Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 10:29

woman daybook


Depuis ma fenêtre : Ce matin, on aurait pu se croire le "lundi au soleil", mais là, c'est plutôt grisaille et compagnie !!!!!

Cette semaine j'ai aimé :Avoir retrouvé mon loup après ses deux semaines d'absence, et profiter de nouveau de ses calins d'ados, avec de grands bras qui dépassent de partout et de grandes jambes qui trainent par terre quand il grimpe sur mes genoux... et toujours ce coté surprenant, quand il me fait un calin et que je vois son visage à hauteur du mien (et çà ne va pas durer, bientôt ce ne sera même plus à hauteur de mon visage !!!)

Ecouter le dernier album de Johnny lundi soir avec Chéri, puisque je lui ai offert le jour de sa sortie (c'était juste une évidence)...Certains titres m'émeuvent beaucoup.

La soirée rock de samedi soir au resto... Soirée privée...C'est toujours beaucoup de travail, mais ce sont aussi tellement de bons moments

Voir mon loup et sa mamie retrouver leur bonne entente, et mon fiston avoir envie de passer du temps chez mamie, après quelques mois de tension entre eux, c'est un véritable plaisir (et non, çà n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait dit OK pour qu'il installe sur son ordi à elle un jeu qu'il n'a pas à la maison...Absolument rien à voir !!!! )

Ce week end, il fut épuisant, mais tellement bon avec mon Chéri, un de ces week ends de grande complicité, où nous avons envie d'être ensemble à chaque seconde.

Sentir sa main tenir la mienne, ses yeux me regarder, ses bras m'entourer... Etre simplement heureuse de tout celà...
 

Et tous ces petits moments qui font que la vie est belle !!!!!

Ce
tte semaine, je n'ai pas aimé: 
Que mon loup fasse une crise d'asthme (ou équivalent) lors du cross du collège... C'est nouveau, et çà m'inquiète un peu, çà fait deux fois lors de courses de fond, alors que çà n'était jamais arrivé

Sa démotivation en français et ses notes à peine moyennes dans cette matière malgré son travail... Je crois qu'il ne comprend pas trop ce que veut la prof (et moi non plus d'ailleurs !!!!)

Le solde de mon compte en banque  , mais bon, entre l'ordi qui m'a laché, la commande de fuel, les billets de train pour aller chercher mon loup, et le cadeau de noyel de mon loup (que j'ai acheté en cata avant rupture de stock de ce modèle) j'avoue que ce n'est pas une surprise !!!!

Mon chéri : j'espère que sa fièvre est un  peu tombée et qu'il va mieux

       
Dans la cuisine : Vu le temps passé à la maison ces derniers temps, No comment !!!!!!


Ce que je lis : Le tome 2 du "Trône de fer", et j'aime toujours autant !!!!!


Je porte : Un jean noir, un pull turquoise avec en dessous un chemisier à carreaux dans les tons de turquoise également, un polaire noire et une écharpe, et des bottines noires à lacets et à talons... Et depuis une semaine, j'ai recommencé à me maquiller, c'est chouette !!!!!

Je suis en train de créer : "Attention au chat " de Rovaris, encore et toujours, je suis les conseils d'une croipinette qui m'a dit de ne pas attaquer autre chose en même temps... (en fait, trés honnêtement, c'est surtout que je n'ai pas pris le temps de trier les cotons pour le commencer) et j'avance gentiment


J’espère : que la fatigue va s'estomper...


Autour de la maison : la pelouse aurait besoin d'un coup de frais, mais c'est vraiment trop mouillé


Mes projets de la semaine : m'occuper de bloquer la carte Sim du loup... et installer mon nouvel ordi, ce serait bien, (que je ne me sois pas ruinée pour qu'il reste dans le carton !!!!!) mais j'avoue rester perplexe sur le temps qu'il me faudra pour le transfert de données. Surtout que je maitrise trés moyennement et que je manque souvent de temps


Une chose que j’aime faire : M'endormir dans ses bras, contre sa chaleur, et me sentir à ma place !!!!


Une photo à partager avec vous : Dimanche dernier, le loup au concert de Johnny (visez un peu le tee-shirt)

DSCF4658.JPG

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je reprends le chemin du net, essayant d'oublier le drame de la semaine dernière...<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma belle, gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore une semaine bien remplie. C'est plutôt sympathique, à la fois les câlins que te fait ton loup, et le fait qu'il s'entende bien avec sa Mamie...<br /> <br /> <br /> Et puis la photo en fin d'article est juste géniale !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est beau, hein !!!!! et j'adore quand il s'asseoit sur mes genoux et qu'il "dépasse de partout" mais se serre contre moi et me caline comme un bébé...<br /> <br /> <br /> bisous à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nos comptes bancaires doivent être presque jumeaux eux aussi !!! Là j'attends avec impatience le salaire ... dans 15 jours !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sincèrement je te souhaite qu'ils ne soient pas tout à fait jumeaux  , mais que veux-tu, avec des imprévus qui se montent à peu près au montant de mon salaire, sachant qu'en plus, il n'y a qu'un<br /> salaire qui rentre à la maison ...<br /> <br /> <br /> Vivement l'arrivée de mon salaire aussi...normalement vers le 27...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon je vois que malgré la baisse du compte en banque et le retour des douleurs cela va à peu près!! Ton loup grandit trop vite!!!!!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh que oui, il grandit trop vite, mais il me laisse encore si bien profiter de "mon petit garçon" malgré tout, alors je savoure...<br /> <br /> <br /> le compte en banque remontera...un jour <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> profite bien des câlins de ton loup, comme tu dis, ça va finir par s'arrêter :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis même surprise qu'il en fasse encore autant !!!! Mais je ne me plainds pas <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives