Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 12:52

 

 

de Price Minister, c'est ici !!!!!!

479x324_logo2_rentree-literaire2013

 

Je viens de m'inscrire, avec un grand plaisir, et je vous propose d'en faire autant !!!!

 

Le principe est simple : vous suivez le lien et choisissez le livre que vous souhaitez lire, et vous vous inscrivez. Vous recevrez le livre par la poste, et devrez tout simplement en faire une critique sur votre blog...

 

l'an dernier, j'ai ainsi découvert une perle, dont je vous parlais ici...

 

je viens de faire mon choix pour cette année...à suivre !!!!!

Mais exceptionnellement, je vais vous demander un service : si vous vous inscrivez et que vous le voulez bien, l'une d'entre vous peut-elle m'indiquer comme marraine ? celà me permet de recevoir un second livre...

 

Merci d'avance

Edit de Mardi : çà y est, je suis marraine !!!!! Merci mes amies !!!!

 

et merci à Price Minister pour cette belle initiative...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah ben chouette lisbei est passée par toi !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah je viens d ele faire en passant par lisbei !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras vite une personne à parrainer !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, ma Luna !!!!! je suis parrainée et parraineuse, çà y est, la totale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est tu es ma marraine !<br /> <br /> <br /> mais c'est bien pour toi car la sélection n'ets pas ce que je lis , j'ai mit un temps fou pour le choisir . rien ne me plaisait . <br /> <br /> <br /> si ça peut t'aider à avoir d'autres livres  tu peux compter sur moi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es trop mimi, ma copine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'aurais bien demandé d'être ma marraine mais je me suis déjà inscrite ...<br /> <br /> <br /> L'an prochain , on se briefera avant, tu veux bien ?!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi, ma douce !!!!! Mais si je suis ta marraine et que tu es ma marraine, çà va pas marcher !!!!! <br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas, Lisbeï m'a gentiment mise en marraine (à peu près aussi vite que moi pour toi !!!) et de toute façon, cette anée, c'est limité à 1 parrainage !!!!<br /> <br /> <br /> PS : tu as choisi quel livre, cette année ???<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire et je t'ai indiquée comme marraine ! Et comme il y avait deux livres qui me tentaient énormément dans la sélection, je vais essayer de passer le message sur mon blog pour<br /> en recevoir un deuxième ...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour l'info !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!! Merci Merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais être obligée d'en choisir un second !!!!! dur, dur !!!! <br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras aussi très vite une/des amies qui te mettront comme marraine (parce que je ne sais plus si on ne peut pas en recevoir carrément plusieurs !!!!)<br /> <br /> <br /> en tout cas, merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives