Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 09:20

Mamitta a lancé un nouveau SAL...Qu'elle a nommé "persévérance"...

 

Le but : choisir un ouvrage qui traine depuis un certain temps (voire un temps certain) et le reprendre dans le cadre de ce SAL, dont elle montre l'avancée le 14 de chaque mois...

Vu mon énorme capacité à broder beaucoup, j'ai hésité...

Longuement hésité...

 

et puis je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de remettre au goût du jour une broderie qu'au début je devais faire pour l'anniversaire de ma maman, il y a ... 6 ou 7 ans (ouf, çà y est, j'ai avoué, honte sur moi !!!!)

 

il s'agit de l'étude botanique de l'orchidée (modèle du magazine "de fil en aiguille")

Persévérance # 1

Et voici mon avancée !!!! au 14 mai

 

on verra bien ce que çà donne au mois prochain !!!! il y a un espoir : Chéri repart bosser dans quelques jours (mais pas longtemps !!!! nananère !!!!)

Persévérance # 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
est-ce un fil en deux nuances de couleurs ? j'aime bien les roses <br /> les petites croix me manquent , faut pourtant que je me remettre à mon canevas et le finir pour la fête des pères .<br /> biz
Répondre
M
ils sont 10, en fait, et pas 8
M
non, il n'y a qu'une couleur à ce fil, mais plein de couleurs à la broderie...Courage pour ton canevas
M
Un très beau modèle. Avec l'appui des croipinettes, tu vas finir par le... finir ;-)
Répondre
M
avec le temps, et de la persévérance ;)
L
Allez courage, tiens, il est superbe ce modèle !
Répondre
M
Merci, Luna, car tu es quand même une "pro" des modèles magnifiques
S
Oh que cette broderie est belle ! !mais en effet je comprends ton hésitation à la broder, il y a déjà énormément de couleurs dans le milieu de la fleur que tu as brodé, bon courage donc pour la suite !! tu aimes les grands ouvrages, entre ta broderie chat et celle-ci !! qué boulot !!!! bises Simone
Répondre
M
ce n'est pas çà, je l'ai commencé dans certaines circonstances, et comme tout cela a bien changé, j'ai du mal à m'y remettre à cause des souvenirs qui y sont rattachés...sinon, elle n'est pas trop dure, et j'aime bien les changements de couleurs, sinon je m'ennuie... Bises
L
Le modèle est ravissant et cela change des chats, lol! Bonne borderie alors! Bisous Nadine
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modèle, c'est les souvenirs attachés au moment où je l'ai commencé qui sont plus durs...d'où l'abandon
V
Ah en effet ! Tu n'as pas persévéré longtemps. Mais j'avoue, j'en ai une moi aussi comme ça... les bords de l'Ill à Strasbourg ! Un travail titanesque ! Ce serait peut-être l'occasion de m'y remettre :o)
Répondre
M
alors, tu nous rejoints ?????
M
j'arrête pas de lui dire, déjà, pour les chats !!!!
M
Viens nous rejoindre, cela te motivera !

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives