Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 14:18

C'est l'anniversaire de la petite Boutique de notre amie Miss K !!!!!

missk.jpg

Son atelier vient d'avoir 4 ans, et à cette occasion, Miss K se propose de nous faire gagner la dernière grille issue de son génial cerveau, dans la série "tous les chats sont..."

Vous pensez bien que moi, je vais participer, mais si vous souhaitez aussi tenter votre chance, vous trouverez le lien vers son article ici !!!!

en tout cas, longue vie à ta boutique, ma petite fée, et milbiz à toi !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne chance! bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Loupé, j'ai pas gagné !!!! sniffffffffffffffffffffff !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis fan aussi <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je joue aussi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives