Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 18:03

reçues ces jours-ci...

je n'ose dire cette semaine, car voici celle de Pimprenelle, reçue il y a quelques jours, et que je ne vous avais pas montrée...

DSCF2785

Une bien jolie visite au Pays de Rabelais...

il y a eu aussi celles reçues de Betty pour mon loup et moi, que vous avez vues ici

et celle-ci, reçue de Mamacat

DSCF2783
Un superbe "coeur d'amitié"

je suis d'autant plus ravie que je n'en ai encore pas envoyé ces jours-ci...mais çà va venir !!!!

merci à vous les filles


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Y'a d'la joie au fond de nos BAL !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> chéri se lève à 6h30 tous les jours !<br /> pas de grasse mat ensemble !<br /> mais la sièste si !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien ce que je disais, que t'allais faire la sieste , je sais que Chéri se lève tôt ...Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh ben chat alors j'étais persuadée d'avoir écrit un message hier !<br /> de quoi remplir ta collection !<br /> mamacat à un très beau et bon coeur !<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'étais pas à faire la grass'mat, toi ce matin ??? amoureuse comme tu es ???? rhoooo alors sieste dans l'air ????<br /> non, pas de message hier, et pas d'article sur les cartes du monde non plus ...<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis un peu comme toi Tiph, mais je fais revenir au fur et à mesure. On avait dit pas de limite de temps, alors te mets pas la rate au court bouillon, il faut que ca reste un plaisir<br /> surtout.<br /> En attendant ta boite à été bien garnie cette semaine. Que de belles cartes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, je trouve aussi que j'ai été gâtée...peut-être vais-je avoir bientôt un peu de temps pour en envoyer !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> oh là là moi j'ai honte car je ne suis plus dans l'envoi de cartes !<br /> très jolies cartes en tout cas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euhhh j'en envoie peu en ce moment, j'aime mais je ne veux pas me sentir obligée, c'es avant tout du plaisir...pis là, pas le temps <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous ne perdez pas le rythme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien gâté ton loup!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives