Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 14:00

 

 

woman daybook

Depuis ma fenêtre :   Pour le moment, le ciel est blanc, ils annoncent de la neige pour cet après-midi, mais elle n'est pas encore arrivée

Cette semaine j'ai aimé :  Résoudre mon problème de voiture, çà y est, entre nous, le divorce est prononcé...J'ai changé ma fiat punto verte, contre une autre fiat punto, blanche, celle-ci...et qui surtout, apparemment, ne s'arrête pas en cours de route...

Fêter l'anniversaire de mon loup avec ses copains, cette fois...J'ai emmené mes 4 pré-ados au bowling samedi après-midi, c'était un beau moment !!!!!

Et une autre nouvelle : çà y est, je suis DIVORCEE !!!!!! C'est officiel, jugé, plié, prononcé, délibéré, on n'en parle plus !!!!!j'ai appris celà vendredi matin.... Après ma nouvelle voiture jeudi soir, çà faisait deux jours de belles nouvelles...

 Cette semaine, je n'ai pas aimé: Le bras de fer avec mon garagiste pour trouver une solution pour ma voiture. Certes, il n'y est pour rien, mais c'est lui qui me l'avait vendue, avec un vice caché (qu'il ne connaissait pas non plus, le particulier à qui il l'avait reprise ne s'en était pas vanté), et moi, je n'avais pas besoin de frais supplémentaires, d'où le bras de fer pour trouver un terrain d'entente... Mais bon, çà c'est bien terminé

Que ce soit toujours aussi calme, au resto de Chéri...et ce n'est pas l'annonce de la nouvelle hausse de la TVA en octobre prochain qui va aider à relancer...

Avoir les épaules qui n'ont pas supporté le bowling, mais çà doit s'arranger quand même, car je n'ai pas eu mal longtemps ensuite.

 Je suis pleine de gratitude : envers la vie, tout simplement, qui est belle malgré les petits tracas du quotidien

Je pense à : mon chéri...qui m'a fait une belle peur hier, il est au bout du rouleau de fatigue et de stress, j'aimerais tant pouvoir l'aider plus...

Dans la cuisine : il reste la vaisselle du petit déjeuner...je la mettrais dans le lave-vaisselle, ce soir...

Ce que je lis : Le scandale Modigliani, de Ken Follet...J'ai lu pas mal de livres de cet auteur, ce n'est à priori pas mon préféré, mais il m'en reste environ 1/3.

     
Je vais faire :
  Me mettre au boulot, çà me parait pas mal...et surveiller le temps...on n'est vraiemnt pas équipés par ici...

Je porte : un pantalon ample gris, un pull noir avec encolure "danseuse", et un autre collier, j'aime de plus en plus ces "colifichets" (et surtout, on m'en a offert tout plein ces derniers temps !!!!

Je suis en train de créer : rien de rien de rien...mais euhhhhhhh bientôt ????? La lampe est arrivée, çà va pas tarder !!!! La motivation arrive presque

J’espère : que les affaires vont reprendre pour le resto de chéri, mais dans un village comme le notre, le vivier de clientèle est peu important...

Réussir à me reposer encore un peu (mais çà va mieux, là, je me suis bien reposée hier...

Qu'il ne va pas trop neiger, et surtout pas de verglas

Autour de la maison : C'est un jardin d'hiver...rien à ajouter...

  
Mes projets de la semaine :
 continuer à me remettre de la fatigue...et faire du repassage...

Une chose que j’aime faire : négocier une place sur mon canapé, et voir mes petits animaux se serrer l'un contre l'autre, le soir, parce que je prends la moitié du canapé, ils sont trop mimis, couchés ainsi chien et chat dans les pattes l'un de l'autre

Une photo à partager avec vous :

encore mon loup à l'honneur cette semaine, le pré-ado dans toute sa splendeur... 

 

DSCF3835

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca y est, je t'ai intégrée à l'article de janvier ! Maintenant il faudra m'envoyer la photo de ton avancée le 01 février ! C'est tout, pas plus d'obligation !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fait, je t'ai envoyé par mail mon avancée... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excuse-moi, j'ai oublié de répondre ! Tu peux nous rejoindre quand tu veux, c'est un sal libre, on avance ou pas, on y participe, on arrête, on reprend comme on veut, il faut juste penser à me<br /> tenir au courant :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu me comptes, avec lle chat de rovaris, et tu me dis comment on fait, quand il faut te renvoyer les photos, etc... Bises<br /> <br /> <br /> çà me motivera un peu plus <br /> <br /> <br /> euhhhhh hummmmmm, l'orchidée, je l'avais commencée comme çà aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'espère en toute sincèrité que ça va s'arranger pour ton chéri !<br /> <br /> <br /> la faute à tous ces Mc do et autres buffalo qui font de la malbouffe à un prix soit-disant plus bas<br /> <br /> <br /> tu vois moi je prèfère aller moins souvent au resto et me payer un bon menu dans un resto digne de ce nom qu'aller une fois par semaine bouffer de la merde comme j'en connais beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> désolée, c'était mon petit coup de gueule !!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton divorce (je sais pas si ça se dit !) tu dois avoir un poids en moins<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire à ton loup !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tiph et d'accord avec toi pour la malbouffe !!!<br /> <br /> <br /> oui, dans ce cas précis, j'accepte (avec grand plaisir  ) les "bravo pour ton divorce" !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que nous partageons la même hantise de la neige et du verglas !!!<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure, j'avais le moral qui remontait un peu en voyant a neige fondre dans la rue mais un client me l'a fait redscendre illico presto en m'annonçant qu'il  y aurait de la neige tous<br /> les jours (ou presque) de la semaine :(((<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : je ne reviendrai pas sur la méga-bonne nouvelle de la semaine. je préfère passer par "voie privée", <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis capable de rouler sur la neige, mais je stresse totalement !!!! ce matin, après une quasi nuit blanche - c'est le cas de le dire - mon stress s'est juste calmé lorsque j'ai vu ce matin<br /> par la fenêtre que c'était à peu près dégagé...<br /> <br /> <br /> Mais là, çà commence à geler sur la "bouillasse", ce soir çà va être chaud !!!<br /> <br /> <br /> courage à toi aussi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou ma belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parmi toutes ces bonnes nouvelles qu'est-il arrivé à ton chéri ?<br /> <br /> <br /> cool un bowling j'adore mais j'ai un poignet hs alors  un fois par an et encore ! et quand on y va on soupe et on joue à plein de jeux et la note est salé on s'amuse on en a besoin ! <br /> <br /> <br /> prends tu tes livres à la bibliothèque ou tu les achètes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> penses à te reposer tu le dis mais le fais tu ! <br /> <br /> <br /> j'espère pas de neige sur les routes demain pour les courageuses qui se lèvent tôt  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma minouchette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chéri a fait un début de malaise, du au stress sans doute...çà va mieux, çà fait 2 nuits qu'il dort mieux, mais il m'a fit peur, cet idiot !!!!<br /> <br /> <br /> le bowling, mon épaule tient environ la moitié d'une partie, ensuite, je ne gère plus du tout où part la boule  .<br /> <br /> <br /> Les bouquins, souvent j'achète, mais uniquement en poche...la bibliothèque ici, il y a longtemps que j'ai fait le tour...et comme j'aime les relire, ainsi j'en achète pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà bien des bonnes nouvelles  cette semaine,  j'espère qu'il ne neigera pas trop chez toi, chez  nous, en Picardie nous avons eu juste quelques flocons ce matin, <br /> attention aux routes,car ils annoncent du froid et ça peut glisser,   ton "pré-ado" en a bien la pose !!!!! bises et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a eu environ 5 cm hier soir, mais ce matin çà allait...là, çà regèle dessus, grrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon et les créas alors !!!! Tsss Minouche, au lieu de glander sur le canapé avec tes animaux :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà vient, çà vient !!!! d'ailleurs, je t'ai mis un com concernant le sal "chat va vider mon placard... Tu me diras ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une semaine riche en émotion et en évènements. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhhh que oui....et là, je teste na nouvelle voiture sur la neige, je m'en serais passée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives