Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 14:41

 

Vous l'avez un peu compris, en ce moment, je vois assez la vie en rose (ah non, j'aime pas le rose !!! en ... Bleu...

 

Nadine, elle, elle a tout compris, et m'a envoyé une merveilleuse carte de voeux...en bleu...

 

Nadine, c'est Lamanuelle, et son blog, il est juste ...Elle fait des choses fantastiques en scrap !!!!! Allez y jeter un oeil, c'est magnifique !!!!!

 

et voici la petite merveille !

DSCF3809.JPG

 

Merci ma belle, je suis touchée !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très belle carte.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> En effet c'est une bien jolie carte, bises simone<br />
Répondre
L
<br /> contente qu'elle t'ai plu!! Et ce n'est qu'une carte!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle m'a fait trés plaisir, tu le sais ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est bien jolie !<br />
Répondre
A
<br /> Tjrs sympa des cartes reçues par les amis. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, toujours agréable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives