Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 18:39

Aujourd'hui les filles, je vais essayer de faire court (j'ai bien dit essayer Laughing )...

Anecdote de régime !!! (rééquilibrage, on a dit !!!!)
Tout d'abord, il faut vous dire que mon loup, moqueur comme il est, suit mon régime de  prés, et veut tout comprendre : combien de points j'ai droit par jour, combien j'ai perdu, etc... parce que même si j'ai toujours été la plus belle des mamans , c'est encore mieux comme çà Wink (enfin, j'étais la plus belle des mamans avant qu'il soit ado, hein...parce que maintenant...)

Donc, mercredi après-midi, avec le loup et mamie (la sienne, donc ma moman), comme je ne bossais pas, pause traditionnelle de 16h30 : thé pour nous, gouter pour lui...
et je lui sors des madeleines "chocolat noir-orange" drunken , je vous raconte même pas les filles !!!! et en même temps, on discutait avec maman des principes wetwet, puisqu'elle faisait un autre régime, et là, se penche sur wetwet pour stabiliser et manger quand même de façon + agréable...(enfin, faut dire que moman, elle est au régime depuis que je suis née, ou presque !!!)

Donc, (je m'égare), on parlait de wetwet, et du système de points...et je lui prends l'exemple :
"là, maman, tu vois, les 2 p'tites madeleines....euh....calcul savant.... 3 points...

Maman a failli en recracher la sienne, et moi, j'ai commencer à regarder la mienne d'un nouvel oeil !...

et là, le loup, goguenard, qui continuait son gouter tranquille, commence à compter les papiers de paquets de 2 madeleines avalées, et commence à nous dire
"ben moi, j'suis pas au régime, et là, je viens d'en manger pour 21 points !!! lol!

Ce que j'ai droit pour la journée!!!


Ah, les mômes, j'vous jure, sont cruels, des fois ....

 

 

Ceci dit...et vite dit :

 

le 17 mars : 73,5 kg

le 10 avril : 71,4 kg soit - 2,1 kg

J'avais dit 2 kg/mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il a bon appétit le Loup au goûter, et puis le sens de l'humour, hein <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a super bon appétit au gouter et le matin au p'tit déjeuner (les repas plus sucrés, on va dire)...et il a de l'humour, ce chameau, même des fois il m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !!!! Mais je<br /> l'aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta news, car je n'ai plus le temps d'aller sur Hellocoton... Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu me fais mourir de rire mais c'est magnifique ta perte, tu es sur la bonne voie!! Et gare au loup moqueur, Bises<br /> Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le Loup est parfois moqueur, parfois tendre, parfois grognon, c'est un loup ado !!!<br /> <br /> <br /> et je confirme, 3 points les deux madeleines (bijou, pour ne pas nommer) longues au chocolat...Mon petit plaisir de chaque jour .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  sacrebleu je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse<br /> <br /> <br /> mes 2kg à moi c'est toi qui les perds pffffffffffffffffffffffff je suis ja-lou-se !<br /> <br /> <br /> moi c'est encore rapé hier soir arrêt imprévu chez ma nièce et " donc ils n'ont pas voulu qu'on partent sans manger et là patatra que des" points en trop !<br /> <br /> <br /> j'ai craqué sur les gâteaux apéros et les smarties , pas pu résister dès que j'en ai mangé un les autres ont suivis goulument !<br /> <br /> <br /> pfffffffffff même pas fichue de me raisonner <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre toi tu es très sérieuse , tu es plus courageuse que moi <br /> <br /> <br /> continue comme ça ma minouchette <br /> <br /> <br /> bon week !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as remarqué, ma stella, que je ne me prive pas  ...Mais avec les gamelles du midi pour le bureau, çà aide à gérer !!!<br /> <br /> <br /> et tu vas les reperdre, et puis tu es beaucoup plus fine que moi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bibis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh la la ! Elle coûte cher la madeleine avalée :$ Mais bravo pour ta constance dans ta perte de poids :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> suffit de le savoir !!!! çà ne m'empêche pas de déguster ma petite madeleine tous les jours !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis constante aussi dans la gourmandise <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravoooooooooooooooo !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! et belles vacances !!! Nous, c'est à la fin de la semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives