Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 12:46

Mon loup et moi !!!!!!

je suis touchée et ravie !!!!!

cette fois-ci, c'est Betty qui a frappé

voici ce qu'elle a envoyé à mon loup (et en plus elle s'excuse de son retard, comme si on pouvait lui en vouloir de le gâter !!!!!)

DSCF2780

DSCF2777

et pour moi... (pourtant, ce n'était pas mon anniv...j'ai pas souvenir...)

DSCF2781

une jolie carte "chatesque", et un marquetapage, que je vous montre de plus près !!!!

DSCF2782

Oui Betty, objectif réussi !!!! mon moral est remonté en flèche, avec d'aussi jolis cadeaux et tant de gentillesse

Merci ma belle !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hihihi moi aussi je l'ai ce marquetapage, et aussi le même en forme d'éléphant que je collectionne lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> doit être sympa en éléphant, mais moi, c'est chat, chat, chat...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa toutes ces petites attentions !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cà fait plaisir, çà fait du bien au moral....bref, y'a pas de mots !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhhhhhhhhhh ben ma minouche tu m'as caché ta tristesse !<br /> c'est fsiton qui te manque surtout d'entendre sa voix au tél !<br /> pense au bonheur des retrouvailles !<br /> quand revient'il ?<br /> bisous ma belle !<br /> et profite de ton chéri c'est le moment de faire des folies :<br /> bonne st valentin !<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on profite, on profite, merci !!!!! <br /> mais fiston nous manque beaucoup....surtout que çà fait 3 jours qu'on a pas pu le joindre....mais t'inquiète, je tiens le coup...avec des amies comme vous le contraire serait difficile <br /> je vais le chercher dimanche prochain<br /> Bisous<br /> et toi, comment va soso ???<br /> <br /> <br />
T
<br /> oui c'est très gentil de ta part<br /> j'espère que ça va le moral<br /> je t'envoie plein de pensées positives et de gros bisous<br /> allez courage ton p'tit loup va bientôt rentrer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je commencais à me poser des questions. Je suis ravie de t'avoir surprise, avoue que tu t'attendais pas à ça.......... gniarkkkkkkk, j'adore mijoter mes petits coups en douce.<br /> Si ca t'as un peu remontée le moral c'est encore mieux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ben voilà qui va venir en plus de ta collection de chat !<br /> et ton fiston va être content quand il va rentrer !<br /> adorable betty<br /> bibis<br /> <br /> ps as tu reçu mon post sur les cartes du monde ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable !!!!<br /> Bonne lecture à tous els deux, car je sais que ça te profitera aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ton loup qui va être content quand il va revenir!!! Encore un nouveau livre!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives