Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 12:11

 

woman daybook

Depuis ma fenêtre :   le ciel est gris, il fait moche, et encore, çà , c'est quand il ne pleut pas !!!!!! Vivement l'été, je veux du soleil ...OK, je sais, il ne fait pas froid, pas assez froid...mais y fait pas bôooooooooooooooo !!!!!!!!

 Cette semaine j'ai aimé :  Recevoir une merveilleuse dodue de la part de Mamacat, elle sait si bien mes goûts  elle m'a gatée (mais celà fera l'objet d'un autre article). Et aussi une superbe carte de Nadine (Lamanuelle)

Fêter l'anniversaire de mon Loup, samedi, 12 ans déjà !!!!! on a passé la journée "tous les deux", puisque chéri bossait...et on a remis çà le soir avec chéri, avec un super gateau...à la chantilly !!!!

La super bataille de chantilly qui a suivi, on a bien ri  (et on n'a rien gaché, on ne gâche pas la nourriture, on a tout léché !!!!)

ce bon weekend avec chéri et mon fils, qui a fait oublié une semaine difficile,

Que chéri nous fasse le diner hier, sa salade alsacienne !!!! hummmmmmmmm , j'aime quand il prend son tablier 

Cette semaine, je n'ai pas aimé: Les douleurs un peu trop présentes à mon goût, mais çà à l'air de se calmer...La fatigue, je suis arrivée à vendredi soir, je n'en pouvais plus....mais un bon week end avec deux grasses mat', et çà va mieux, et en plus, je ne travaille pas demain !!!!

Les effets de la crise, que le petit resto de chéri subit de plein fouet depuis un mois....avec les soucis qui s'y rattachent, parce que lorsqu'on a deux employés, et que les recttes chutent d'autant, y'a de quoi se faire des cheveux !!!! Mais bon, ce week end était "moins mauvais"...

La façon dont çà l'angoisse et le stresse, et la façon dont je me sens impuissante : que faire pour l'aider...à part être là...

Ma satanée voiture qui a encore fait des caprices !!!!! et on ne trouve pas d'où çà vient, çà me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!Je pense qu'un divorce s'annonce entre elle et moi...Z'allez vraiment dire que je suis sans coeur !!!!!!!!!! mais non, je ne divorce pas pour un oui, pour un non.....et puis ce n'est que la voiture, quand même !!!!

Je suis pleine de gratitude : envers mon chéri, qui a su mettre de coté ses soucis, pour offrir une superbe soirée d'anniv à mon loup...

Envers mon loup, qui est mon soleil depuis maintenant 12 ans !!!!!!! ma vie ne serait pas si belle sans toi, mon coeur, et je t'aime !!!!!

Je pense à : ma collègue, faut que je me dépèche de finir cet article, elle m'attend pour déjeuner !!!!

Dans la cuisine : il reste la vaisselle du petit déjeuner...je la mettrais dans le lave-vaisselle, ce soir...

Ce que je lis : "La délicatesse", une merveille que m'a offert Mamacat       
Je vais faire :
  Aller rejoindre ma collègue....et peut-être appeler le garagiste !!!!!

Je porte : un jean bleu, un pull noir, des chaussures plates, et un superbe collier sautoir qu'on m'a offert à noel, qui fait un peu de lumière sur ce noir...

Je suis en train de créer : rien de rien de rien...mais euhhhhhhh bientôt ????? La lampe est arrivée, çà va pas tarder !!!! (surtout si chéri est en déplacement deux jours cette semaine)

J’espère : trouver une solution pour la voiture, qui ne me ruine pas...mais là, y'a plus à hésiter, faut que je la change !!!!

Que les affaires vont reprendre un peu pour le resto de Chéri, c'est calme, bien trop calme pour sa tranquilité d'esprit, car les charges, elles, ne baissent pas (voire le contraire !!!!)

Autour de la maison : C'est un jardin d'hiver...rien à ajouter...

  
Mes projets de la semaine :
 continuer à me remettre de la fatigue...et demain, profiter de ma journée de congés avec chéri...(si on peut)...et puis avancer dans mon retard de repassage, peut-être ????

Une chose que j’aime faire : L'appeler le matin quand j'arrive au boulot, parce que je sais qu'il attend mon coup de fil pour se réveiller et se lever...C'est notre "petit bonheur" du matin.

Déposer mon fiston à l'école, et le voir me faire un petit signe de la main quand il s'éloigne, çà le fait pas pour un ado...mais je reste encore "sa maman", et il me le montre quand même...discrètement !!!!!!

Une photo à partager avec vous :

Le soleil de ma vie...Mon p'tit loup !!!!! (qui commence à être un grand loup...)

DSCF3783.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Mes garçons avaient aussi une année d'avance (ont toujours en fait) alors je comprends ce que tu ressens. C'est encore pire, ils grandissent encore plus avant l'âge ! Il paraît que le film "La<br /> délicatesse" est très fidèle au livre, donc je comprends tout à fait que tu te régales... Bises, bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end Vivi !!!!! ohhh qu'ils grandissent trop vite, c'est clair, alors il faut profiter de chaque pépite de bonheur...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un très bon anniversaire à ton p'tit loup, même si j'arrive trèèèèèès en retard. C'est à partir de cet âge que les enfants commencent à vraiment changer, à prendre tout doucement mais sûrement le<br /> chemin des ados. On a un petit pincement au coeur de les voir grandir mais c'est si bon aussi de les voir évoluer et devenir peu à peu ce qu'ils seront plus tard. J'ai vu la semaine dernière "La<br /> Délicatesse" au ciné. Je te souhaite une très bonne lecture.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui le début de l'adolescence, d'autant que mon loup ayant 1 an d'avance, est entouré de copains plus agés, avec lesquels il ne faut pas faire "bébé", donc il change "tôt" !!!<br /> <br /> <br /> la délicatesse est une merveille, en livre, pas vu encore au ciné<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne journée ma minouchette je viens de lire que tu as ta journée donc repos complet et laisse le repassage pour le<br /> week . je te dirai un bon sèche linge ça aide mais si tu as déjà la voiture à plat ça ferait beaucoup à moins que tu es déjà un sèche-linge je ne sais plus .<br /> <br /> <br /> tu projètes une fête anniv de ton fiston avec les copains ?<br /> <br /> <br /> bisous ma minouchette <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, avec les copains de mon loup, on va faire un après-midi bowling samedi prochain...<br /> <br /> <br /> le sèche linge, ben bientôt peut-être, mais la voiture c'est plus urgent !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma p'tite étoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à mon avis, ce sera un  homme digne de sa Maman  et des  valeurs qu'elle lui inculque depuis tout  petit ! je  n'ai  aucun  doute  là-dessus !<br /> <br /> <br /> gros gros  bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'avenir nous le dira...mais déjà, je suis fière de sa générosité et de son bon coeur...sans oublier sa gentillesse et son coté attentionné...<br /> <br /> <br /> Trop gentil pour le monde dnas lequel nous vivons, peut-être<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un bon anniversaire en retard a ton grand loup.<br /> <br /> <br /> J'espère que les soucis font vite s'arranger.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les soucis s'arrangent forcément un jour...Bizzzzzzzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il commence à être grand ton p'tit loup ... et j'espère que le resto de ton chéri va vite reprendre du poil de la bête ... bon, je n'y connais as grand'chose, mais fin janvier, avec<br /> les soldes, ce n'est peut-être pas la super période non plus pour la restauration ... avec la Saint-Valentin, ça va peut-être aller mieux ...<br /> <br /> <br /> Et en fait, je l'ai déjà lu aussi, Belle, de Robin McKinley, j'adore, et quand j'ai vu qu'il avait été republié en français, j'ai demandé à ma maman de me l'offrir pour Noël ... et je vais vite<br /> le relire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas la bonne période déjà en général, mais là, c'est pire...mais bon, çà va s'arranger, j'ai confiance...Il trouve toujours des solutions <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super cet anniversaire pour ton fils! et cette bataille de chantilly ça met du baume au coeur!<br /> <br /> <br /> j'imagine bien les soucis pour le resto..;difficile en effet car les charges ne sont pas crises et ils ne lachent pas . Son resto fonctionne midi et soir? s'il n'est pas trop éloigné d'un centre<br /> ville, il peut peut être proposé des tarifs au CE des entreprises alentours...je dis ça parce que le petit resto de la ville à côté à gagner de la clientèle en faisant ça ...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai du repassage en retard et je VEUX aussi du SOLEIL!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> son resto fonctionne midi et soir...et il est dans un village de moins de 1000 habitants...<br /> <br /> <br /> C'est justement sur les ouvriers du midi que c'est super dur en ce moment...<br /> <br /> <br /> mais çà va s'arranger !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bon anniversaire à ton p'tit loup,  il grandit, mais est toujours aussi mignon,souriant,   son visage est très fin, que de ravages il va faire ce "petit "!!! bonne semaine en<br /> espérant  que tes douleurs te laissent un peu de répit, bises simone<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est craquant...et charmeur, le coquin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a bien changé ton loup!! Un beau garçon mazette!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il grandit, tout simplement !!!!! il est beau, forcément pour moi c'est le plus beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bon anniversaire à ton grand loup !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Nos petits loups sont les plus beaux rayons de soleil de notre vie. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhh que oui...et que j'aime quand il se laisse encore aller à se serrer contre moi en me disant "ma maman"....j'en profite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un p'tit loup qui deviend grand et ... terriblement mignon ! attention les filles , z'allez tomber comme des mouches hihihi !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à vous trois.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que son coeur balance déjà pour une jeune demoiselle, mais chuuuuuuuuuut, je n'en sais pas plus...s'il brise les coeurs comme son papa, je plains les filles !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives