Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 16:28

woman daybook


Depuis ma fenêtre : Le ciel est bleu, après un week-end de pluies torrentielles (oui, je sais , y'aurait de quoi râler !!!) mais la fraicheur arrive...Comme ils disent dans un livre que je suis en train de lire, "l'hiver vient"...

Cette semaine j'ai aimé : Que mon loup aille mieux et se remette bien de sa gastro...Qu'il retrouve ainsi tout son peps et sa motivation pour l'école (comment çà, je rêve, un ado qui est motiv pour l'école et qui a du peps ???? ben, il est permis de rêver, non ??? et puis je dois avouer qu'il bosse bien, quand même, pour le moment, cette année )

Que pendant le séjour de son amie cette semaine par chez nous, Chéri me demande autant d'être présente, soit sur 3 soirs où elle était là, deux diners avec lui au resto, et un dodo (ce qui, en semaine, est assez rare, sauf en cas de réunion de ma part et donc de baby sitting de Chéri). J'aime quand mon "indépendant" a envie de ma présence auprès de lui !!!!

Que mon loup ne perde PRESQUE rien cette semaine (à part son téléphone portable, bien sur !!!!!)

La façon dont Chéri et mon loup ont été aux petits soins avec moi ce week end quand ma PR m'a fait des siennes...

Que le mauvais temps samedi après-midi nous ait gravement motivé pour une sieste sous la couette...

La proposition malhonnête que m'a fait Chéri de venir l'aider 2 soirs par semaine, non seulement, ainsi, je passe du temps avec lui, mais en plus je me sentirai utile, et lui çà lui simplifiera la vie d'un certain coté...Et la façon dont mon loup a dit OK de suite, alors que çà va changer un peu notre organisation

Et pleins de petites attentions de mes amours qui rendent la vie si belle...

   

Ce
tte semaine, je n'ai pas aimé: Ben justement, la crise inflammatoire que j'ai eu ce week end...çà va mieux, mais il faut dire que samedi et hier, j'avais bien l'impression d'être la reine des Tamalous !!!!!

Que les douleurs en question m'empêchent de prendre mon aiguille hier soir, du coup...j'espère que çà va vite aller mieux...

Que mon loup vendredi ne retrouve pas son téléphone portable, qui, si j'en crois ses dires, serait sorti tout seul de son sac...Perte ????? ou plus grave ???? (et les larmes qui en ont résulté !!!)

Je crois que c'est tout
Je pense à : ce soir, j'ai hâte de débaucher...Après 2 semaines de pure folie au bureau, enfin, j'ai l'impression d'être à jour, et çà fait du bien !!!!!

Dans la cuisine : On ne va pas parler des choses qui fachent !!!!! Ménage et rangement au point zéro ce week end, pour cause de bras bloqués (et poignets et épaules, etc...Et la tête, Alouette, ahahahah !!!!!)

Ce que je lis : le tome 1 de l'intégrale du "Trône de fer" de George R.R. Martin, un roman, que dis-je une saga de Fantasy dont j'ai vu des critiques alléchantes sur divers blogs à droite et à gauche...Je ne suis pas déçue. J'en suis aux 2/3 de ce tome...finalement, il ne durera peut-être pas 2 semaines

Je vais faire :
finir mon article !!!!

Je porte : Un jean rouge, un pull à manches longues noir, des chaussures noires plates une écharpe dans les tons de rouge, et une veste en laine noire (un peu style cape) à manches 3/4, un de mes achats coups de coeur de l'automne

Je suis en train de créer : "Attention au chat " de Rovaris, (vous n'allez pas en revenir quand je vais vous dire que je fais autre chose !!!!!)... J'espère que ma saleté de PR ne va pas trop me couper dans mon élan (et non, ce n'est pas une excuse bidon !!!!)

J’espère : que le froid/froid ne va pas arriver trop vite !!!!!


Autour de la maison : l'herbe pousse, avec la pluie, juste l'herbe !!!! Même pas de champignons dans la pelouse (enfin si, mais pas des comestibles, grrrrrrrrrrrrrrrr !!!)

Mes projets de la semaine : Rien de particulier, profiter des petits bonheurs que la vie offre, au maximum...

Une chose que j’aime faire : sentir ses bras m'entourer et sa main prendre la mienne pour s'endormir, et me sentir à ma place... Et çà ce n'est pas prés de changer...Alors, va falloir vous y habituer


Une photo à partager avec vous : Mon prochain "maousse projet" brodinesque !!!!
Et quand je vous aurai mieux montré mon salon et sa déco, vous comprendrez pourquoi !!!!
girl-with-cat.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sans ces saletés de douleurs (moi aussi je suis tamalou partout en rentrant de ma cure) je constate que la vie est belle!! Sauf le téléphone qui voyage tout seul, il est pas cool celui-là!!! lol!<br /> Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après enquête, pour cette fois-ci, le loup ne serait pour rien dans la disparition de son téléphone...il y aurait eu une vague de disparitions au collège sur ces jours-là <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu me fai penser qu'il faut que je m'y remette ,maintenant que je vais avoir du temps !Mais avant il faut que ma fatigue s'en aille parce que je m' apperçois que ma vue baisse dans ces moments là<br /> !<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne FAUT pas que tu t'y remettes, ma Sassou, seulement que tu le fases si tu as envie !!!! Oui, la fatigue joue beaucoup sur la vue, je m'en apperçois aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma copine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime vraiment beaucoup celui-là ! Il ne doit pas être facile à faire ,mais j'aime bien le romantisme qu'il dégage ! Tu penseras<br /> à nous le montrer  au fur et à mesure de ton avancement ! bizzzzzzzzzzz  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il doit être long mais pas forcément compliqué !!!!!!! et j'aime beaucoup les tableaux de ce style chez cette marque de broderie, j'en ai déjà un de la même série, c'est pour çà que je veux faire<br /> celui-ci pour le mettre dans la même pièce !!!<br /> <br /> <br /> Bises ma sassou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sacrebleu ça a buzzé <br />
Répondre
Q
<br /> kikou <br /> <br /> <br /> quand tu me parles de douleurs et d'aiguilles , forcément une seule me vient à l'esprit .<br /> <br /> <br /> je suis d'accord aussi avec ta rhumato quand je dis d'être exact je ne parle pas de la semaine mais du jour même . la<br /> piqure doit être faîte toujours le même jour de la semaine avec un battement de 24h en cas d'empêchement , mais qui doit être le plus rare possible .<br /> <br /> <br /> après tu peux la faire tous les 15j . j'aimerai bien en être là , même mieux j'aimerai bien arrêter le métho , sacrebleu <br /> <br /> <br /> j'ai remarqué que des mèches rebelles repoussent un peu autour de ma têtes arf  pourvu que ça continue <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz ma minouchette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes mêches rebelles, ce n'est peut-être pas que le métho, mais aussi la fatigue...mes cheveux sont abimés aussi en ce moment, je vais être obligée de les recouper, moi qui voulais les avoir<br /> longs, sont trop vilains !!!!<br /> <br /> <br /> bon, OK sur la piqure, mais en résumé, si tu veux, çà va mieux, là, voilà !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est bon de te retrouver, ma cops !!!!!! t'étais loin chez tes petits !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou ma minouchette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux , malgré enbrel !  pourquoi tu n'as pas pu faire ta piqure ?   <br /> <br /> <br /> enbrel c'est du lourd à prendre toujours le même jour sinon attention au retour de crises  n'est-ce pas   ma rhumato est très stricte sur le sujet . <br /> <br /> <br /> elle s'inquite que j'ai déjà raté 1 semaine .  <br /> <br /> <br /> remets toi vite  je crois que le soleil revient !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Stella !!!!! C'est bon de te retrouvver de passage sur mon blog, même si on est en contact par ailleurs !!!!<br /> <br /> <br /> oui, les douleurs vont mieux...et ma rhumato n'a pas le même discours que la tienne, puisque c'est elle qui m'avait demandé d'espacer...mais quand je dit que j'ai pas pu reprendre l'aiguille,<br /> c'était pas celle de la piqure !!!!<br /> <br /> <br /> et j'avoue que depuis Enbrel, c'est quand même "hachement" mieux !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma super cops !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, comme je crois avoir tous les Anne Perry, donc les Pitt et l'inspecteur Monk, je les connais. Et autre sujet, même le Monk de la télé à San Francisco, mais c'est un autre style.<br /> <br /> <br /> J'avoue que ces derniers temps je n'ai pas acheté de livres d'elle et beaucoup moins de livres en général que d'habitude compte tenu de la situation, déménagement et vie un peu nomade. Mais<br /> l'hiver arrive, alors...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas vu Monk de la télé, mais je la regarde peu, j'avoue !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Malgré ta crise inflammatoire et la perte du portable de ton loup..., beaucoup de choses sympathique cette semaine : c'est bien !<br /> <br /> <br /> Tiens c'est bien un truc que ne perdrait pas Grande-Miss, le portable, même dans la douche, elle le met dans un sac congélation pour l'avoir sous la main pour répondre à ses SMS : du grand<br /> n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, beaucoup de choses sympathiques, c'est vrai...Et puis je crois aussi que vient un moment, on peut trouver du bon en tout, il faut juste avoir envie de le chercher !!!!!<br /> <br /> <br /> pour le portable du loup, autant quand il perd un blouson, je considère que c'est une perte, autant, là, j'avoue que j'ai un doute... Pas mal le sac sous la douche, je ne soufflerai pas l'idée à<br /> mon loup, non, non, non !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il y a un moment que je n'étais pas venue lire ce qui se passait ici. je ne suis pas déçue de mes lectures. Tout a l'air d'aller bien pour toi. Chic ! Bien. Bravo !<br /> <br /> <br /> J'ai lu que tu aimes Anne Perry, moi aussi  j'apprécie beaucoup, surtout le couple Pitt. Je n'avais pas entendu parler de ce livre que tu viens de lire. Je crois que je tenterai de le<br /> découvrir par moiu-même.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense sincèrement que je l'ai lu au mauvais moment : il est bien je pense (et surtout je n'imagine pas qu'Anne Perry puisse me décevoir), mais je l'ai lu sur trop de temps pour vraiment<br /> rentrer dedans... Tu connais william Monk, dans les Anne Perry ??? je n'ai pas encore lu ses autres séries que Pitt et Monk.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà un gros projet que tu as :) J'espère que les douleurs ont stoppé...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont moins fortes, on va dire qu'elles sont encore là, mais je ne suis plus autant bloquée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives