Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 12:53

Tout d'abord, merci à vous toutes et tous pour vos messages, petits mots et présence...

 

Alors, je vous donne des nouvelles fraiches de ma douce paillasse

 

DSCF3806

  (photo qui date d'avant, elle n'a pas encore récupéré une "si bonne mine")

 

Ce n'est pas encore la forme olympique, mais ma douce Tina a recommencé à s'alimenter hier soir (les croquettes de Kenzo, elle ne voulait pas des siennes, mais tant pis ) et elle n'a pas vomi ce qu'elle avait avalé...

Sans dire qu'elle est prête pour le marathon, son oeil était plus vif, et son ronron cette nuit contre mon oreille, plus fort !!!!!!

Je pense qu'on a passé le pire !!!!!! en général, quand elle recommence à manger, dans ces cas-là, c'est bon, elle est sortie de la mauvaise passe...

 

je vous tiens au courant !!!!!

 

et encore merci à vous tous !!!!!!! çà m'a beaucoup touché, votre présence !!!!

 

Merci en particulier aux nouveaux venus sur mon blog de la communauté "chatmicalement votre", qui ne me connaissaient pas (ni ma Tina) mais qui ont laissé de bien gentils commentaires...

 

Maintenant, elle reprend gentiment sa place contre sa copine Caline (ou le contraire, d'ailleurs)...

DSCF3758

et moi, je suis soulagée !!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Scrogneugneu, j'ai pas vu que Tina n'allait pas bien, avec ce boulot de scrumpf...  je suis en retard pour les nouvelles...<br /> <br /> <br /> Pauvre Tina, apparament ca va mieux ouf !<br /> <br /> <br /> Gros ronrons !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, çà va de mieux en mieux, mais elle m'a (encore !) fait peur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Tina, je suis contente de voir que tu reprends des forces. Nous les chats on mange peu et c'est d'instinct lorsque nous sommes en période de guérson. Du repos et des câlins et cela va<br /> beaucoup t'aider aussi  Mimi le chat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le repos et les calins, çà va, j'ai ce qu'il faut... Et je profite de l'occasion pour faire un peu ma capricieuse et demander à manger des choses auxquelles je n'ai pas droit d'habitude...parce<br /> que ma maitresse veut à tout prix que je m'alimente, alors j'en profite !!!!<br /> <br /> <br /> je reprends tout doucement des forces, mais c'est bien long, cette fois, je dois vieillir...<br /> <br /> <br /> Caresses et ronrons à toi, MImi... Tina<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et nous aussi; prends soin d'elle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prends soin d'elle, tu penses bien, mais c'est long, trés long, cette fois-ci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est jolie ta tina !<br /> <br /> <br /> elle me rappelle une chatte qu'on avait quand j'étais petite , elle avait eu un petit que j'avais gardé rien que pour moi je l'avais appelé moumouth allez savoir pourquoi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne sait pas toujours pourquoi, des fois, on a un animal, et le nom devient évident !!!! oui, elle est jolie, et si gentille...elle n'est toujours pas en super forme, mais çà s'arrange tout<br /> (trop) doucement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une bonne nouvelle et un beau couple sur la dernière photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!! ce n'est pas encore fantastique (et même je trouve que c'est bien long par rapport aux autres fois) mais elle ne vomit plus et remange un peu...<br /> <br /> <br /> sur la dernière photo, ce sont mes fifilles, ma Tina et la Caline de mon fiston...j'adore les voir ainsi !!!!! elles se couchent souvent l'une contre l'autre le soir, histoire de me dire "tu vois<br /> y'a plus de placce pour toi sur le canapé" <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouf, ce sont de bonnes nouvelles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est mieux, tout doucement, mais pas encore fantastique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureuse d'apprendre que ta Tina va mieux, elle est vraiment très belle, quelle belle image ces 2 animaux qu'on dit "ennemis" collés l'un près de l'autre, bises simone  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils se couchent ainsi presque tous les soirs, paisibles, il a fallu du temps, et surtout les laisser prendre leurs marques...mais j'aime aussi...<br /> <br /> <br /> elle va mieux, ma tina, mais c'est bien long, cette fois, elle ne se remet pas vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je comprends que tu sois soulagée!<br /> <br /> <br /> Et bien contente que Tina aille mieux!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas encore la forme olympique, mais elle se remet tout doucement (un peu trop doucement, tout de même par rapport aux fois précédentes).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ouf, le plus dur est passé. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas, je pense !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, je suis contente de lire que ça commence doucement à aller mieux ... tu as raison, les animaux, c'est comme les enfants et les hommes, quand l'appétit va, tout va ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout quand elle fait ce problème de gastrite et pancréatite, c'est l'estomac entre autres qui es ttouché, donc l'appétit est le baromètre...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonnes! Je suis ravie qu'elle ai passé encore une fois le cap!! C'est une dure à cuire finalement ta petite paillasse d'amour! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une solide, comme sa maitresse !!!!! je ne veux pas chanter victoire trop tôt, mais il y a du mieux, c'est sur !!!! Bises, et merci pour tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives