Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 15:58

Cette fois-ci, c'est Luna qui, d'un coup de baguette magique, m'a terriblement gâtée !!!!!!!

 

voici le contenu du colis reçu hier  !!!!!!!

 

DSCF3103.JPG

et ceci, car c'est pour mon loup et il l'avait déjà pris avec lui !!!!!!

DSCF3110.JPG

 allez, je vous détaille un peu tout çà !!!!!! (allez, sortez les bavoirs, vous allez saliver !!!!)

  Je ne vous ferai même pas un dessin de ma réaction lorsque j'ai vu...ceci !!!!!

je précise que les ciseaux à broder sont en forme de chat !!!!

DSCF3104

 

et puis, j'adore ceci...

DSCF3105

les sachets du bas de plus prés :

DSCF3107

et admirez la superbe couleur de cette échevette, où l'on retrouve les bleu-vert de Pandora !!!!

 

DSCF3106

 

des épingles à Pinkeep

DSCF3109

DSCF3108

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Luna pour cette trés dodue enveloppe, remplie de choses merveilleuses !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu as été bien gâtée! j'aime beaucoup le grigri pour les ciseaux ainsi que la grille... forcément, je suis une amoureuse des chats moi aussi!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> adorable tout ça !<br /> <br /> <br /> Super sympa !<br /> <br /> <br /> Je suis jalouse j'aimerai bien le ciseau chat<br /> <br /> <br /> bisous ma minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, tu l'auras pas !!!! (en tout cas pas celui là)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu as été bien gatée ...elle est super gentille Luna.<br /> <br /> <br /> gros bisous minouche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique colis !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quels beaux cadeaux pour un doux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la l'échevette pandora , trop génial <br /> <br /> <br /> luna ma belle tu as assurée ! <br /> <br /> <br /> minouche tu es comblée !<br /> <br /> <br /> cela doit te réconforter !<br /> <br /> <br /> vive les copines <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une vraie petite sorcière cette Luna !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhh! Du lourd tout ça! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a un truc qui m'as parlée à la première vision. En fait tout es magnifique, tu as été très très gâtée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, c'est un vrai plaisir (en retard !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée de la part de Luna, je suis contente pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une vraie magicienne cette Luna !<br /> <br /> <br /> pour les ciseaux, j'étais dans la confidence ; inutile de te dire que j'étais MDR en lisant ton com sur mon blog.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives