Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 10:55

toto.jpg

Euhhhhh, non, rien à voir avec l'école (mais je n'ai pas pu résister, j'adore les blagues de Toto)

c'est plutôt un bulletin médical

(Waouhhhhh, comme le président de la république ????? trop trop célèbre !!!!!)

juste, pour vous dire, à vous toutes, mes amies, que suite au marathon médical de ces dernières semaines, enfin tous les examens sont passés et concluant, et lors de ma journée hier au CHU, on m'a enfin accordé ce nouveau traitement pour la polyarthrite...
Enbrel-750564.jpg
(bon, je sais, c'est moins agréable à l'oeil que Toto !!!!!)


Reste maintenant à ce qu'il fasse son effet, ce qui prend tout de même un peu de temps...mais je suis pleine d'optimisme !!!!

Et je voulais vous remercier, toutes, pour votre soutien et votre amitié...tout celà m'a beaucoup aidé

Merci mes amies !!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu dois être certainement un peu "rassurée" moralement....j'espère que tu ressentiras très vite le bienfaits de ce nouveau traitement...<br /> plein de bisous<br /> bon week end<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca fait pique pique, les machins là? Et t'en as souvent ?<br /> J' éspère que ça sera efficace.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> M---E c'est tout ce que j'ai à dire!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si tu te souviens ma minouche !<br /> en deux semaines je remarchais normalement grâçe à enbrel !<br /> j'espère que ça va marcher très vite pour toi aussi .<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère de tout coeur que ce nouveau traitement va bien fonctionner!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis contente pour toi<br /> j'espère sincérement qu'il va bien faire effet<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère aussi...il va falloir un peu de temps pour le savoir...mais j'ai confiance !!! tout le monde dit que çà marche bien<br /> <br /> <br />
S
<br /> dit tu en as fais quoi du 4è ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dit donc tu m'as piqué ma boite de stylos !<br /> ils sont stylés tu ne trouves pas !<br /> dommage que tu dois encore attendre jusque lundi !<br /> mais tu as la boîte c'est déjà le must !<br /> j'espère que d'içi à quelques semaines plus de cortisone et la belle vie :<br /> n'est-ce pas ma minouche !<br /> bibis<br /> <br /> au fait ta pas une loupe pour lire la BD ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDr, je les trouve trés beaux !!!! j'ai dit à l'infirmière que je préférais les stylos, ils faisaient plus chic dans le sac à main....elle a eu un gloups, avant de se rendre compte que je blaguais,<br /> et que j'avais bien pigé qu'il fallait les laisser au frais...mais bon, l'infirmière est une brodeuse, donc quelqu'un de bien !!!!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> on est bien sur solidaire avec toi! J'espère que tout se passera pour le mieux !<br /> Ya pas de raison !Bon courage ma minouchette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma sassou, juste en espérant qu'un jour, ils se mettent à te soigner comme il faut aussi<br /> bibis!!!!<br /> PS: j'adore les chars !!!! on en faisait aussi chez nous, mais c'est fini depuis 2 ou 3 ans<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bizarre ces longs tubes .. est ce que ce sont des piqûres ?<br /> j'espère qu'il ne sera pas trop contraignant et n'aura pas d'effets secondaires et surtout qu'il sera efficace !! bises et courage  tout plein  simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est des stylos, ils appellent çà, en fait une piqure...j'espère aussi qu'ilsera efficace, réponse dans quelques temps....<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'espère que ce traitement te donnera plein de résultats, confiance, bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, j'ai confiance, il faudra un peu de temps pour en être sure, mais j'ai confiance !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives