyant ton titre!!! lol Sans les DH tu pourras p'tête finir ton chat de Rovaris! MDR!! Console-toi avec tes amours!!!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je finirai mon chat de Rovaris !!!! Bien sur !!!! et mes amours, en semaine, avec Chéri, on est chacun chez soi, et mon loup dort...Il me reste mes nanimaux, pour me tenir compagnie !!!! et<br /> j'avoue, c'est pas si mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives