Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 13:07

Et oui, comme dirait quelqu'un que je connais bien, j'suis un vrai lapin blanc, toujours en retard...

 

alors voici les jolies cartes que j'ai reçu ces derniers jours...

 

  de Mamacat...de jolis minous venant de sa belle promenade à Biot

 

DSCF2903

 

De Stella, plein de calins

 

DSCF2904

 

Et de Betty, des minous gentils ...

 

DSCF2902

 

 

Ohhhh les filles, comment vous avez deviné que j'aime les chats...

 

Mais un peu plus tard, j'ai reçu de Mamacat de nouveau, cette jolie carte pour Paques

DSCF2898

 

Accompagné d'un marque-page qui a au dos un texte magnifique qui m'a beaucoup touchée...Merci ma douce Mamacat...

 

DSCF2899

Il est écrit "tu me portes"...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie, les amies, sur ces gentilles attentions qui comblent ma boite (et moi) de bonheur !!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> il faut que je montre les miennes aussi !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belles cartes!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est tout naturel de te faire plaisir. Et quelles merveilleuses cartes, tu as.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'essentiel est  que ça t'ait plu  !<br /> <br /> <br /> Puisque c'est le cas,  je suis heureuse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu vas avoir une sacrée collection de cartes de minoux <br /> <br /> <br /> très jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> <br /> j'adore les voir ensuite dasn les blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une boîte aux lettres bien agréable donc :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou... merci d'être passée faire un petit tour chez moi.. moi aussi je suis complètement accroc des chats... bisous de Bretagne ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives