Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 11:15

"Le chat Madame"...

 

Il est rare que je vous renvoie sur un autre blog, mais...

 

tout à fait par hasard, au coin d'une page Hellocoton, je suis tombée sur un article de ce blog...Qui m'a attirée

 

Puis fait rire...

 

Puis émue, comme toute personne qui a (ou a eu) des chats...

 

Puis fait rire encore...

 

Un blog frais et désopilant pour les amoureux des chats (et je sais qu'il y en a sur mon blog),

des dessins extra...

 

je vous invite à découvrir "Le chat Madame" http://lechatmadame.canalblog.com/

 

Un extrait pour vous mettre l'eau à la bouche !!!!

 

 

Découvrez...

L'auteure, Nancy Peña, est bourrée de talent...

 

par son blog, vous pourrez aller découvrir d'autres de ses oeuvres...

 

Mais allez voir "Madame", elle est craquante !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop drôle ! Merci pour cette découverte, je me suis abonnée.
Répondre
M
j'ai vraiment craqué !
M
Je l'ai découverte sur Fb et je suis fan !<br /> Gros gros bisous.
Répondre
L
Merci pour la bonne adresse, je file voir ça !<br /> Bisous !
Répondre
L
ces dessins sont craquants ! Merci :)
Répondre
S
merci pour les conseils, je vais aller la voir, bises Simone
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives