Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 14:47

Bon, comme dans la plupart des cas (sauf Bebi, qui est punie et n'aura mon petit cadeau que plus tard...) mes babioles sont arrivées, je vous présente la livraison du Père Noel...

Chez Betty (et Maxime)

Une petite carte en 3D, une pochette origami,
DSCF2558


DSCF2568


et une carte de Cars pour l'anniversaire de Max...

DSCF2566

Chez Tiph

Un petit marque-page "breton", et une carte de papa noel

DSCF2571

DSCF2554

Voilà....suite au prochain article !!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est sympa de gâter tout le monde et en plus avec des merveilles!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> ah pardon il est là !!!<br /> je l'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tant mieux...bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> mais oui minouche comment tu fais pour nous gâter toutes comme ça !<br /> tu travailles la nuit aussi ! <br /> c'est trop mimi ! alors tu fais tes cartes toi-même en dirait !<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben, j'y suis depuis mi-novembre, presque, parce que je ne vais pas vite... Pour les cartes, j'aurais bien aimé vous les faire moi-même, mais comme je n'avais pas le temps, c'est moman qui les a<br /> faites...Elle assure sur les cartes 3D, une vraie pro !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais pas te rassurer Mamacat, j'ai pas réussi à faire ce que j'avais prévue, mais.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, je réponds pas, ce message est à l'attention de Mamacat !!!!  <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un petit pas grand chose pour toi qui a une enorme valeur à mes yeux.<br /> Tu seras avertie pour la prochain coup que tu fera, je suis une hypersensible, alors oui prévois les mouchoirs des fois que.... ( non pas des fois que ça le fera à chaque fois).<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz mouillés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y penserai, pour les mouchoirs !!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Franchement, je me demande   comment  tu as fait pour tenir les délais. Moi, j'y  suis pas  arrivée :(<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben, çà a été dur quand même un peu...je n'ai rien brodé d'autre pendant ce temps !!! mais rien de rien !!!!<br /> Et je n'ai pas tenu les délais, je n'ai pas envoyé encore à Bebi...<br /> <br /> <br />
T
<br /> que de jolies coses peine de tendresse,c'est tres joli...bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je gardais la pochette à mettre avec un article prochain à fendre ton petit coeur.<br /> Bon je peux te l'avouer mais chut....... j'ai pleurée quand j'ai ouvert ton paquet. Mon homme en est pas revenue.  Toutes une palette d'émotion m'ont submergée, enfin, c'est encore avec les<br /> larmes au noeil que j'écris ce commentaire. Je ne connaissais pas ça, mais j'ai été touchée en plein coeur. Bon j'arrête sinon mon clavier va pas supporter mes larmes.<br /> <br /> Ma Minouchette, j'ai que deux choses à te dire merci du fond de mon petit coeur de maman et de femme et je t'aime.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben faut pas pleurer comme çà, ma Betty !!!<br /> si j'avais su, j'aurais mis des kleenex dans la pochette  !!! non, je te taquine, mais tes mots me touchent beaucoup...<br /> <br /> Tu sais, c'est juste un petit pas grand chose...<br /> <br /> J'espère que si tu étais maquillée, çà résistait à l'eau !!!<br /> Bon, j'attends ton article de pied ferme, alors...<br /> <br /> Bisous ma grande, et pleure pas, va, moi z'aussi je t'aime !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives