Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 14:56

 

woman daybook

Depuis ma fenêtre :   le ciel est bleu, il fait soleil, mais si je vais dehors, le vent est frais...enfin, frais, c'est un bien grand mot, quand je vois qu'on est en janvier et qu'il fait 11°...

Cette semaine j'ai aimé :  Avoir des nouvelles un peu meilleures du mari de ma collègue/amie, rien n'est encore gagné, mais l'espoir renait...

Revenir vous voir, et vous retrouver fidèles, c'est un grand bonheur !!!!!

Cette semaine, je n'ai pas aimé: le départ brusque de mon oncle vers d'autres cieux...il est parti en quelques semaines d'une maladie foudroyante...Il va nous manquer

La peine de ma maman devant cette épreuve, c'était celui de ses frères dont elle était le plus proche... 

Je suis pleine de gratitude : envers mon chéri qui a toujours une oreille et une épaule, dans ces moments-là. Envers vous, mes amies, et vos réactions adorables à mon retour sur la blogo...  

Je pense à : Tout et rien, j'ai un peu la tête à l'envers...Et plus que jamais la certitude qu'il faut profiter de chaque bon moment qui se présente, et ne jamais louper un instant de bonheur à cause des "comportements raisonnables" que la vie nous impose parfois, ou la morale...Savourer pendant qu'il est temps !!!!!

 Dans la cuisine : il reste la vaisselle du petit déjeuner...Sinon, RAS...euhhhhh si, le frigo crie désespérément famine, mais en même temps, ce soir, j'ai une réunion, donc çà va être court pour lui remplir le ventre....Rhoooooooooo et demain pareil !!!!! quand je vous dis que je cours partout !!!!!

Ce que je lis : La même chose que la semaine dernière, j'ai été trop fatiguée semaine dernière pour beaucoup avancer...donc "la fin justifie les moyens" d'Anne Perry

       
Je vais faire :
 ben, d'ici peu, me remettre au boulot, j'suis quand même pas payée pour bavarder sur mon blog !!!!!

Je porte : un jean noir, un pull rayé noir et gris, des bottes à talon noires, et mon manteau prune...oui, c'est bien noir tout çà...Mais j'aime cette non-couleur...et en hiver c'est l'une de celles qui me va le mieux...

Je suis en train de créer : rien de rien de rien...mais euhhhhhhh bientôt ????? Ne désespérons pas, j'ai ressorti et trié mes broderies ce week-end...reste plus qu'à rapatrier la lampe que j'ai négociée à chéri, et çà devrait redémarrer...

J’espère : Un peu de calme, et deux grasses matinées le week end prochain !!!!

Autour de la maison : C'est un jardin d'hiver...rien à ajouter...

  
Mes projets de la semaine :
 réussir à finir la semaine autrement que sur les rotules, mais voyons voir, réunion ce soir après diner...demain après le boulot, jeudi entre midi et 14 heures....Euhhhhhhhhhhh, vivement vendredi !!!!!!!!

Une chose que j’aime faire : Quand tout est calme, le soir, me poser sur le canapé, et appeler mon amour qui est encore au boulot, juste pour le plaisir de se parler... 

Une photo à partager avec vous :

Les chats ont réapparu dans mon univers....tout doucement, ils retrouvent leur place... Le magnifique chat du bas, c'est le cadeau de mon p'tit loup pour noyel...

DSCF3542.JPG 

DSCF3759-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> heuuuuuuuuu j'arrive un peu tard mais bonne semaine <br /> <br /> <br /> biz ma minouchette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jamais trop tard pour les bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne semaine ma minouchette, je suis super contente de te relire. Ca m'avait bien manquée. Je te mail pour ta nouvelle adresse que j'ai pas.....<br /> <br /> <br /> Beau chat de la part de ton fiston.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'ai un nouveau venu sur le lavabo de la cuisine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage avec toutes ces réunions.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je ne t'ai pas encore montré de photo du "vide-poche" chat que maman m'a peint, ni de mon nouveau "plateau à fromage/assiette à pizza", tu vas baver <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> craquants ces nouveaux chats :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout, même les vieux, je peux les ressortir, y'a personne qui râle qu'il aime pas les chats, ni en vrai, ni en déco, na !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolée pour ton oncle, c'est encore plus difficile quand c'est froudoyant!! Bon courage à ta maman qui perd son plus cher frère!! Quand à toi je trouve que tu as la pêche et c'est bon à voir!!<br /> Ton loup t'a offert un superbe chat!!! Quel gentil garçon quand même!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine...pour mon oncle, il n'aurait pas supporté de se voir malade, et il a eu une belle vie, on se console comme on peut...Pour mon p'tit loup, oui, c'est un gentil garçon (parfois !!!!),<br /> et je ne parle même pas encore des matins où il m'apporte le p'tit déj au lit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est agréable de te retrouver, et de ressentir plus de sérénité. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, la sérénité est là, avec le bonheur...bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Semaine bien chargée en réunions !!  Ton p'titloup t'a offert un bien joli chat ; je vois qu'il fait soleil dans la Vienne,  envoie nous en un peu, il fait désespérément<br /> gris dans la Somme, c'est bien triste !! bises simone<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhh oui, trop de réunions...pour le soleil, je t'assure que c'était tout nouveau d'aujourd'hui...promis, je t'en envoie s'il y en a encore demain...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives