Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 16:08

Le mercredi est le jour du rendez-vous musical sur la communauté "musiques à coeur ouvert"...

 

Mais là, rien à voir...

 

juste pour vous dire que j'ai revu ce dimanche, avec délectation, LES BLUES BROTHERS

blues_brothers_ver1_xlg.jpg

et même si je sais pertinemment que l'histoire est sacrément tirée par les cheveux, quel régal musical !!!!!

 

mon loup n'arrivant pas à dormir (ouais, c'est çà) il est resté avec moi faire connaissance avec quelques morceaux !!!!

je vous laisse déguster

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

perso, je me régale...et mon loup s'est régalé !!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hello ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jamais vu ce film !<br /> <br /> <br /> je l'ai vu à l'affiche dimanche mais j'ai regardé autre chose , j"hésite quand les films sont vraiment trop vieux ! sauf pour un hitchcok !<br /> <br /> <br /> au ciné sort la verson 2 de millénium il est passe en série sur canal si tu l'as vue , est-ce qu'il est bien ?<br /> <br /> <br /> twilight 3 sort aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super choix pour le thème ; j'aime énormément ce groupe !<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai vu il y a tellement longtemps... Il faudrait que je le regarde à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est excellent ce film !!<br /> <br /> <br /> J'avais vu le retour des Blues brother au cinéma quand il est sorti.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce type de musique!! Cela met de bonne humeur!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives