Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 17:50

Dans le cadre du Sal mené par main de maitre par notre amie Luna

 

(et depuis que j'ai mon news ordi, je pense que OB va vouloir que je change et passe à la nouvelle plateforme, il refuse de mettre lien ou photo comme je veux sous W8, groumpffffffffffffff)

 

je vous montre presque chaque mois ma petite avancée sur mes ouvrages avec "chat", le principe de ce sal étant de broder un ouvrage contenant un chat, à notre rythme et de montrer nos avancées lors du RV mensuel chez Luna.

 

et je l'avoue, je suis fière de moi (enfin, assez !!!!!)

 

la dernière fois, j'en étais là :

pour mon "on les aime comme chat", présenté par Tina

SAM 0515-1

 

et pour mon ouvrage mystère...

SAM 0735

 

 

A aujourd'hui,

Mon "on les aime comme chat"n'a pas beaucoup avancé, certes...

SAM_0981.JPG

 

Mais mon ouvrage mystère est terminé !!!! (j'espère vous le présenter finitionné le mois prochain)

SAM_0980.JPG

et je me suis remise à mon "girl with cat" de Lanarte, commencé le 1er janvier, et abandonné depuis (mais c'était prévu comme çà, si, si !!!)

SAM_0982.JPG

Vous pouvez retrouver toutes les autres avancées chez Luna (dont je n'arrive pas à mettre le lien !!!! regardez dans mes blogs favoris sur le coté...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah ben finalement a peine fermer ton message que j'ai de la pub qui s'ouvre  les cookies sont revenus . <br /> <br /> <br /> je ne peux pas tout bloquer non plus bizarre ça le fait que vers toi .<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est louche...mais j'ai changé des choses, çà te le fait toujurs ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est je pense avoir résolu le problème , en fait c'est google chrome qui m'ouvrait des pub dès que je voulais te mettre une com , j'ai supprimé les cookies  de ob mais je ne peux plus<br /> poster avec ma tablette que le pc . m'enfin internet ça reste énigmatique <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> Bravo ! Tout cela est magnifique ! Un grand moment que je n'ai pas fait de petites croix...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie d'en faire un peu deux ou 3 soirs dans la semaine...mais un peu, hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, ton ouvrage mystère est super joli !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes avancées.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise, mais avec un chat, le contraire m'aurait étonnée !!! bientôt, il sera dévoilé !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> cherche pas c'est window8 c'est de la daube. Me rend chèvre moi.<br /> Sinon ton girl with a cat, on peut avoir une idée de ce qu'il donne fini parce que là, on n'en voit pas beaucoup  . Sinon t'es bien plus courageuse que moi, ça fait une éternité que je n'ai pas touché à une petite croix. Toujours pas finitionnée<br /> ton/mon orchidée pourtant reste plus grand chose et j'ai plein de modèle avec des chats que j'avais prévu de faire (mais suis pas sûre qu'il me reste de la toile faut que je vérifie ça) qui sont<br /> restés au stade de projet<br /> <br /> <br /> Bises ma Minouchette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je mettrais une photo de mon girl with cat à l'occasion...Mais pour moi, les petites croix, c'est pas du courage, c'est un besoin !!!! sinon je suis en manque !!!<br /> <br /> <br /> bises ma willow !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh ben ma minouchette <br /> <br /> <br /> maintenant dès que je veux poster un message chez toi ce n'est plus 1 mais  2 pages de pub en plus qui s'affiche je ne sais pas si ça le fait aux autres ou que moi .<br /> <br /> <br /> tu est célèbre dit donc <br /> <br /> <br /> mais on est envahie de cookies aussi <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta broderie mystère !<br /> <br /> <br /> tu vas surement avoir un peu plus de temps maintenant .<br /> <br /> <br /> biz ma minouchette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais aps pour les autres, va falloir que j'aille voir çà de plus prêt, tu es la seule à me le dire !!!<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour le modèle fini dont j'attends la finition avec impatience :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, pour le sal de juin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau travail j'ai hâte de voir ta broderie mystère! Ta Tina a l'air super douce sur cette photo!! Bravo pour tes avancées, bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma tina est vraiment un amour de chat, la plus douce que j'ai eu (elle en est glue, même), la broderie mystère, vous la verrez bientôt, patience !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives