Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 09:57
Cette semaine, dans la communauté "musique à coeur ouvert", c'est le dix vins blog qui nous propose le thème de la comédie musicale...

J'avoue qu'en ce moment, j'ai bien peu de temps pour faire des recherches (vu que je ne poste que du bureau et que quand même, le travail est prioritaire !!!!)

J'ai donc choisi de faire simple, et de remettre en ligne deux vidéos de comédies musicales, revisitées version lyrique par une association de chez moi, qui nous propose tous les ans des spectacles lyriques de grande qualité dans notre région pourtant bien rurale !!!!

L'association, vous pouvez la trouver ...

et ces extraits datent d'il y a deux ou 3 ans, pour leur spectacle d'été, perso, j'avais craqué !!!!!


Summertimes

et west side story


Je compte sur votre indulgence, pour la qualité de la vidéo...en revanche, imaginez ce spectacle dans les jardins d'un magnifique édifice, que vous pouvez découvrir un peu plus ... et vous saurez tout


Bon mercredi à vous !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> de bons moments , c'est super agreable.Et le cadre est plutot sympa! <br /> <br /> <br /> bonne journée Minouche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'attends avec impatience leur spectacle de l'été, ils jouenront cette année les noces de figaro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un thème qui me parle :) Bons choix !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, choix trés personnel en fait<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de nouvelles interprétations de talent "je prends" (et j'écoute) - merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais passé une merveilleuse soirée, comme toujours avec leurs spectacles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi pour cette découverte ...c'est bien agreable à partager<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et heureuse que çà te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'imagine bien le bon moment que tu as du passer dans ce très bel endroit...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 4 heures de voix féeriques dans un jardin magnifique, entouré d'un batiment de toute beauté...que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Minouche pour ce partage ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà me fait plaisir de les faire découvrir, ils sont tellement merveilleux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bien sûr qu'on est indulgent voyons....c'est pas ta faute! hihihi chouettes choix ... merci merci pour ta participation au bureau malgré ton travail acharné!!! mdr bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'imagines même pas ma masse de travail en ce moment , heureusement que je suis super organisée pour garder un temps<br /> pour vous  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvrirai tes merveilles musicales de la maison car "d'ici", ni je vois, ni j'entends !!!<br /> <br /> <br /> par contre, je passe mon tour cette semaine car déjà le thème a été donné trop tard et surtout il a déjà été proposé et j'y aivais participé à l'époque !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : je réponds très vite à ton mail.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros gros bisous, mon amie, et tu me diras si tu as apprécié mes versions "peu communes"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui j'adore mais pour WWS je préfère la version originale! Que veux-tu c'est la nostalgie de mes jeunes années! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la version originale aussi, mais là, c'était le coté justement "original" dans l'autre sens du terme, pas commun...parce que je me doute que wss, il y en aura beaucoup aujourd'hui...et je<br /> n'aime pas faire comme tout le monde  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Minouche,<br /> <br /> <br /> je suis allée faire un tour sur ton lien, et je vois un très beau lieu , je comprends que ton souvenir en soit excellent.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de partagé avec toi <br /> <br /> <br /> Et plein de bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus, mon apn fait des vidéos qui sont limitées au niveau du son, mais l'acoustique était fantastique !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives