Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 17:01

Une "vieille" connaissance de Stella et moi vient d'ouvrir son blog...

 

vous l'avez peut-être déjà vu chez stella, c'est notre amie Willow

 

que vous dire, Willow, c'est notre mère à toutes sur le forum où l'on s'est connues, elle, Stella et moi

on partage plein de choses, dont l'amour des chats et des petites croix, sans oublier une parenté certaine avec Z6PO...

 

Alors, je voulais lui souhaiter la bienvenue dans le monde des blogs !!!!!!

 

Euhhhhh Willow, hein pas taper quand je dis que tu es notre mère à toutes et une vieille connaissance !!!!!

 

bon, je l'avoue, c'est la plus jeune de nous 3

 

voilà, c'est dit !!!!!

 

Courez vite faire sa connaissance !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bienvenue ma willow bionique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Minouchette. Je ne tape jamais (je pourrais me faire mal) et merci Nadine. Et je ne suis plus la plus jeune.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis, tu as oublié mais moi je suis plutôt dans le style Robocop que Z6PO (même si maintenant je me rapproche d'avantage de superJaimie (en toute modestie) avec mes genoux bioioniques)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL! Bienvenue à Willow sur la blogosphère! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives