Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 20:10
Enfin pas tout à fait, mais pour moi, c'est presque pareil !!!!

J'suis trop fière de mon rejeton, qui il y a quelques jours, (pour son seulement 2ème championnat de sa courte carrière) est devenu vice-champion de la vienne Minimes,en pétanque, en triplette...

Evidemment, hier soir, il était déçu d'avoir perdu en finale, logique !!!! il a juste "un peu" l'esprit de compétition !!!! Mais ce matin, enfin, il réalisait que c'est déjà un bien joli parcours !!!!

et je vous dis pas la fierté de chéri, qui a initié mon loupiot à la pétanque qui "est si fier que le petit fasse ce que le grand est incapable de réussir" !!!

Seul bémol à l'affaire : quand est-ce qu'ils vont enfin inventer des coupes qui ne prennent pas la poussière , hein ????? parce que dans tout çà, c'est encore moi qui vais l'épousseter, cette chose !!!!

Mon coeur, je suis trop fière de toi !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Félicitations à ton p'tit loup, mais je savais pas qu'il avait gagné...tu ne nous en avais pas parlé ou alors j'ai loupé un passage...<br /> Et dis donc toujours sympa avec ton chéri, ah ah ah...j'espère qu'il lis pas...hi hi
Répondre
M
<br /> Pour p'tit loup, il est vice-champion, donc 2ème, il a pas gagné, tu n'as rien loupé...pour Chéri, si tu penses à la remarque comme quoi "le petit réussit ce que le grand n'a pas fait"...il peut me<br /> lire, chéri, parce que je n'ai fait que le citer !!!!<br /> <br /> <br />
L
Ah c'est sûr ça prend e la place et de la poussière... (et nos broderies alors ?) mais quelle belle récompense ! Bravo à lui !!!
Répondre
M
<br /> Mais nos broderies sont beaucoup moins "attrappe-poussière" !!! si, si j'en suis sure !!!<br /> <br /> <br />
M
c'est toujours bien d'avoir un petit champion à la maison, il est tout fier<br /> bises
Répondre
M
<br /> C'est mon champion à moi, mon amour chéri !!!!<br /> <br /> <br />
2
felicitation cest super bisou a bientot monique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives