Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 19:19

Desktop.jpg

 

Ces derniers jours, 

 

j'ai aimé/adoré :

voir les dentelles de givre le matin dans mon jardin...

Le retour du soleil, même si le fond de l'air est frais (la hi yo, la hi yo !!!!!!!!!!)

Le chat de guet devant ma broderie.... Euhhhhhhhhhhhh Tina, je peux la récupérer pour m'en occuper un peu ???

Le festival des oiseaux venant manger les graines de tournesol dans leur petite maison...

La tendresse indéfectible de mon Chéri

Etre enfin guérie de la grippe

Voir mon loup lire un article sur Nelson Mandela le matin au p'tit déj...

regarder mon "blé de l'espérance" pousser merveilleusement jour après jour...

 

Je n'ai pas aimé, j'ai détesté :

Cette fichue grippe qui m'a mise au lit pour 3 jours et 1/2 avec presque 40° de fièvre, et qu'elle m'éloigne de mon Chéri (qui a bien trop de boulot en ce moment pour que je prenne le risque de le contaminer

Du coup abandonner mon aiguille, car je n'ai pas encore eu le courage de la reprendre...

Les tribulations (encore et toujours) avec ma banque, ma conseillère a atteint des sommets !!! mais la bonne nouvelle, c'est que suite à sa dernière bétise, très fière d'elle sans doute, elle a refilé mon dossier à son adorable collègue, et çà, j'aime !!!

 

en vrac :

La grippe, çà file vraiment des courbatures partout !!!! J'en ai encore (vite, Chéri, un massage !!!)

Mon loup m'amenant un plateau avec un bouillon de légume, et surtout avec des gants pour ne pas être contaminé, valait son pesant de cacahouettes (dommage, je n'avais pas mon APN sous la main)

Ce soir c'est vendredi, et comme le week end dernier, je n'ai pas bougé de la maison, je suis au taquet pour aller chez Chéri !!!!!

J'espère que son gros rhube va se calmer, il est épuisé...

Noel approche, mais je suis fin prête !!!! (la grippe m'a choppée à la fin de ma journée de courses de noyel, ouf, j'avais tout fait, ou presque !!)

dans une semaine, j'ai 15 jours de congés pour les fêtes, et j'ai hâte !!!

Tina n'a pas quitté mon chevet pendant 3 jours, je ne sais même pas si elle a vraiment pris le temps de manger (en même temps, elle n'a pourtant pas maigri)

La vie est belle, il suffit de l'aimer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah enfin te voilà de retour pour quelques nouvelles.<br /> <br /> <br /> J'imagine bien ton Loup portant ton bouillon avec ses gants...<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas, on peut saluer l'initiative : il est vraiment chou !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est chou....<br /> <br /> <br /> et je ne passe plus du boulot, donc...<br /> <br /> <br /> mais tout va bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aë la grippe je connais 10 jours au lit avec 39-40 en début d'année et toute foutue après!! Mal partout une horreur! Surtout ne va pas prendre froid par là-dessus!! J'imagine ton loup avec ses<br /> gants, mdr, il n'avait pas mis le masque? Bon soigne-toi bien et j'espère que vous serez tous en forme pour les fêtes!!<br /> Bisous ma belle Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va essayer d'être en forme, surtout que cette année, le loup est avec nous pour noel...et j'avoue que si je n'ai plus la grippe, je suis encore HS, alors je prends soin de moi, de nous...<br /> <br /> <br /> et non, le loup n'avait pas de masque, dommage !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais oui, la vie est belle :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> <br /> Des bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore fatiguée, mais çà va !!!!<br /> <br /> <br /> bises à vous deux et au lutin<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas glop la grippe. Celle de l'année dernière m'avais mise au tapis un moment, même si je ne me suis pas arrêtée de travailler. J'espère bien être immunisée cette année. Pas mal de choses<br /> positives pour toi, bah à part la banquière :o(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'aime pas m'arrêter de travailler, mais là, je ne tenais pas debout, pas eu le choix...mais je suis encore fatiguée, alors, je fais attention...<br /> <br /> <br /> la banquière, si, finalement, c'est bien, j'en ai changé !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que tu es complètement retapée ! Profite bien du week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore fatiguée, mais çà va !!!! bon week end à vous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives