Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 16:14
Vous allez dire que pour quelqu'un qui veut mincir, je pousse un peu...mais là, je n'y suis pour rien, puisque c'est

 
Stella, qui vous dit

Ingrédients:
1,2 kg de pdt
400 gr de tomme jeune
50gr de beurre
2 cs d'huile
1 bouquet de persil plat
sel poivre



Pelez les pommes de terre, rincez-les et séchez-les puis coupez-les en petits morceaux.

Faites chauffer l'huile dans une grande poêle anti-adhésive. Ajoutez le beurre coupé en petits morceaux et mettez les pommes de terre à dorer en les faisant sauter régulièrement ou en les retournant jusqu'à ce qu'elles soient colorées de toutes parts. Puis baissez le feu et poursuivez la cuisson 10 min en remuant régulièrement jusqu'à ce qu'elles soient tendres à cour.

Salez-les légèrement, poivrez-les puis ajoutez le fromage en lamelles, couvrez et prolongez la cuisson de 2 à 3 min, le temps de laisser fondre le fromage.

Parsemez de persil ciselé et servez de suite.



Bon appétit !!!!!! et pour bien faire, le dessert suit !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> mmm ça a l'air vraiment bon ! je vais essayé ! à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as toi aussi des recettes bien sympa sur ton blog ....hummmm tout me tente, mais gigi (c'est ma balance) n'est pas d'accord...<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> Là, ça m'a carrément l'air ... ben tiens, je ne trouve même pas les mots !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> celui-çi j'ai pas essayé !<br /> vu le nom j'aurai pensé qu'il y avait un peu de truffes ! et bien non !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui difficile de perdre du poids avec un plat aussi calorique! Mais qu'est-ce que c'est bon!!! lol! Bizz. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pis on peut pas tout faire...je dois admettre, que là, j'ai besoin de perdre, mais je ne suis pas motivée...çà va revenir, j'essaie de limiter les dégats en attendant<br /> <br /> <br />
T
<br /> oh la coquine<br /> j'en mangerais bien même à cette heure-ci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y'a pas d'heure pour la truffade...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh oui tu exagère mais c'est tellement bon est ce un pêcher, nos petits mari ne veulent pas se blottir contre un sac d'os alors lançons nous lol ! Juste un petit peu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'exagère pas du tout, comme je suis trés trés loin d'être un cas d'os je le fais pour petit mari...<br /> <br /> <br />
B
<br /> ah d'abord c'est pas moi, c'est chéri!!! mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben, c'est pas moi, c'est stella !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors ça, je bouffe aussi le plat avec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'étouffe pas avec le plat, parce qu'il peut y avoir d'autres recettes sympas comme çà a venir<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, à cause de toi et Stella, j'ai fait une tache sur mon clavier de salive.<br /> <br /> Merci les filles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Essuie-toi, là....oui, juste là...çà coule !!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> meuh non meuh non... mais nous oui!!! mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhoooooo, avec tous tes gateaux, tu peux parler !!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh ben dis donc ca donne faim!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve aussi, c'est une horreur !!!! je crois bien que je vais finir par grossir rien qu'à mettre des recettes<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives