Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 06:24

Après quelques jours, les petits se portent bien...

 

et je pense que les parents vont bientôt être épuisés avec leurs allers-retours incessants pour nourrir cette belle nichée

Carnet rose # 2

Cà, c'était au bout de 11 jours...

 

et voici nos bébés à 14 jours...et là, en regardant la photo de plus près, j'ai eu la surprise de me rendre compte que ce n'était pas 8 petites mésanges qui habitaient là, mais bien 10...

 

 

Carnet rose # 2

pour les inquiètes, je vous rassure, nul chat ne rôde autour de la maisonnette..., ma Caline parfois tend le museau, mais elle est sous "haute surveillance" et n'a pas intérêt à bouger une oreille !!!!

Carnet rose # 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils sont attendrissants, ces petits affamés! Beau WE, bises
Répondre
M
Comme c'est chou <3<br /> gros gros bisous.
Répondre
M
Ils grandissent drôlement vite !
Répondre
M
les mésanges, c'est impressionnant.
S
c'est mimi les petits oiseaux et j'aime bien les mesanges , elles sont vraiment fragiles au froid <br /> j'ai 2 nids d'hirondelles d'écuries dans mon garage chéri a fait un petit trou rond dans le haut de la porte qu'elles puissent entrer et sortir .<br /> bon week ma minouchette
Répondre
M
je dois avoir un nid d'hirondelles pas loin, car lundi, il m'a semblé avoir une opération "académie de vol" avec la balancelle en check point...mais je ne l'ai pas trouvé...bibis ma copine
V
Le miracle de la vie, encore !
Répondre
M
j'adore !
L
Ils deviennent nettement plus beaux !
Répondre
M
il faut avouer que les 1ers jours, ils ne sont pas très esthétiques !!!!
B
superbe!!!
Répondre
S
Quelle belle couvée !!! Ils ont bien grandi et ont déjà leur beau plumage "comme les grands" !! merci du partage, c'est trop mignon de les voir ! il est difficile chez les humains de faire regarder tout le monde sur une photo, mais là, tu as réussi à photographier leurs 10 jolies frimousses, bravo !!!!bises et bonne journée Simone
Répondre
M
Merci à toi, Simone !!! j'avoue que d'avoir leur bouille, c'est un peu de la chance, je prends rapidement pour ne pas les déranger...Bisous
L
Génial! C'est super de pouvoir observer leur progression, et bientôt ce sera l'apprentissage du vol et ça c'est super à voir!! Bisous et merci du partage, Nadine
Répondre
M
Hélas, ils ont du faire leur apprentissage de vol quand je n'étais pas là !!!! ils sont déjà envolés !!!! mais des hirondelles se réunissent sur la balancelle, en ce moment, c'est chouette aussi !!! Bisous ma belle
R
Ils ont bien grandi en à peine quelques jours dis donc!
Répondre
M
les mésanges grandissent très vite !!!! les moineaux, c'est un peu moins rapide...

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives