Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 09:43

 

  pêle mêle 3

 

Une vie entre gris et bleu ces derniers jours...

 

 

ces derniers jours, j'ai aimé/adoré...

Que notre ancienne serveuse, qui a fini sa formation de peintre en bâtiment (elle était partie pour çà) réponde présent de suite quand Chéri l'a appelé pour savoir si elle voulait bien remplacer la "nouvelle" qui a eu un accident de scooter (et sui surtout, n'a pas trop envie de bosser). Son retour est synomyme de détente pour Chéri, car elle est sacrément efficace, et çà fait du bien de le voir retrouver le sourire,

Commencer à regarder avec mon loup la saison 1 de Castle, en DVD, çà nous fait de jolies soirées ensembles, moi avec ma broderie, et lui contre mon épaule (mon bébééééééééééééééé !!!!!) même si ce n'est pas la position idéale pour broder...

Profiter des derniers rayons de soleil pour me mettre les jambes à l'air !!!!!

Tester quelques nouvelles recettes avec les courgettes et tomates du jardin qu'on donne à Chéri à foison (enfin pour le moment !!!)

Les siestes de ce week-end,

Le diner de dimanche soir chez nos voisins anglais (et leurs amis encore plus anglais...) ce fut un festival de qui parlerait le plus mal la langue de l'autre, et qu'est-ce qu'on en a ri !!!!!

La position "à l'aise Blaise" de ma Caline quand je me lève le matin...Je me dis que si elle a dormi toute la nuit comme çà, elle doit avoir quelques courbatures !!!!

Retrouver 5 soirs par semaine les calins de ma Tina sous la couette...

Prendre mes affaires le vendredi soir, et me téléporter avec le loup Chez Chéri, pour deux nuits sa main dans la mienne...

et plein de petites choses parce que la vie est belle

 

Ces derniers jours, je n'ai pas aimé/j'ai détesté...

 

Le coup de stress et de ras-le-bol de Chéri, (qui est en grande partie passé, heureusement), sans doute le résultat d'un été épuisant, et d'une grande fatigue...

 

en vrac :

Les gambettes à l'air, c'est fini, et bien fini...on se prépare doucement à remettre les collants...et entre les deux, pantalons !!!!

J'ai ressorti le pull, aussi, groumpffffffffffffff,

la chasse est ouverte, on va recommencer la saison des sangliers sur la route...

je passe un concours la semaine prochaine, je n'ai pas ouvert un bouquin !!!!

Je reprends doucement le rythme de l'année scolaire, et d'un coté, c'est bien : même si j'aimerais profiter plus de Chéri, le fait d'être à la maison en semaine me permet aussi d'avoir plus de temps pour moi, et de reprendre mon aiguille (non, je vous l'ai déjà dit, je ne brode pas chez lui, il est trop difficile de broder d'une seule main !!!!! Quoi ???? Comment çà il pourrait lacher l'autre main, de temps à autre ???? Mais çà va pas, non ? !!!!)

j'aimerais perdre 5 kilogs (enfin 10, mais déjà 5, je serais contente !!!! Faut un début !!)

Vivre avec un restaurateur, c'est l'horreur pour la ligne !!!!

Mon loup commence à se faire à manger tout seul, je suis fière de lui !!!!! (pas des trucs compliqués, non plus, mais c'est bien !!!)

Y'a plein de livres dont il faut que je vous parle...Mais j'ai plein de boulot en ce moment...

j'ai arraché des tonnes d'herbes devant chez moi, peut-être que je vais enfin mettre des rosiers...

j'ai envie d'un café... Et d'un bisou de mon Chéri...si, si, aussi...

 

et pour vous, parce que je ne m'en lasse pas !!!! (ce pont est dans mon village...les canards aussi, juste en face du resto...)

animaux-2013 0061

animaux-2013-0060.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bien moi remettre les collants ... Bizarrement, je crois que je préfère mes tenues d'automne  à mes tenues d'été ... même si je ne dis pas non à encore un peu de soleil et de douceur<br /> !<br />
Répondre
M
<br /> <br />  En fait, je déteste les collants, je ne porte que des dim-up !!!! et j'ai une "aspérité" sous mon bureau, qui fait qu'à chaque fois, ils ne passent pas le cap de la journée... Mais c'est<br /> pas grave...et en même temps le soleil est sacrément revenu...peut-être encore quelques jous les gambettes à l'air !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou ma minouchette <br /> <br /> <br /> gardes la jupe va faire beau la semaine pro , enfin j'espère que c'est vrai , je pensais qu'il allait faire beau chez moi today sauf que là il "pluine" , c'est gris et moche .<br /> <br /> <br /> ton loup devient grand  <br /> <br /> <br /> bon courage pour le boulot , j'espère de bonnes nouvelles à venir .<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> bon week <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le boulot, c'est un peu la chanson de Gabin, en ce moment "je sais...qu'on ne sait jamais"...<br /> <br /> <br /> oui, mon loup devient grand (snifffffffffffffffffffffff, mon bébéééééééééééééééééé ) et c'est chouette aussi...<br /> <br /> <br /> le soleil est revenu<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas facile de reprendre un rythme automnal... le froid, le gris... Heureusement  que le ronron des chats nous réchauffe le coeur et les gambettes. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le soleil est revenu pour quelques jours, je profite !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa la vue depuis le resto ! On peut manger en terrasse ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, on peut...on ne voit pas tout à fait les canards, il y a un muret entre les deux...mais on voit la rivière, c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Sympa le pont et la mare aux canards, mes gremlins adoreraient !<br /> <br /> <br /> Et profite bien de tous les petits bonheurs de la vie ... sans te soucier du reste !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et même en plus, quand les enfants qui sont venus manger au resto ont été sages (presque tous, quoi !!!) et que leurs parents sont OK et ont un peu de temps, ils repartent avec un peu de pain dur<br /> pour aller donner à manger aux canards, moments de bonheurs assurés !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> plutôt sympa cette semaine tout de même, c'est chouette :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui, dans l'ensemble çà va !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Finalement tout va bien quand même!! lol! Oui l'automne arrive, il est un peu pressé celui-là!! lol! Belle photo et jolie vue du resto! En plus j'aime les canards, symbole de l'amitié!! Bises<br /> Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'automne est reparti quelues jours, chez nous, et l'été revenu, c'est chouette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce beau partage et je croise les doigts pour ton concours ;-)<br /> <br /> <br /> Gros gros gros gros énooooooooooooooormes bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bof, mon concours, je vais le passer pour ne pas avoir de regrets : il y a 40 postes, et nous sommes environ 1300 inscrits...<br /> <br /> <br /> je parierais qu'il va y en avoir 1299 qui auront plus préparé que moi <br /> <br /> <br /> mais on ne sait jamais !!!! sur un malentendu, je peux avoir un coup de chance !!!! <br /> <br /> <br /> gros gros bisous, ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé bien un petit pêle-mèle bien sympathique hein...<br /> <br /> <br /> Sinon ici j'ai remis les collants avec les jupes, le pull aussi, et même un peu de chauffage au bureau et à la maison : qui a dit que je suis frileuse ???<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Frileuse ? non, je dirais prévoyante !!!!! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives