Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 16:00

 ou plutôt, l'amnistie est révoquée !!!!!

balance.jpg

Ici ou là, je vous ai parlé de ma guerre contre les kilogs...et puis cette grande période de ma vie, où je suis passée beaucoup moins...

 

Alors, petit résumé des 18 derniers mois (euhhhhhhhhhhhhhh 20 même !!!!)

J'avais réussi mon objectif, plus ou moins....

 

Et puis, le grand chambardement, séparation, préparation du divorce, vendre la maison que j'avais faite de mes mains (en partie, hein, pas construite toute seule, non plus)...toute cette remise en question, mais le retour de la joie de vivre, et hop, objectif 62 kgs atteint !!!!

 

et puis peu de temps après, la rencontre avec chéri, le coup de foudre, la passion...et tout ce qui va avec...

D'amour et d'eau fraiche, non pas vraiment, mais un peu d'exercice, son regard sur moi, et hop, par magie, 2 kg en moins, sans même le vouloir, 60 !!!!!!

 

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!EUREKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui mais....

 

Parce qu'il y a toujours un mais...

Mon ex mari a appris pour chéri et n'a pas aimé...

Notre divorce à l'amiable est devenu une guerre ouverte...

Et là, j'avoue que j'ai un peu passé mes nerfs sur mes amis "chips " et "saucisson"

Et puis la vente de la maison, et en attendant que je retrouve un toit, chéri nous a hébergé, mon loup et moi, quelques mois...

mais ce qu'il faut savoir, c'est que chéri, il est patron d'un resto...Je vous fais pas un dessin...

 

Mais, cahin, caha, on a réussi à maintenir notre poids (enfin, surtout moi, lui, pas trop !!!!!)

 

et enfin, au mois d'août, ma petite maison...

Mais le soir, mon homme est au resto, il travaille, et ne veut pas, tous les soirs, laisser ses locaux vides...Ce que je comprends totalement

Alors quelques soirées (euhhhhhhhhhhhh de nombreuses soirées) en solo...avec la compagnie de mes chips et de mon saucisson...

 

Et là, j'avoue qu'il était tant que je me reprenne en main...Parce que les kilogs sont revenus bien vite, les chameaux !!!!!! Faut croire qu'ils m'aiment...

 

Mais moi, je m'aime beaucoup moins, avec eux !!!!!!

 

Alors, c'est reparti, Top chrono...tranquillou, je fais la chasse aux kilogs....

 

à lundi, 67,6 au compteur (glupppppppppppppppssssss)

 

mykaia-regime-02.jpgObjectif : revenir à 62 (voire même 60 ?????) pour l'été ???????

 

Mais tranquille, hein, pas de régime strict, je ne sais pas faire !!!!!

 

Allez, rééquilibrage alimentaire !!!!!! c'est parti !!!!!!!

 

Je compte sur vos encouragements (parce que là, j'avoue, j'suis pas motivée !!!!!)

 

 

  Ahh oui, mais j'oubliais le plus important, pour la motivation :

On les aura, ces kilogs, on les aura !!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> ça va faire 2 ans que j'ai plus touché au saucifflard à part en Alsace et en Vendée et chez un ami mais plus à la maison, j'en achète plus.<br /> <br /> <br /> Mais te comprends, un mois avec chéri at home et j'ai du mal à fermer mon jean.<br /> Faut que je songe à remonter sur la balance mais j'ai peur (et astucieusement, je l'ai mise dans la sdb du haut, faut que je la descende sinon me péserais jamais).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises ma Minouchette, on va les avoir ces fichus kilos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne plus toucher au sauciflard, moi, c'est impossible !!!!<br /> <br /> <br /> Mais même avec du saucisson (raisonnablement) je les aurai !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais essayer parce que WW et ses points à calculer je n'y arrive pas !<br /> <br /> <br /> Bon allez, RDV la semaine prochaine sur nos balances respectives !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il te faudrait utiliser les recettes avec les points tous comptés...je ne me souviens plus si je te les avais passées...<br /> <br /> <br /> c'est un coup à prendre, les 2 ou 3 premières semaines, compter les points, c'est pas évident, après, moi, çà devient un jeu !!!<br /> <br /> <br /> on se motive ensemble, alors ???? Chouette !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis de tout coeur avec toi car j'affiche 82 kilos ... pour 1.74 M c'est quand même beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et en avant toute (bon, je sais pas où on va mais y va , hein ?!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 68 kg pour 1m62 c'est pas mal non plus !!! Mais pas de soucis, je sais que çà va aller, et sans me priver vraiment, je reprends la bonne vieille méthode wetwet, çà roule!!!! Enfin, çà va rouler,<br /> j'espère !!!!!<br /> <br /> <br /> L'avantage, c'est qu'avec ce moyen là, je me régale, et sans me priver...Y'a juste sur mes chips/sauciflard qu'il faut que je me motive...et là, çà va être dur !!!!<br /> <br /> <br /> On se motive à deux ????<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moauisssssssssssssssssss alors là. Premier conseil laisse tomber tes amis siflart et chips. Le reste devrai suivre tout seul. Ah un peu d'exercice peux aider aussi. Faudrai que je m'y remette,<br /> mais j'ai du mal j'avoue.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben no soucy, mais mes amis siflard et chips, je vais juste moins les voir, je peux pas les abandonner complètement...<br /> <br /> <br /> Le gros souci, c'est l'exercice, même pas la peine, je peux pas...<br /> <br /> <br /> Non, rééquilibrage, tranquille, je SAIS que çà va marcher !!!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien du courage, car je n'ai jamais su me priver.<br /> <br /> <br /> Mais on se sent mieux dans sa peau quand on fait le poids que l'on désire (plus ou moins).<br /> <br /> <br /> Surtout quand on a des problèmes articulaires, c'est important de ne pas peser trop lourd!<br /> <br /> <br /> Heureusement pour moi, je n'ai pas un métabolisme à grossir à chaque miette avalée.<br /> <br /> <br /> Mais avec l'âge, on a quand même tendance à s'empâter...<br /> <br /> <br /> Snif!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me prive pas vraiment, sauf pour saucisson et chips...j'utilise une méthode qui me permet de manger de tout en me faisant plaisir, c'est juste une question d'équilibre...et là, oui, je<br /> commence à me sentir lourde, j'aime pas çà !!!!!<br /> <br /> <br /> Mon métabolisme non plus, j'ai été une trés trés mince...avant !!!!! Snifffff aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de manger la moitié d'une tablette même un peu plus de chocolat noisettes entières et raisins  ben là j'ai<br /> surtout soif !<br /> <br /> <br /> tu veux le reste de ma tablette ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rhoooooooo la la je rigole  nan mais oh je la garde  pour demain <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es bien courageuse  faudrait que je pense aussi à faire attention !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 67,6 quand même   le moyen le top du top  se sont les chips ,tu n'en achètes plus <br /> <br /> <br /> " et pis c'est tout" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> courage ma minouchette  si tu te sens faiblir  je t'envoie la force <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le chocolat, même pas tu me tente, avec, je te le laisse...<br /> <br /> <br /> Mais chips et siflard, je peux pas me sevrer complètement...c'est pas possible, mais par contre, j'suis bien motivée pour diminuer !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la force !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> TOUT PLEIN DE COURAGE POUR SUIVRE TES "bonnes" resolutions.<br /> <br /> <br /> Faudrai aussi que je m'y mette, je me dis ça tous les jours depuis janvier et puis il y a toujours un bon truc à manger qui me passe sous la main <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais attention, je fais une chasse aux kilogs gourmande, je vous mettrai les recettes, de temps en temps !!!!!<br /> <br /> <br /> Pas question d'avoir envie de pleurer quand je regarde mon assiette !!!! et pis y'a que comme çà que çà marche !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Bastet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> courage, c'est vraiment une plaie de devoir se surveiller....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attends, l'une des recettes "phares" de ma méthode de régime, c'est la tatin de pommes de terres au cantal, y'a plus cruel !!!!!<br /> <br /> <br /> le courage est là (hummmmmmm surtout quand je pense à ma tatin !!!!! )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon aller files moi un ou deux kgs pour que l'on partage !!!! Bon courage tu vas y arriver. bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et trois ???? je peux t'en donner 3 ??? non, parce que jamais deux sans trois, hein ????? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Courage donc pour cette petite guéguerre que tu livres à tes kilos superflus, yen a pas beaucoup, tu vas réussir !!!bises simone<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Simone !!!! Oui, je vais réussir, je le sais !!!! et lentement pour ne pas les reprendre, c'est çà le secret !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vu l'endocrinologue pour ma reprise de poids suite aux problèmes familiaux (vive la famille) et il m'a dit que je ne devais pas faire de régime, que si j'avais qq kilos en trop je devais<br /> m'en accomoder et qu'ils partiraient quand tout rentrerai dans l'ordre, ce qui ne risque pas d'arriver de suite vus les problèmes qui me sont tombés dessus!! Bon courage et fais-toi plaisir<br /> surtout!! 67 ce n'est pas la mer à boire!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, dans ton cas, il faut être plus patient...Moi, je dois admettre que ce ne sont pas vraiment les problèmes qui m'ont fait prendre du poids, mais ce satané grignotage !!!!! Bon, c'est vrai que<br /> je grignote plus quand je suis énervée...<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas l'intention de me priver, surtout pas! !!!! se faire plaisir fait partie du plan !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives