Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 15:11

 

Je vous invite aujourd'hui, à la fois dans une nouvelle catégorie de mon blog, et dans ma nouvelle maison !!!!!

Dans cette nouvelle catégorie, je vous invite donc à découvrir mon chez moi, petit à petit, et pas à pas...

 

La nouvelle aventure a débuté au mois d'avril 2011, où j'ai signé l'achat de notre nouvelle maison, à mon loup et moi, notre maison "rien qu'à nous deux", même si, vous l'imaginez bien, Chéri est le bienvenu...

 

Pourquoi notre maison "rien qu'à nous deux" ???? une promesse faite à mon loup lorsque nous nous sommes séparés, mon ex-mari et moi, et que fiston a découvert qu'on ne pourrait garder  cette maison qu'il a vu construire...La promesse que "la prochaine, je l'achète rien que pour nous deux, comme çà, personne ne pourra nous la faire vendre"...

(Après deux maisons vendues pour cause de séparation, on réfléchit, la 3ème fois...)

 

Alors, ce n'est pas un palais, ce n'est pas immense, ce n'est pas neuf non plus...Mais c'est CHEZ NOUS !!!!!!

 

et voici les clés

DSCF3235

 

 

et voici la maison...

 

Devant :

DSCF1027

 

 

Derrière :

100 0527

 

Je vous ferai découvrir le reste petit à petit !!!!! A trés bientôt !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Désolée mais à part l'histoire des oiseaux ,je n'ai pas été très fidèle à ton blog ! Même si je t'admire de le faire ! Moi je ne crois pas que j'en serais capable !<br /> Je viens de voir ta maison et je la trouve très bien ! Elle me semble pas si petite que ça non plus ! Et c'est très sincère .<br /> <br /> <br /> Un vrai petit nids douillé . Bisous  minouchette  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma sassou, tu n'as pas à t'excuser !!!!! Ma maison fait 75 m2 habitables, soit presque moitié moins que la précédente, mais j'ai plein de dépendances, et pour mon loup et moi, c'est trés bien<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> je mettrai d'autres photos, tu pourras voir !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma copine, trés trés forts, je pense à toi (j'ai eu ton sms)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR!!<br />
Répondre
L
<br /> Ainsi il pourra sortir en douce retrouver les copines!! lol! bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, en fait, il pense plus à y installer sa "ville palymobil", et je te rassure, de sa chambre, il a une porte fenêtre qui donne sur la terrasse de devant, donc , déjà, il a tout ce qu'il faut<br /> pour sortir retrouver les copines en douce !!!! Chéri ne s'est pas privé de lui donner le tuyau !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a l'air bien sympathique, votre nouvelle maison !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous la présenterai plus en détail à mesure du temps !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est bien jolie votre petite maison rien qu'à vous deux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle sera encore plus jolie bientôt, y'avait un peu de boulot !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et il mène où l'escalier sur le côté?! mdr!! C'est pour la fuite au cas où?? lol! Bien sympa!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il mène à un immense grenier magnifique, qui ferait de superbes pièces complémentaires, mais pour le moment, on va rester comme çà...Un super grenier de rangement, et mon loup va sans doute y<br /> installer un espace à lui<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un chez soi à soi un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> pour les bruits de la route  ça dépend des vitrages , le double isole et le triple à en plus une vitre phonique .<br /> <br /> <br /> ma minouchette la pochaine fois que ça glisse chez toi , appelle moi pour sortir ta voiture du garage ou l'a rentrer , pour moi c'ets du gâteau .<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'utilises pas les escaliers extérieur  , sont plutôt raides !  <br /> <br /> <br /> bibis ma minouchette .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'utilise trés peu les escaliers extérieurs, mais çà va...sauf si tu parles de celui qui va au grenier...mais là, j'y vais jamais (çà va être endroit de stockage  )<br /> <br /> <br /> j'ai double vitrage partout coté rue...et pour le garage, c'est parce que tu vois pas la fin de la pente...je te ferai une photo rien qu'à toi !!!! mais de toute façon, fallait bien que je trouve<br /> un prétexte pour dormir chez chéri !!!!!<br /> <br /> <br /> Bibis ma douce !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de nous avoir montré ta jolie maison "rien qu'à vous deux" elle est très belle, avec tout ce qu'il faut,  même un garage en sous-sol, j'aime bien ton porte-clefs,  je la<br /> regarde bien car ma fille de 29 ans vient d'en acheter une à Montargis,  dans ce style là, elle l'aura fin avril, car elle attend une réponse de la banque pour son prêt,  es-tu en ville<br /> ou dans un village ?? pour savoir si la route devant chez toi est bruyante ou pas ....bises simone<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marrant, car le porte-clefs, c'est aussi ma maman qui me l'a offert, le soir de la signature !!! je suis dans un village de 960 habitants, donc même si cette route est une des routes principales,<br /> ce n'est pas bruyant... et à la belle saison, on profite plus du jardin derrière, que je vous ferai bientôt découvrir aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Minouche
  • : Ici, ma p'tite vie, au jour le jour (ou presque selon mon temps libre !!!) mes joies, mes amours, mes râleries, mes passions...
  • Contact

Profil

  • Minouche
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi
  • 40 ans, et toutes mes dents, passionnée de point compté, de mon fils, et mon chat...J'aime rire, et j'espère que vous aimerez rire avec moi

pour me contacter...

Cliquez...ici

Rechercher

Archives