Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 09:41

J'avais juré, pourtant...que je ne me laisserai pas tenter...

D'abord parce que l'état de mes doigts étant aléatoire, je ne sais jamais s'ils accepteront de broder jusqu'au bout du SAL...
Et aussi, parce que je n'ai jamais le temps de faire la moitié du quart de ce que je veux faire...et j'arrive à faire à peine le quart de la moitié de ce que je prévois...

Alors, me direz-vous, quelle idée !!!!

Et bien, tout simplement, parce que c'est ce SAL
...

Annelise (Milkinise) lance pour la seconde fois un SAL études botaniques...
La première fois, j'ai bavé dessus

Cette fois, je me suis inscrite...
J'aime le principe : 1 an pour faire la broderie, avec une photo de l'avancée 1 fois par mois
et j'aime les modèles : les études botaniques de DFEA sont superbes...j'ai choisi pour ma maman, celle-ci



Je vous mets une plus belle photo dés que possible...(çà y est)

Pourquoi l'orchidée ? parce que maman les adore...
Quant à moi, je lorgne fortement sur les iris et la glycine...feraient 2 beaux coussins sur mon canapé de brodeuse !!!!
Vous pouvez trouver tous les modèles des études botaniques dans ce magasine



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'AIME BEAUCOUP, J'AI FAIT UN COUSSIN FACON BOTANIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas facile de résister....<br /> a toutes ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, mais n'ayant pas beaucoup de temps, il me faut absolument faire des choix !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est clair que c'est un superbe modèle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y'a longtemps que je le regardais, mais je voulais être sure de stabiliser ma pr avant de me lancer dans un projet de ce type...çà m'aurait fait trop suer de l'arrêter en plein milieu pour cause de<br /> mains trop bloquées pour continuer <br /> Mais là, çà va, donc...çà va aller  (j'suis claire, hein  )<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu peux le faire tranquillement ce sal, elle est superbe cette orchidée. Bon sal. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et je te raconte même pas les iris et les glycines....<br /> j'en bave d'envie...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives