Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 12:54
Soyez indulgentes avec moi, car çà y est, je m'y jette !!!!!
Depuis des mois, je navigue sur vos blogs et rêve devant les merveilles que vous faites et que vous éditez...

passionnée de point compté et divers bricolages, aimant l'humour, je suis addict de certains de vos blogs, mesdames, mesdemoiselles, et parce qu'une journée sans passer sur votre blog à dévorer vos articles est une journée incomplète, parce que certaines m'ont encouragé à me lancer (merci
Luna )...je me lance ...

En espérant que vous vous plairez en ma compagnie

bonjour à toutes et bienvenue dans le monde de Minouche
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour ta gentille visite sur mon blog!!<br /> <br /> a très bientot
Répondre
L
Génial, tu t'es lancée :)<br /> Bienvenue Minouche :)
Répondre
M
<br /> Merci Luna...<br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup Nathalie pour ton passage chez moi et pour ton gentil com<br /> je te rends une petite visite et même je m'abonne<br /> bon allez je poursuis ma visite<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre
M
<br /> je te remercie, Marie-Amélie, et je te suis sur ton blog...<br /> <br /> <br />
S
coucou ma minouche !<br /> tu ne vas pas me croire si je te dis que je n'ai pas le temps de lire tous les blogs !<br /> mais j'ai inscris le tiens sur ma page d'accueil ! <br /> je ne vais pas te lâcher comme ça !<br /> longue vie à ton blog !<br /> bisous ma belle !
Répondre
M
<br /> merci, merci !!! Je compte sur toi ma stella <br /> <br /> <br />
F
coucou<br /> <br /> je souhaite une belle et longue vie à ton blog et serai une très fidèle lectrice<br /> je t'embrasse<br /> tu as eu le courage, moi pas !
Répondre
M
<br /> Merci Françoise. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives