Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 11:25

 

 

woman daybook

Depuis ma fenêtre :   Le ciel est bleu et le soleil brille...Derrière la fenêtre, on pourrait croire que c'est déjà le printemps !!!!! Sauf qu'il fait juste un peu frais... - 4 degrés encore à cette heure-ci !!!!!

 Cette semaine j'ai aimé :  Que la vague de froid "polaire" se calme un peu, et qu'on revienne à des températures de saison...

Que ma réunion de Mardi soir se termine pas trop tard...un soir de St Valentin, çà m'a permis de profiter un peu quand même de Chéri

que mon loup ait cette marque de générosité envers son copain... (voir ici...) je suis fière de lui...parfois...

Que le chauffagiste vienne et trouve la solution, il fait enfin bon chez moi, et çà, c'est agréable !!!!!!

Cette semaine, je n'ai pas aimé: Qu'une fois de plus, malgré pas un flocon de neige, au nom du principe de précaution, le collège renvoie les enfants chez eux... et surtout qu'on nous prévienne 1/2 heure avant...et que les profs soient les premiers à disparaitre...et éventuellement à oublier de revenir le lendemain, au motif qu'il risque qu'il y ait 3 mm de neige !!!! Je n'ai pas souvenir qu'on loupait l'école comme çà "de mon temps"...et surtout, surtout, les enseignants étaient présents et faisaient au moins un accueil...

Le dégel, qui fait que ma Caline profite à fond du jardin en ce redoux...et comme elle sait ouvrir les portes, elle ne fait que rentrer et sortir, boueuse jusqu'aux oreilles, je ne vous dis même pas l'état de la maison !!!!!

Je crois que c'est tout !!!!

Je suis pleine de gratitude : envers la vie, tout simplement, qui est belle malgré les petits tracas du quotidien

Envers mon chéri (ahhhhhhhh l'amour !!!!!) qui sait transformer un petit rien en moment magique, et qui m'en fait profiter depuis 1 an 1/2, malgré les moments difficiles rencontrés et affrontés ensemble (ou peut-être grâce à çà !!!!)

Je pense à : ma voiture, qui m'a fait un coup de calgon ce matin !!!!! D'après mon garagiste, ce n'est pas grave, sans doute dû au froid, mais zut de zut, j'ai vraiment la poisse avec çà !!!!

Dans la cuisine : un peu le bazar, il doit rester un peu de vaisselle sur l'évier, mais je suis passée en coup de vent hier soir, encore une réunion...je rangerai ce soir

Ce que je lis : "les désarrois de Ned Allen" de Douglas Kennedy...premier roman que je lis de cet auteur...Je suis presque à la fin, c'est prenant, trés prenant !!!!!

 Je vais faire :  Bientôt aller à la banque, pour chéri (à la pause de midi) et déjeuner...Je commence à avoir faim !!!!!

Je porte : Un pantalon gris, un pull violet clair, et un boléro noir...des bottines à talon, et un collier offert par chéri...

Je suis en train de créer : et bien je vais faire taire les mauvaises langues !!!!!! non seulement j'ai repris mon chat (bon d'accord, à petit rythme, mais quand même) mais en plus j'ai tout réorganisé pour que mes broderies intègrent enfin le salon, et soient à portée de main !!!! du coup, j'ai même retrouvé des tas de choses entamées (des encours, quoi) et quasi oubliées, honte sur moi !!!!!!! Et surtout, j'ai retrouvé l'envie...J'en ai même commandé des nouveaux modèles...

J’espère : que pour la voiture, ce n'est pas grave

que je vais enfin trouver du temps pour me reposer...vivement les vacances, mais il faut encore quelques jours avant...

Autour de la maison : La neige est fondue, c'est "la gadoue !!!!"

Mes projets de la semaine : en fait, à part préparer le sac de mon loup pour vendredi soir (il part chez son papa pour les deux semaines de vacances), pas trop de projets cette semaine...J'ai plein de choses à faire, mais j'ai envie de me reposer, surtout !!!!!

Une chose que j’aime faire : Dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une photo à partager avec vous :

Mon orchidée, après quelques semaines difficiles, elle semble s'adapter à la maison

DSCF3873.JPG 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> plutôt une semaine sympa donc :) Vite montre-nous tes projets / achats:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooooooooooolala, les projets, y'en a plein (trop), et j'ai redécouvert tout ce que j'avais acheté à Romorantin, et puisen plus, j'ai d'autres envies, aussi parce que mon intérieur a changé...Je<br /> vous montre çà bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un plaisir de te lire mon pti lapin blanc!!!! moi aussi je suis pleine d egratitude envers la vie, malgré les tracas quotidien! et grâce à notre week-end en amoureux, j'ai aussi repris goût à la<br /> vie... je me sentais mal ces derniers temps, j'avais beaucoup de mal à encaisser les réponses négatives successives dans mes recherches de boulot... grâce à mon chéri, je me suis remise sur les<br /> rails de la créativité! Au moins, ma Muse ne me délaisse pas et me donne du boulot! hihihihihi!<br /> <br /> <br /> Je profite de ce com pour te dire que j'ai voulu t'envoyer les grilles sur ton mail mais il m'est revenu!!! Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail sur mon mail pro (defilsafees@laposte.net)???<br /> J'ai dû faire une erreur en la recopiant... snif snif!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux et bon mardi gras!<br /> <br /> <br /> MissK, ton Alice aux pays des Merveilles! hi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai envoyé mon adresse mail...et n'oublie pas de profiter de chaque instant de la vie, de la savourer, c'est le secret du bonheur ...Avec l'amour, bien sur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une semaine bien remplie,  pourvu que ta voiture reprenne normalement son service, bizarre en effet que tout s'arrête, à notre époque avec nos moyens modernes, , dès qu'il y a<br /> quelques centimètres de neige !! bises simone<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La voiture était moins capricieuse à midi...on verra bien !!!!<br /> <br /> <br /> oui, tout s'arrête, et çà m'épate !!!! et le mieux, c'est que même si les parents s'organisent pour emmener les enfants, les profs n'assurent pas leurs cours...quand ils sont là...<br /> <br /> <br /> je ne sais pas, j'suis allée au boulot tous les jours, moi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tiens toi aussi cela t'agace ce fameux principe de précaution !!! Mon dieu si cela avait existé quand nous étions jeunes !!! nous n'aurions jamais rien fait !!!! Bonne semaine à toi.<br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne peux pas imaginer !!!! et en prime, les rares profs présents, ont envoyé les gosses en étude, au motif qu'ils étaient trop peu pour faire cours...et hier en réunion, ils se plaignaient de<br /> ne pas avoir assez d'heures pour faire du soutien !!!! euhhhhhhhhhh, z'avaient qu'à en faire les jours de neige, j'suis outrée, là !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon tout va bien et j'espère que pour ta voiture ce ne sera pas grave! Pour ton orchidée, de la lumière pas de soleil direct, un arrosage avec une eau claire et à température ambiante et surtout<br /> une pulvérisation régulière sur les fleurs et le feuillage! Pas d'eau dans le fond de la coupe et que le pot soit sans cache-pot pour que les racines aient de la lumière! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La voiture a l'air de se calmer, peut-être un coup de froid... de toute façon, elle est sous garantie, et mon garagiste au téléphone me dit que c'est pas grave, je l'emmène demain...<br /> <br /> <br /> pour les orchidées, j'en ai une qui a tenu à merveille, mais là, elle est défunte,...et j'avoue que je fais tout ce qu'il ne faut pas, mais çà marche, alors croisons les doigts !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà ce que j'appelle une semaine intense ! Moi qui croyais être la seule !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une semaine plus calme, beaucoup plus calme pour que tu puisses récupérer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : j'ai réussi à avoir 2 places pour Johnny à Nice ; suis trop contente !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop cooooooooooool pour Johnny, nous, ce sera à Paris !!!! <br /> <br /> <br /> j'espère que la semaine sera plus calme, mais 2 réunions hier soir, çà démarre sur les chapeaux de roue...Je vais essayer de me reposer<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives