Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 15:43

Je m'en vais vous souhaiter de trés belles fêtes de Noël !!!!!

 

je serai absente quelques jours, puisque j'emmène mon loup dans le sud chez son père, et qu'ensuite, on roucoule un jour ou deux...

Mais comme la fin du monde n'est pas arrivée...Il ne nous reste plus qu'à attendre le père Noel

perenoel.jpg

 

Joyeux Noel à tous et toutes, et à bientôt !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hihihi, très rigolote ton illustration. C'est vrai, personne ne voudra jamais le croire :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai halluciné....puis j'ai imaginé si je tombais sur ce père noel là !!!!! et çà m'a fait bien marrer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le genre de broutille qui fait chaud au coeur !<br />
Répondre
V
<br /> Un grand merci pour la superbe carte qui vient d'arriver, et le marque page j'adore !<br /> <br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma belle, c'est une broutille, mais je trouvais que le chat avait un petit air de "Harley" !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ♫ Très très Joyeux NOËL ♫ à toi et à ton loup ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Valy, et demain le retour de Gaia, profitez-en bien !!!! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wish you a merry christmas and a Happy New Year... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Love <br /> <br /> <br /> Anne-C<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thank you so much !!!!!! I hope the new year will be better than christmas !!!! <br /> <br /> <br /> love and kisses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups... Et très bon noël à vous aussi :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi, oups ?????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aimerais bien le voir comme ça en vrai le père noël. Je n'y croirais pas non plus !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré !!!!! si je le vois comme çà, promis, je prends une vraie photo <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeuses fêtes à toutes même à celles que je ne connais pas car nous avons un lien notre Minouchette ! Gros bisous et j'espère que le père noël va bien vous gater ainsi que vos proches ! Un<br /> bisous plus particulier à Minouche ! Roucoule bien <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma sassou... Ben finalement, on n'a pas trop roucoulé , comme quoi, comme dit Chéri, faut jamais rien prévoir<br /> !!!!! et le povre amour, c'est lui qui est malade depuis cette nuit... Pourtant, j'ai fait attention à pas trop le bécoter pour pas lui passer mes crobes, zut, je me suis privée pour rien !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma copine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Noël. Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi !!!!! J'espère que le tien s'est bien passé !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Profite bien de ces jours qui te sont offerts, je te souhaite une belle fête de Noël également, bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu loupé, bahhh ce n'est que partie remise !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A toi aussi excellent Noël...<br /> <br /> <br /> Dis-moi, c'est pas rageant, avec le comportement de ton ex., de ne pas avoir ton loup pour Noël ?<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai de la chance, je le sais... j'ai ma grande pour toutes les fêtes : suis trop contente. Je ne sais pas comment j'aurais survécu à un Noël sans elle...<br /> <br /> <br /> Plein de bises et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur que si, c'est rageant, c'est pour celà qu'on fait un "vrai noel" une semaine plus tard, avec ouverture des cadeaux et tout... C'est dur les noyels où je ne l'ai pas , mais bon, c'est comme çà !!!! Malgré son comportement, Ex 1er sait me rappeler régulièrement qu'il a des DROITS (il oublie<br /> souvent qu'il a aussi des devoirs), et avoir son fils à Noel un an sur 2 en fait partie...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux noël à toi! Profite bien! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce fut trés trés trés calme, finalement !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aux dernières nouvellesla fin de monde est prévue pour ce soir à minuit moins 05 ... super je serai avec le personnel de l'entreprise de mon mari à leur repas de fin d'année. Déjà que j'ai pas<br /> envie du tout d'y assister !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et @ bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu, on a survécu !!!!!  En même temps, je n'avais pas trop de doutes !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol oui c'est ce soir que l'évènement doit se passer à cause du décalage horaire il devrait avoir lieu entre 22h23 et 0h32! C'est un évènement qui marquera le monde sans le détruire (mauvaise<br /> interprétation pour gagner de l'argent!!) et les Mayas nous voient vivre jusqu'en l'an 7000!!! Ni toi, ni moi ne serons là pour vérifier mais en attendant je vous souhaite un bon Noël à tous!<br /> Bisous. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en 7000 , j'aurais plus mal aux dents !!!!! mais en tout cas, on est toujours là !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joyeux noel <br /> <br /> <br /> profites de ces moments à deux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, du coup, loupé, un peu... et chéri est malade à son tour, donc les soirées à deux cette semaine sont bien compromises , enfin, on sera deux...plus les crobes, je doute qu'on profite beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives