Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 16:25

woman daybook


Depuis ma fenêtre : Le ciel est incertain, un peu de bleu, un peu de gris... Euhhhhhhhhhhh  de plus en plus de gris...et surtout, il fait froid !!!!!! Mais le brouillard de ce matin est parti, c'est déjà çà !!!!!!

Cette semaine j'ai aimé : que la semaine travaillée soit aussi courte, j'étais en congés à partir de Mardi soir

Retrouver mon loup après presque 2 semaines de séparation, et voir mon grand garçon (presqu'ado) se coller contre moi dans le train pour le voyage de retour...

La déception dans le regard de mon Chéri quand je lui ai dit que vendredi soir je dormais chez moi (c'est vilain, hein, mais lui qui me dit si souvent qu'il aime être seul !!!!! ) et son sourire quand je lui ai dit que je dormais chez lui samedi ... J'adore quand il se laisse aller à avouer qu'il aime ma présence, ce grand solitaire !!!!

La grande surprise qu'on a préparé pour mon loup dimanche soir, ou comment se faire plaisir sous le prétexte de faire plaisir aux autres : vu que Chéri n'est dispo que le dimanche, et que Johnny passait à Limoges hier soir dimanche, que mon loup en avait pleuré de ne pas nous accompagner en juin au stade de france, qu'il restait des places... Et bien on a pris 3 places dans la semaine, et on a emmené le loup à son premier grand concert (d'un musicien dont il est fan, en plus) hier soir !!!!!! Un pur moment de bonheur !!!!! (vous croyez que je dois avouer que trés égoïstement, je me suis régalée aussi ?????)

Les étoiles dans les yeux de mes deux hommes hier soir, le petit et le grand devant cet artiste exceptionnel !!!!!!!

Et tous ces petits moments qui font que la vie est belle !!!!!

Ce
tte semaine, je n'ai pas aimé: le retour quasi persistant des douleurs, mais il faut dire que l'humidité persistante n'aide pas...(et les voyages en train ou les concerts non plus  , sans parler du coup de main à Chéri au resto)...

Devoir aller chercher mon fiston chez son père en train (vous allez finir par le savoir, hein !!!!) et donc sans mon Chéri...

La réflexion idiote du père de mon fils vendredi matin à la gare... Je pense que je vous en reparlerai, je ne décolère pas depuis  !!!!!!
       
    
Je pense à : ce soir, j'ai hâte de débaucher...Ensuite, j'attaque le service du soir au resto, puis soirée à la maison avec mon loup... Je reprends doucement ma double vie et mon métier de maman...

Hier soir : ce fut un pur bonheur que de voir les étoiles de bonheur dans les yeux de mon fils !!!!!
   
Dans la cuisine : Vu le temps passé à la maison ces derniers temps, No comment !!!!!!


Ce que je lis : Le tome 2 du "Trône de fer", et j'ai bien avancé dans le train, mais c'est le seul moment où j'ai lu, depuis une semaine... 


Je vais faire :
bientôt faire ma pause cigarette, en fait au moment où mon loup va sortir du collège, ce qui me permet de récupérer son sac de cours et lui donner ses affaires de musique pour son cours de clavier de 5 à 6 !!!!

Je porte : Un jean, un pull rouge, mes chaussures "chat", mon gilet noir et une écharpe dans les tons de rouge !!!! (et je ne suis pas assez couverte, je crois que je vais ressortir le manteau !!!! Dehors, c'est juste)

Je suis en train de créer : "Attention au chat " de Rovaris, et j'ai pu en faire un peu dans le train (mais j'avoue que le "nainfil" et le tremblement du train ne sont pas trés compatibles, et du coup, on avance moins vite)...


J’espère : que ce soir, ce sera calme, je n'ai pas envie de travailler tard !!!!


Autour de la maison : Rien à signaler !!!!!


Mes projets de la semaine : pas de projets immédiats, sinon continuer à profiter des petits bonheurs de chaque jour !!!!!


Une chose que j’aime faire : M'endormir dans ses bras, contre sa chaleur, et me sentir à ma place !!!!


Une photo à partager avec vous : hier soir !!!!!!
Quasi imprévu, et magique !!!!!!!
Il était au bout de nos mains !!!!!!
Merci Monsieur JOHNNY HALLYDAY de ce merveilleux moment

DSCF4664.JPG

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir, contente de découvrir ton journal du lundi, le mien n'est pas aussi complet !! Tu aimes aussi Johnny ? Super, moi aussi !!<br /> <br /> <br /> Je continue ma petite promenade sur ton joli blog, une amoureuse aussi des chats !!!  Minouche, était le nom de notre chatte que l'on a du faire endormir à jamais, suite à un cancer de la<br /> langue. Un amour de chat.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Brodi28<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, Brodi, de ton passage chez moi...<br /> <br /> <br /> Oui, j'adore Johnny, les chats, et le pont compté...On va dire aussi que j'aime la vie en général et que j'essaie de profiter au maximum de chaque bon moment qu'elle m'offre !!!!<br /> <br /> <br /> je filerai te "découvrir" dés que j'ai un peu de temps, mais là, c'est bien chargé au bureau, et mon ordi à la maison est trés malade !!!!<br /> <br /> <br /> bises et à trés vite j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, bien sûr, le mal de ventre de Grande-Miss va mieux : un seul petit doliprane aura suffit à lui faire passer, ainsi que la bonne engueulade du matin <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oufffffff, alors ce n'était pas l'appendicite  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suppose que tu sais déjà que notre Johnny à nous (et rien qu'à nous!!!) compte fêter ses 70 ans sur scène l'an prochain avec quelques dates en province ! A suivre ...<br /> <br /> <br /> Sinon, dans l'ensemble ce fut une bien jolie semaine (mdr par rapport à ton chéri "solitaire" !!!).<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur que je sais, et avec des concerts prévus non pas à Bercy comme le bruit courait au départ, mais selon Johnny himself, à la cigale, en intime avec ses fans !!!! Chéri suit çà de trés<br /> prés, il est déjà dans les starting blocks ....<br /> <br /> <br /> et ce chameau de Chéri solitaire a dit qu'il y serait, à la Cigale (et tout seul, mais çà, c'est pas gagné pour lui )<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé bien, une jolie sortie en famille : c'est cool !!!<br /> <br /> <br /> En plus tes deux hommes ont l'air d'avoir bien apprécié, et toi aussi, sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que tu racontes la remarque de ton ex. : courage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La remarque de mon ex fera l'objet d'un article, moi qui croyais que çà s'arrangeait , mais bon, y'a plus grave !!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi !!!! le mal au ventre de grande miss va mieux ????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a des petits plaisirs comme cela que l'on aime retrouver, et te lire en fait partie. Merci à toi et garde les étoiles dans les yeux. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce com si gentil, je suis touchée !!!! et oui, on essaie de garder des étoiles dans les yeux, et du bonheur dans le coeur !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super contente de te savoir heureuse malgré ces vilaines douleurs!! Que ton loup soit bien rentré et que tout aille pour le mieux avec Chéri!! Le bonheur c'est ça! bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhh oui, je suis heureuse, profondément !!!!! et je savoure, c'est vrai !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne retiens que le concert, un super moment partagé à trois !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un merveilleux moment, inoubliable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives