Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 13:33

    woman daybook


Depuis ma fenêtre : Le ciel est gris moche, il pleut sans cesse depuis samedi après midi...pas fort, juste pour embêter...Ceci dit, voyons le bon coté des choses, il ne fait pas froid !!!!!

Cette semaine j'ai aimé : Les moments (trop rares) passés avec chéri, lundi soir après ma réunion, et vendredi soir (enfin, là quand je dis le soir, c'est les soirs de dodo chez lui)...plus tous les autres instants volés chaque jour...Comment fait-il donc pour que chaque instant volé soit ainsi un régal ????

Avoir enfin réussi à dire en réunion de collègues, au bureau, ce qui me pesait tant depuis plus d'un an (et surtout, avoir eu l'impression d'être entendue par ma supérieure hiérarchique) de façon à peu près calme...A voir s'il y aura ensuite une amélioration !!!!!

Gentiment avancer sur mon "attention au chat", le rythme est repris, c'est bon !!!!

Trouver en promo quelques pulls qui vont un peu remplir le vide intersidéral de mon armoire...

Les attentions de mon Chéri pour faire des moments que l'on partage à chaque fois une fête, par l'achat de ce que j'adore pour le diner de vendredi soir, ou bien par la demande à son cuisinier de nous faire un déjeuner si succulent dimanche, après notre soirée avortée de samedi (voir plus bas...), sans compter tout ce que je ne peux vous conter   

Les moments partagés avec mes deux hommes, toujours des moments précieux

Ce
tte semaine, je n'ai pas aimé: L'état de fatigue et de maux de ventre de mon loup : diagnostic posé vendredi soir : gastro...Il va nettement mieux, mais m'a fait une "nuit" de 16h30 samedi après-midi à 9 heures dimanche matin, impossible de le réveiller pour diner, il était trop fatigué...D'un coté, m'a fait une belle peur...et de l'autre, m'a privée d'une nuit chez chéri (le pauvre loup, évidemment, je ne lui en veux pas du tout, vous imaginez bien, mais les week ends sont déjà si courts !!!!). L'important, c'est que çà aille mieux, il a repris l'école ce matin
    
je crois que c'est tout

Je suis pleine de gratitude : Envers les deux hommes de ma vie, qui illuminent mon quotidien, encore et toujours

Je pense à : ce que je dois faire cet après-midi !!!! Il y a beaucoup de boulot en ce moment, et j'aime bien çà !!!!!! j'ai toujours préféré travailler dans l'urgence que dans le "trop calme"

Dans la cuisine : euhhhhhhhhh, une casserole traine sur le gaz, sinon çà va à peu près !!!!

Ce que je lis : le début de l'intégrale du "Trône de fer" de George R.R. Martin, un roman, que dis-je une saga de Fantasy dont j'ai vu des critiques alléchantes sur divers blogs à droite et à gauche...Je ne suis pas déçue...(et vu son épaisseur, il rique même de me durer 2 semaines 

Je vais faire :
boire un peu d'eau, j'ai soif !!!! (passionnant, hein !!!!!)

Je porte : Un jean, un pull à manches 3/4 rayé gris et noir, des chaussures noires plates (mes chaussures "chat", ehhh oui !!!!)

Je suis en train de créer : "Attention au chat " de Rovaris, (vous n'allez pas en revenir quand je vais vous dire que je fais autre chose !!!!!)... Mais je commence à avoir plein d'autres projets en tête

J’espère : que çà va continuer comme çà, tout simplement


Autour de la maison : l'herbe pousse, avec la pluie, juste l'herbe !!!! Même pas de champignons dans la pelouse (enfin si, mais pas des comestibles, grrrrrrrrrrrrrrrr !!!)

Mes projets de la semaine : Rien de particulier, profiter un peu le soir de l'amie de chéri qui vient passer quelques jours par chez nous.

Une chose que j’aime faire : sentir ses bras m'entourer et sa main prendre la mienne pour s'endormir, et me sentir à ma place... Et çà ce n'est pas prés de changer...Alors, va falloir vous y habituer


Une photo à partager avec vous : Bon, alors, une autre chose que j'aime faire : admirer mes bestioles dormir l'une près de l'autre, sur le canapé, pendant que je brode (et dos à moi, s'il vous plait, mon halogène les éblouit !) si çà ce n'est pas une belle image de la tolérance et de l'amour ?????

DSCF4598
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En lisant ton article et en admirant ta photo, il se dégage une grande douceur ; je suis si heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce amie...Et encore, mes petits animaux, je ne les ai pas photographiés aussi bien que je l'aurais voulu, mais si je bougeais pour prendre une plus jolie photo, je les dérangeais,<br /> donc, tant pis, j'ai préservé le plus important !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ça y'est le temps des gastros. est de retour : grrrr.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi... Ici c'est encore sous la pluie : re-grrrrr.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là aussi, c'est encore la pluie !!!! Heureusement, la gastro s'en va !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine avec tes supers bottines !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas folles les bestioles, tu aimes avoir une grosse lumière dans les yeux pour siester, toi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon rétablissement à ton loup !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhhh, bien franchement, quand je suis décidée à siester, tu peux me mettre ce que tu veux dans les yeux, y'aura pas grand chose qui m'empèchera de dormir !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A part la gastro de ton loup, c'est toujours de bonnes nouvelles :)<br /> <br /> <br /> Profite, c'est génial !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et la gastro de mon loup va mieux, enfin le loup va mieux et la gastro moins bien !!!! <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhhhh que oui, je profite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon tout baigne alors, c'est le principal! Mais ta chatte devrait faire un petit régime car elle a comme des rondeurs!! mdr! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ose-tu ????? ma Tina, ronde ???? mais elle a perdu au moins un kg (et oui avant, c'était pire !!!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ooooooooooooh les pauvres petits !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh tu vois, finalement, tu les trouves malheureux aussi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite une belle semaine...voilà des animaux bien malheureux !!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite collègue me menace d'appeler la SPA !!!! Mais ils sont malheureux, en fait, car je les dérange avec l'APN !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives