Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 18:44

janvier 2014

 

Ces dernières semaines...(oui, ces dernières semaines, je viens de voir qu'il y a presque 1 mois et 1/2 que je n'ai pas fait de pêle-mêle)

 

J'ai aimé, adoré :

Avoir un nouvel APN pour Noël, et pouvoir "jouer" avec, au fil des rues et de mes balades, saisir quelques paysages, et admirer plus encore, puis essayer de vous le faire partager

Passer du temps pendant les fêtes, et pendant ce mois de janvier qui se termine, avec mon loup et mon Chéri...Partager des moments intenses ou des moments de complicité, des moments de tendresses ou de sérénité...Et savourer ces instants précieux...

Commencer ma nouvelle broderie du 1er janvier (tradition de brodeuse) devant un concert de Johnny

Etre intronisée dans la confrérie des tastevins de l'Age-B***iiiiiiiiiippppppppppppp, on en reparlera...

Fêter les 14 ans de mon loup...

Regarder les oiseaux voleter dans mon jardin...

Et plein d'autres choses, la vie est si belle !!!!

 

Je n'ai pas aimé/détesté :

La fatigue qui était encore là au bout de mes 15 jours de vacances, Elle était sacrément tenace !!! Heureusement, elle commence à lacher prise...

Le fait que mon Loup soit en train de se transformer en adolescent parfait... Comme quoi je suis bien une éternelle insatisfaite, me dirait-il, pour une fois qu'il fait quelque chose de façon parfaite !!!!

La pluie, la pluie, et encore la pluie !!!!

 

En vrac :

Cà fait 6 jours que je n'ai pas fumé... La cigarette ne me manque pas, mais J'AI FAIM !!!!!!!

J'ai hâte que mon loup ait terminé son rapport de stage, çà fera une occasion de moins de se facher...

J'ai envie de broder, là, maintenant, tout de suite...ou alors de manger une pomme...Je vais peut-être attendre la fin du diner, quand même !!!!

J'aimerais qu'il arrête de pleuvoir...Je n'en peux plus, de la pluie, et la nature non plus, je crois...

Je suis toujours à la recherche d'un retourneur de temps... A vot'bon coeur !!!!

Si je ne peux pas broder, j'ai envie de faire des photos...Mais là, tout de suite, faut pas que je compte sur mon loup pour me servir de modèle, comme je vous l'expliquais ici...

Mon Chéri est vraiment un amour... Pourquoi je dis çà ? comme çà, sans raison particulière, juste parce que je le pense...

J'aime toujours autant sentir sa main tenir la mienne, et l'écouter s'endormir contre moi...

La vie est belle...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hé oui : la vie est belle... et il faut profiter que chaque petit instant qui passe...<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhhhhh que oui, elle est belle, et je profite...tant pis pour ceusses qui ne savent pas faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette météo au beau fixe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà des semaines qui ont été bien remplies dis moi !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta fatigue ne sera pas aussi tenace que la mienne !<br /> <br /> <br /> Bon courage et plein de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La fatigue se calme, et se clamerait plus vite si j'étais plus raisonnable  mais je crois que définitivement,<br /> je ne sais pas faire, il y a tant à savourer...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma douce, et très vite de meilleurs moments pour toi, de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhh un joli APN à Noël, la chance !!!!<br /> <br /> <br /> Et dis moi, ça existe un ado parfait ??? hihiiiiii !<br /> <br /> <br /> BRavo pour la clope, tiens bon !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je tiens bon pour la clope !!!!<br /> <br /> <br /> non, un ado parfait, çà n'existe pas !!!! Il réussit juste pârfaitement à me rendre dingue !!!!<br /> <br /> <br /> et oui, de la chance pour Noel, mon ado a cassé sa tirelire pour gâter sa môman, et a quand même demandé un 'tit coup de main à sa mamie pour compléter, le pôvre, mais ils m'ont gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie chronique  <br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de te lire  tu nous donnes le sourire et l'envie d'aimer <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme si toi, tu ne l'avais pas, l'envie d'aimer, va !!!! <br /> <br /> <br /> mais j'avoue que je suis plutôt heureuse, oui !!! (si je dis très heureuse, je vais faire des jalouses, alors je ne dis rien !!)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle tranche de vie... avec ses hauts et ses bas.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme toujours, les hauts, et les bas...mais dans l'ensemble, je ne me plainds pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Bon, quand même, les points positifs l'emportent sur les négatifs ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, encore une fois, le positif gagne !!!! quelle chance, quand même, hein !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On te sent heureuse et pour nous c'est un bonheur de te lire et de partager ces joies de ta vie! Profites bien de tout ça, bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis heureuse !!!! alors çà peut sembler gnan-gnan, mais autant partager !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bonheur qui se sent aujourd'hui et qui fait plaisir à lire. Savourez-le, il est tellement précieux. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et pas d'inquiètude, je savoure chaque seconde, et je souhaite à chacun d'en avoir autant... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heureuse de lire que tout va plutôt bien :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà va pas mal !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives