Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 13:56

Je vous parlais, il y a deux jours, de la transformation de mon loup, ici...

et de la façon dont je découvre les choses par hasard

 

3ea25b10.jpg

 

Donc, ce soir, grand moment de vérité, il y a conseil de classe (et pas de chance pour lui, je suis déléguée de parents)

Donc, ce matin, en l'accompagnant au collège, je lui demande s'il rentre par le bus de 17h ou s'il fait atelier de percussions jusqu'à 18 heures et m'attend ensuite...

réponse du loup "Je fais percussions jusqu'à 18 heures, et je t'attends"

 

et là, mère indigne et révoltée que je suis, je lui dis (en plus je préviens, trop trop bonne quand même)

"Bon, j'espère que je suis au courant d'à peu près tout et que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises au conseil de classe, sinon, tu vas m'entendre râler au retour...(comprenez "j'ai quand même pas envie de passer pour une idiote qui ne suit pas la scolarité de mon loup devant les profs" )

 

et là, réponse diplomatique de mon loup....

 

" Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je vais prendre le bus à 17 heures ...."

 

A votre avis, je dois en déduire quoi ?????????????????

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hum hum, ça sent le roussi ! Je file lire la suite...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et çà sent toujours le roussi... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'avantage des filles c'est que ça mûri plus vite que les garçons !<br /> <br /> <br /> patience ma minouchette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui, c'est ce qu'on dit...je suis patiente !!!! (des fois )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui je rigole mais pas pour dire que je faisais des bêtises oh non j'étais d'une timidité horrible pas possible de parler devant les autres  <br /> <br /> <br /> sinon moi j'avais prévenu mes filles comme je n'ai pas envie d'aller voir les profs ni aller en réunion alors vous bossez bien , j'avais pas le temps ni les horaires pour y<br /> aller  . mais ça va tout c'ets très bien passé  j'en étais grandement soulagée.<br /> <br /> <br /> je leur ai dit je vous donne ma confiance et en retour j'étais récompensée par de bonnes notes et un bon comportement , les profs n'ont jamais demandés à me voir .<br /> <br /> <br /> ouf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben avec mon loup, çà a marché...jusqu'à ce que sa soeur lui offre son pc portable, qui semble devenu une extension (pas forcément intéressante) de son cerveau<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne saurai quoi te dire mes filles ne m'ont jamais déçues à l'école , des filles sages comme leur maman  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi tu rigoles en disant çà ?????  je suis sure que tu étais sage...rien de bien grave ceci dit, mais faut qu'il se reprenne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pôv gamin!  Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'il n'est pas trop malheureux <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est prudent ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais un peu vu çà comme çà aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, ben, ya plus qu'à attendre la suite, il n'a pas dû faire de grosses bêtises, cela me fait penser à mes filles, je craignais  les conseils de classe où j'étais aussi déléguée de parents<br /> ,  heureusement elles travaillaient bien,mais je suis heureuse que cette période soit passée, c'est trop de stress de bien élever son enfant !!!bises et courage simone  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce chameau arrive quand même à avoir 12,36 de moyenne, en accumulant 2 zéros, deux 4 et quelques autres merveilles <br /> <br /> <br /> Verdict général : gentil garçon, mais qui s'est bien laisser vivre, doit se reprendre d'urgence !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il ne t'a pas tout dit!!!! courage!! bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait, pas eu de scoop nouveau !!!! heureusement pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooooh il me tarde de savoir la suite... Ca promet...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, rien de grave, en fait, il a vraiment de la chance, j'étais prête !!!! (à sévir !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A  mon avis, prévois  de l'Arnica  15  CH, 5 à 6  granules à  renouveler aussi souvent  que nécessaire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi de l'arnica ???? c'est pour les bleus, non ???? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore sa réponse... Faut-il t'attendre au pire ???<br /> <br /> <br /> Tu nous le diras...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Son aplomb pour sa réponse m'a fait beaucoup rire...les raisons possibles beaucoup moins <br /> <br /> <br /> Après conseil de classe, çà va (enfin, pas trop mal !!!) article suit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Serres les fesses et zen position du lotus !!! Pliééééééé, cela me rappelle tellement de souvenirs dont je suis bien contente qu'ils soient passés !!!! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ma collègue, à qui je raconte çà, et pour qui s'est passé aussi...qui me voit hésiter entre rire et colère, et qui me dit sans arrêt "c'est bien, il est juste normal!!!!"<br /> <br /> <br /> Voui, mais quand même !!!! Morte de rire aussi !!!! je l'adore, mon loup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives