Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 18:52

Je vous disais qu'il était mon merveilleux valentin...

 

Il m'a offert deux jours avant la St Valentin (qu'il ne fête jamais, parait-il) le plus merveilleux des cadeaux : prendre sa journée juste pour m'accompagner, parce que j'étais en déplacement pour un RV qui me pesait un peu et qu'il ne voulait pas me laisser seule...

 

et puis, après m'avoir bien fait mariner (parce qu'il est aussi comme çà...) et enrager...

 

un petit bonheur...

 

un superbe trio...

 

DSCF5679

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une petite attention qui fait toujours plaisir hein !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis... Il est assez doué pour çà, j'avoue <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont magnifiques :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai trouvé aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles délicates attentions !<br /> <br /> <br /> Mais, comme je me plais à te le dire et redire, tu le mérites amplement !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si je le mérite, mais j'imagine que lui le pense !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est ça l'amour!!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui... Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es gâtée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours... J'avoue que j'ai vraiment de la chance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives