Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 06:11

Bonjour à toutes !!!!

 

un peu de retard pour publier ce sal, en cette période bousculée de la rentrée !!!!!

 

Mais reprenons les bonnes habitudes, et le chemin de notre SAL !!!!

Je vous présente donc les avancées du mois d'août (des courageuses du mois d'août...)

 

Tout d'abord, Luna...que vous pouvez aller visiter ici

avec son modèle d'Isabelle Harcourt Vautier, qui avance bien...

 

le mois dernier :

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

Et maintenant :

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

On continue avec

Mamitta, qui a brodé un compagnon de jeu pour Ficelle, le chat star de son blog !!!!

à fin juillet :

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

et à fin août

 

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

Son jardin s'est bien rempli...

 

Rip63 (Christelle) a terminé son magnifique marquoir

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

et nous quitte pour quelques temps, elle a envie de broder autre chose que des chats pour le moment !!! A bientôt, on espère, Christelle

 

Malicia (connue aussi sous le nom de Mamacat pour certaines d'entre nous) a retrouvé pendant l'été l'envie de broder...et a préparé son matériel pour nous rejoindre dés le mois prochain, avec le "patchwork des chats" de Jardin Privé

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

Véro n'a pas eu le temps de finitionner ses marque-pages...on la retrouve très bientôt...

 

Jojo, elle nous a envoyé un petit mot, disant qu'après moults péripéties (et quelques moments difficiles - on espère que tout va s'arranger, et on l'embrasse bien fort) elle comptait nous rejoindre en octobre...

 

toujours avec son "Félin pour l'autre" ??? surprise...

pour mémoire

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

Fofie, qui dit ne pas aimer les chats, avance bien sur sa jolie broderie...et nous brode des oiseaux qui miaulent !!!!!

toujours tout en finesse !!!!

 

la coquine, elle attend vraiment la fin pour faire apparaitre le chat...

 

Le mois dernier

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

et maintenant !!!!

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

quant à moi, j'ai honte, je suis la mauvaise élève de ce sal !!!!!!

 

Mais comme ils disent dans une série bien connue, "l'hiver vient", et avec lui Chéri repart travailler à Paris...et mon aiguille revient !!!

quelques points tout de même, pour ne pas être bredouille !!!!

 

 

Sal "chat va vider mon placard" # Août 2015

je vous remercie à toutes de votre participation, et bravo les filles pour vos belles avancées de l'été !!!!

 

on se retrouve début octobre pour les avancées de septembre !!!! (promis, j'aurai fait mieux !!!)

 

n'hésitez pas à aller visiter mes copines de SAL sur leurs blogs...

et si vous brodez un chat, ou avez envie d'en broder un, rejoignez-nous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de commander "le patchwork des chats" ! Je vais essayer de vite terminer mon "Garden" pour broder avec mamacat...
Répondre
M
Super, j'ai hâte de voir çà !!!!
V
Que des choses magnifiques !
Répondre
L
Ooooh Christelle a fini !!! C'est super :)
Répondre
M
t'as vu, son ouvrage est magnifique !!!
L
De belles avancées pour certaines tu vas devoir mettre les bouchées doubles pour les rattraper, lol! bisous Nadine
Répondre
M
RDV le mois prochain pour nos avancées ;-)<br /> Gros gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives