Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 14:56

090920163010 17-ducobu-full

Suite à ces deux articles ici et , où je me posais des questions existentielles sur la transformation de mon loup en...on ne sait trop quoi, je vous tiens au courant...

 

Alors, un petit résumé de ce que j'ai entendu hier soir (gloups...)

- s'est laissé vivre ce trimestre

- semble prêt à s'endormir en cours

- parfois de trés bonnes notes, et parfois...le vide intersidéral

- ce qui est dommage, il a tellement de capacités !!!!!!

- doit se reprendre d'urgence !!!!

 

Bref, rien de bien nouveau sous le soleil (il aurait pu faire son atelier de percussions et rentrer avec moi, juré, je n'aurais pas continuer les percussions !!!)

 

mais quand même, J'ENRAGE !!!!!!

 

Parce que ce chameau de drôle a tout de même réussi le tour de force, avec 2 zéros, deux 4, et 5,5 de moyenne en sciences physiques, à obtenir une moyenne générale de 12,36, ce qui, pour quelqu'un qui n'a ABSOLUMENT RIEN FICHU DU TRIMESTRE, est, vous l'admettrez, relativement bien payé !!!!!!!!!!!

 

J'ENRAGE !!!!! parce que çà donne une petite idée des résultats qu'il pourrait avoir s'il bossait...

Alors, pas Ducobu, parce qu'il n'a pas 0/10, mais un peu quand même, parce qu'aussi débrouillard que notre bien-aimé cancre Ducobu !!!!!!

 

ceci dit, hier soir, ses devoirs étaient (presque bien) faits...et prêts à être vérifiés...Aurait-il senti que çà chauffait pour lui ?????

 

Pôv' gamin martyrisé, comme dirait Nadine !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ho ho, ça me rappelle aussi des tas de choses. A croire qu'ils se sont refilé le mot les affreux jojos. Comme quoi, quand il veut, il peut ! Ne le lâche surtout pas d'une semelle, mieux vaut<br /> prévenir que guérir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non, je ne le lache plus d'une semelle...il avait négocié son autonomie pour les devoirs, je raconterai çà dans un autre article...il l'a perdue, pas de chance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah tiens, ça me parle bien "a des capacités, mais ne les exploite pas assez"... On dirait un peu comme chez moi avec ma Grande-Miss... mais comme le lui a rappelé sa prof. principale... A force<br /> de vivre sur ses capacités, elles vont finir par s'étioler...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est marrant comme ils m'ont dit la même chose pour mon loup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non effectivmenet ça aurait pu être bien pire.<br /> <br /> <br /> Ca reste une moyenne correcte, lache rien ma grande, lache rien.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne lache rien, ce qui en période préado correspond à un rude combat !!! mais çà va aller !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhaa, c'est dommage qu'il ne travaille pas un peu plus ! Ca roulerait pour tout !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est çà qui me fait le plus rager, d'autant que jusqu'à maintenant, il avait un petit coté "premier de la classe" qui ne me dérangeait pas du tout du tout <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aë! Cela va être difficile! Une discussion s'impose!! Demande lui si il a qq chose qui lui reste sur l'estomac!!!! S'il n'a pas un problème de racket à l'école? OU autre!! bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A priori, rien, j'ai essayé de savoir, demandé questionné, tendu des perches...juste une flemmingite aigue qui persiste...et l'addiction aux yeux vidéos n'arrange rien...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un jour, mais le tout est de savoir quand !!! il aura un déclic et se révèlera !!! Patience. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qui m'inquiète, c'est qu'il l'avait avant, le déclic , mais tu as raison, un jour çà reviendra !!!! (un peu comme mon<br /> prince !!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives